[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Putain 29 éthers y'en a qui ont la foi, ou un bankroll de bâtard.
Bha ça fait qu'environ 30000€ en Cv ça fait presque 7 millions de Cv (sans bonus) donc à 0,5$ le Cv, ça fait 3.5M
Et même à 0.25 tu es déjà à 1.75M

Bon après si le cV fait /2 te reste plus que 15000€.
Citation :
Publié par Dromath
C'est déjà arrivé des ICO qui ont récolté 15/20M€ et dont le coin a fait /2 sur le court/moyen/long terme ?

(vraie question, pas réthorique)
Evidemment. Sans parler des delistage car le coin est mort.

Petite liste de coin qui ne sont plus : http://deadcoins.com/
C'est normal une trx en eth depuis Bitstamp qui apparaît pendant 12 minutes sur etherscan (pending) puis disparaît ? (Sorry, we are unable to locate this Transaction Hash alors qu'elle était bien display avant, j'ai juste f5)

Sachant qu'elle n'est pas arrivée sur l'adresse de destination, et que je ne vois plus rien sur Bitstamp, ça fait bien une demi heure que j'attends là.

Dernière modification par Suho ; 15/01/2018 à 16h31.
Citation :
Publié par Suho
C'est normal une trx en eth depuis Bitstamp qui apparaît pendant 12 minutes sur etherscan (pending) puis disparaît ?

Sachant qu'elle n'est pas arrivée sur l'adresse de destination, et que je ne vois plus rien sur Bitstamp, ça fait bien une demi heure que j'attends là.
Heu je dirais que non c'est pas normal vu que perso l'historique de mes transaction reflète bien tout ce que j'ai fait ni surplus ni suppression. Donc là c'est vraiment étrange.

Edit : rassures moi t'as pas voulu faire un achat de cV en passant par Bitstamp ?
Parce que là si c'est ça....
Citation :
Publié par Doudou
Même si y avait eu une erreur de ce genre, la transaction devrait rester, non ?
Bin ouais ! Mais j'ai juste F5 et elle est partie.

Citation :
Publié par Thesith
tant mieux. Mais au final t'es ETH ils sont toujours sur Bitstamp ou alors ils apparaissent plus non plus ?
Non ils sont partis aussi.

Citation :
Publié par Feydakin
Ça m'est déjà arrivé, la transaction disparaissait et réapparaissait régulièrement. Au final c'est bien arrivé mais en plus de 24h. C'est ça de faire le rat sur le Gas
C'est pas moi c'est Bitstamp mais j'ai fait une autre trx de chez eux hier et c'est passé tranquillou. Celle-ci avait 52gwei j'ai eu le temps de voir, ça me semble pourtant pas très radin

Si ça arrive après l'ICO je
Citation :
Non ils sont partis aussi.
Si t'avais déjà testé le transfert et que c'était déjà arrivé ça devrait donc aussi arriver. Y a pas de raison.

Citation :
Après l’ico raté de thekey, j’ai cédé à la hype jolienne, du coup je suis in pour carvertical. On va croiser les doigts maintenant !
A ce rythme là les joliens vont détenir 25% des cV
(enfin si c'était le cas, y aurait déjà des millionnaires parmis nous, ils se cachent bien si c'est le cas )
Citation :
Publié par Thesith
Si t'avais déjà testé le transfert et que c'était déjà arrivé ça devrait donc aussi arriver. Y a pas de raison.


A ce rythme là les joliens vont détenir 25% des cV
(enfin si c'était le cas, y aurait déjà des millionnaires parmis nous, ils se cachent bien si c'est le cas )
Si j'avais acheté les ETH en 2016 comme je le voulais pour ensuite les échanger contre des XRP à 0,005 début 2017, j'aurais pu faire ça quand j'y pense...

...


...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
Peut-être même que l'on assiste à la création d'un JOL 2.0 car nous serons peut-être 10-20 à être myonnaires avec de gros moyens d'investissements.
Sans parler de Mind qui doit miner du BTC depuis que ça existe.
Citation :
Publié par Doudou
Sans parler de Mind qui doit miner du BTC depuis que ça existe.
A chaque fois que tu postes un message sur J0L, Mind mine 0,0001 BTC grâce à ton clique.
Tiens, un petit FUD sur le TRX. Perso j'en avais buy pour 50€, j'ai perdu 10 € et j'ai revendu, chose que je fais rarement. Sauf que quand j'ai appris que le mec avait pompé son whitepaper sur d'autres je me suis dit que bon... Et apparemment il aurait aussi pompé des bouts de code lul.

Et la dernière du coup :

Justin Tron aurait vendu 6 miliards de TRX

Lisez un peu c'est marrant de voir les mecs qui enquêtent, y'en a qui auraient de l'avenir dans la gendarmerie/la police
Citation :
Publié par Taftaf
Tiens, un petit FUD sur le TRX. Perso j'en avais buy pour 50€, j'ai perdu 10 € et j'ai revendu, chose que je fais rarement. Sauf que quand j'ai appris que le mec avait pompé son whitepaper sur d'autres je me suis dit que bon... Et apparemment il aurait aussi pompé des bouts de code lul.

Et la dernière du coup :

Justin Tron aurait vendu 6 miliards de TRX

Lisez un peu c'est marrant de voir les mecs qui enquêtent, y'en a qui auraient de l'avenir dans la gendarmerie/la police
C'était quoi le projet autour du TRX ?

Sinon c'est clair que le coup du witepaper pompé rien que ça c'est un signe. D'ailleurs quand je vois sur icobench certains projet et tu regardes le witepaper, et tu te dis "punaise j'aurais pu faire ça en 10min sur un coin de table", tu fuis.

Ca fait pas tout, mais déjà la présentation est merdique, je vois pas comment on peut espérer à la fin un projet abouti et fini.
Citation :
Publié par Leni
Tron c'est le truc le plus hallucinant des derniers mois. Le machin monte dans le top 10 cryptos quand même, c'est un délire quoi sérieux.
TRON c'est typiquement le genre de monnaie que je trouve inquiétante, on a absolument aucune garantie que les infrastructures utilisant la crypto se mettent en place et qu'elles utilisent cette monnaie. La hype qu'il y a eu dessus, j'ai l'impression que ça fait un truc un peu comme la Verge mais en pire.

Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Edit : Ha bah voila, lol. Si ça suit le même chemin que le XVG, ça risque de bien baisser. Tain, mais les couilles en or qu'il doit se faire le Mc, si à chaque fois il fout un petit million dans le bordel et qu'il revent en pleine hype, il doit être monstrueusement cryptoriche.
Citation :
Publié par Doudou
TRON c'est typiquement le genre de monnaie que je trouve inquiétante, on a absolument aucune garantie que les infrastructures utilisant la crypto se mettent en place et qu'elles utilisent cette monnaie. La hype qu'il y a eu dessus, j'ai l'impression que ça fait un truc un peu comme la Verge mais en pire.
Ouais mais la Verge, rien que pour le nom, t'as envie de poser des sous
Citation :
Publié par Doudou
Les non francophones s'en foutent, mais clair
A relativiser quand même, avant ça s'appelait le DarkDogeCoin...
C'était moins fun ! Et oui, petit privilège francophone.

Là quand j'entends " La Verge monte ", ca me fait marrer. Malgré les années, j'ai toujours 12 ans d'âge mental
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés