Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
Ca me fait penser, on entend souvent les mecs evoquer le fait de baiser avec un robot. Mais qu'en pensent les nana a l'inverse? On sait tous qu'un mec mettrait sa bite un peu dans n'importe quel trou, pour peu qu'il soit chaud (et encore, ye na quelques un qui arrivent a faire ca sur des cadavres :x), mais accepteriez vous, femmes, de vous faire penetrer de maniere active (a la difference d'un god ou autre ustensile par votre main manié) par... un robot?
A noter qu'un robot, c'est tro bô o/
Des films X avec des machines, il y en a.
Au début tu te dis «*ah ouais*» puis en fait tu finis par avoir pitié d’elle.
Si je retrouve les mots de passe de mes comptes alternatifs je peux encore faire pencher la balance en faveur de Doudou, qu'est-ce que j'y gagne en échange ?

Je viens de voir qu'il avait la gastro, laissons-le crever.
Désolé mais ce n'était vraiment plus une option maintenant qu'il a commencé à se reproduire.

Je vais devoir mettre en place le plan d'urgence n°4 : Roméo & Juliette.
Ce sondage sera clos automatiquement dans 2 mois et demi...
Donc faut le faire vivre.

Menez campagne, faites votre propagande, essayez de convaincre les foules, vous avez encore un peu de temps !
Citation :
Publié par Doudou
On arrêtera pas tant que je ne suis pas en tête.
Je ne peux rien faire, il manque 6 votes et je n'ai que 4 comptes dont me je me souvienne les mots de passe.
Citation :
Publié par Madee
Ce sondage sera clos automatiquement dans 2 mois et demi...
Donc faut le faire vivre.

Menez campagne, faites votre propagande, essayez de convaincre les foules, vous avez encore un peu de temps !
40% de votants pour le seul camp qui n'a pas fait campagne...
Citation :
Publié par Doudou
Ça signifie qu'il y a au moins 40% de bariens qui souhaiteraient que je post plus, si je comprends bien, quasi 70 si on prend en compte ceux de Tabou.
Ils n'étaient pas au courant du deal avant de voter puisque tu viens de le proposer.
Tu ne peux donc pas prendre en compte les votes d'avant 15h14 ce jour pour conclure au fait que les joliens voudraient que tu ne postes plus, ou que tu postes pluss.

C'est implacable
Citation :
Publié par Madee
Ils n'étaient pas au courant du deal avant de voter puisque tu viens de le proposer.
Tu ne peux donc pas prendre en compte les votes d'avant 15h14 ce jour pour conclure au fait que les joliens voudraient que tu ne postes plus, ou que tu postes pluss.

C'est implacable
Ne dévoile pas mes tours comme ça, petite impertinente !
Je ne veux pas faire d'eugénisme mais si ceux qui préfèrent mourir pouvaient le faire rapidos, ca nous ferait des vacances un peu partout dans les forums divers.
Vue que ceux qui ont voté Doudou ne se reproduiront pas, ca prendra un peu plus de temps mais nos descendants aussi auront des vacances.
Citation :
Publié par Cogee
beh moi j'ai voté doudou pour qu'il poste encore plus que d'habitude et qu'il nous lâche des gros mdr.
Mdr, t'as pas compris, c'était l'inverse qu'il fallait faire si tu voulais que je post plus, mais je t'aime bien mdr, t'es vraiment un mec cool, tu sais, j'aime beaucoup te lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés