[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Ce que je trouve dingue c'est que 80% des mecs en face straff comme des gorets
Je suis tout à fait d'accord. Et même, parles en sur le cc /regi, on vient t'expliquer que c'est du skill ^^
D'ailleurs on voit plus Snowdog, il a du passer 12L et il s'emmerdait comme un rat mort ??
Citation :
Publié par Halaloose
Je sais pas ce qui est le pire en fait Le mec super énervé qui qui saute sur tout ce qui bouge car joue une classe de lama genre Mauler overpowered ou les duos / small / FG qui passent 1 fois par heure pour clean la zone à défaut de mieux
C'est des français Coeurdemiel et Ouhbanane ?
Faut clairement du sang neuf dans ce jeu. si les FGs viennent raser ces zones, c'est parce que la sous pop fait que les rps se trouvent en zone solo, ca fait peur ce constat
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Je suis tout à fait d'accord. Et même, parles en sur le cc /regi, on vient t'expliquer que c'est du skill ^^
D'ailleurs on voit plus Snowdog, il a du passer 12L et il s'emmerdait comme un rat mort ??
Straffer c'est du skill et ça fait des vidéos magnifiques Tu la regardes 2 min et t'as la nausée pendant 1h

Tiens hier soir j'ai redécouvert le plaisir d'exploser comme une merde sur 12 mines posées avec délicatesse et amour dans une gate de EV ou en entrée de pont ça aussi ça m'avait manqué !!
Mais qu'est ce que vous appelez straff ? parce que y'a plein de façon de straffer, moi j'use et j'abuse du side stun que je considere etre une grosse partie de mon gameplay en tant que bm, y'a plein de duel que j'aurai jamais gagné si j'avais pas acquis cette technique, parce que bonjour les face to face pénible contre heavy tank ou les hybrid op comme par exemple reaver et son anytime 15% hit ? On en parle de ca ? non on va pas en parler c'est pas le sujet.
Y'en ils sont tellement orienté defensif que si tu veux toucher t'as pas le choix t'es obligé, c'est fini l'epoque des charge tank qui rentrent partout sans sonner.

Alors je repose ma question, est ce que vous considerez ce genre de procédé comme étant du straff non legit ?
j'entend parler de straff qui font miss, je vois a peu pres de quoi vous parlez mais il suffit juste de destick et de prendre sa propre route de combat pour contrer ca.
certains ici devraient peut être envisager d'apprendre a gerer un peu les timing positionnel, tout dabord pour avoir un meilleur controle de votre personnage et aussi pour pouvoir reagir face a ceux qui straff nimporte comment pour faire "miss" comme vous dite.
Là typiquement je viens de fight un gars qui passe son temps sur moi... je fais la toupie. il me colle un snare je peux pas reculer pour le /face, c'est 1 fois sur 2 du pas en vue et il me colle des positionnels forcement.

C'est relou ouais.

Je sais un peu contrer n'exagerons rien... et puis les mecs font tellement nawak que c'est parfois mon annihilation qui passe.... oui parce que je mets annihiliation en 1er style et celui que je veux faire en backup, ca marche mieux comme ça
y'a des gens ici qui joue un peu sur molvik en soirée ? ca bouge bien entre 19h et 00h !
Je joue une ombre: Nzho (stuff bg) au plaisir de ce croisé !
Contre toi si j'ai rien de up suis dans la merde


Ton straff permanent, c'est vraiment vraiment désespérant, c'est dommage d'avoir besoin de jouer à ce point comme une **** pour gagner des combats. Que tu le fasses pour des positionnels, mais en permanence ... /vomit

Dernière modification par Fugo ; 15/01/2018 à 12h09.
Citation :
Publié par Nukaa
Mais qu'est ce que vous appelez straff ? parce que y'a plein de façon de straffer, moi j'use et j'abuse du side stun que je considere etre une grosse partie de mon gameplay en tant que bm, y'a plein de duel que j'aurai jamais gagné si j'avais pas acquis cette technique, parce que bonjour les face to face pénible contre heavy tank ou les hybrid op comme par exemple reaver et son anytime 15% hit ? On en parle de ca ? non on va pas en parler c'est pas le sujet.
Y'en ils sont tellement orienté defensif que si tu veux toucher t'as pas le choix t'es obligé, c'est fini l'epoque des charge tank qui rentrent partout sans sonner.

Alors je repose ma question, est ce que vous considerez ce genre de procédé comme étant du straff non legit ?
j'entend parler de straff qui font miss, je vois a peu pres de quoi vous parlez mais il suffit juste de destick et de prendre sa propre route de combat pour contrer ca.
certains ici devraient peut être envisager d'apprendre a gerer un peu les timing positionnel, tout dabord pour avoir un meilleur controle de votre personnage et aussi pour pouvoir reagir face a ceux qui straff nimporte comment pour faire "miss" comme vous dite.
Citation :
Publié par Fugo
Contre toi {note du quotteur: le toi est adressé a qq d'autre} si j'ai rien de up suis dans la merde


Ton straff permanent, c'est vraiment vraiment désespérant, c'est dommage d'avoir besoin de jouer à ce point comme une **** pour gagner des combats. Que tu le fasses pour des positionnels, mais en permanence ... /vomit

Tu as une partie de la réponse à ta question dans celle de @Fugo

La différence subtile entre :

1 - essayer de les passer positionnels, comme tu le dis en calculant le bon tempo.
Aujourd'hui, il faut bien sûr tenter de les passer vu que c'est un choix de BS de baisser le dps des anytimes. Et c'est un des rares bon point qu'on peut leur accorder je trouve.

2- faire expres d'empêcher l'adversaire de jouer en tournant comme une girouette, traversant en boucle n'importe comment pour utiliser des styles en macros sur la souris ou autre.
Quand en plus tu joues comme moi avec un ping de merde, face a des gens avec un ping 3 ou 4 fois plus faible, ça ne laisse aucune chance et tu as tendance à trouver ça à chier!

Etonnamment vu d'en face, on voit de suite à quel genre on a affaire
Ouais c'est un peu ça, le side straff pour passer les positionnels je m'en tape, mais je croise de plus en plus de mec qui font les toupies avec leurs souris/clavier programmés pour lancer tous les styles possibles
Ces mecs là te tapent souvent sans style tellement ça foire par contre, toi tu peux pas les toucher correctement car pas en vue, trop loin, pas en vue
Si tu stick bah t'es gogol tu prend tous les positionnels
Si tu face, il te fait quand même rater pas mal de style
Si tu recules en même temps que face c'est pareil, tu miss plein de trucs et pour peu que tu sois snare

Si le combat dure, t'a envie de vomir en 20secondes

Mais le truc de ouf, je prend Lirithx par exemple, un inf 12L

Premier fight il fait ça (toupie etc) il finit a 10% et me bute
Second fight, il fait rien à part un side stun, mais il me bute aussi en finissant à 70% de vie, il m'a sorti des hits à 400+ main droite

Citation :
Publié par Fugo
Ouais c'est un peu ça, le side straff pour passer les positionnels je m'en tape, mais je croise de plus en plus de mec qui font les toupies avec leurs souris/clavier programmés pour lancer tous les styles possibles
Ces mecs là te tapent souvent sans style tellement ça foire par contre, toi tu peux pas les toucher correctement car pas en vue, trop loin, pas en vue
Si tu stick bah t'es gogol tu prend tous les positionnels
NOn Môssieur, j'en esquive qq uns !
Si tu face, il te fait quand même rater pas mal de style
Si tu recules en même temps que face c'est pareil, tu miss plein de trucs et pour peu que tu sois snare

Si le combat dure, t'a envie de vomir en 20secondes

Mais le truc de ouf, je prend Lirithx par exemple, un inf 12L

Premier fight il fait ça (toupie etc) il finit a 10% et me bute
Second fight, il fait rien à part un side stun, mais il me bute aussi en finissant à 70% de vie, il m'a sorti des hits à 400+ main droite

Oui, c'est pas systématique chez lui; la première fois il a du penser que comme tu es zerk tu allais le faire Reaction préventive ?
Citation :
Publié par Fugo
Peut être, en tout cas il me retourne bien sans le faire ... Par contre dès qu'il voit que je passe le premier coup d'une chaîne il se met à tournoyer
oui, mais ça c'est "technique" on dira
Je plussoie les mecs.

Perso j'ai déjà bien assez à faire avec les réactifs (parade, chaine de face), les debuffs, la RAs actives (purge, st, wotc,bov), les CLs (abla), les banelord, les /use de potions & d'équipement que ca me remplit sans souci le gameplay. J'imagine qu'un bon assassin doit en plus gérer les poisons etc...

Si vous voulez me défier passez à Moyd
vous me rassurez lol

en tout ca je suis assez daccord je trouve ce genre de straff juste contre productif comme vous le dite y'a mieu a faire sans donc bon.. apres avec un caster ca fonctionne bien, c'est sale mais ca fonctionne bien
Citation :
Publié par Red/Sherone
Certes, mais que les duellistes se trouvent une autre zone que la solo, car c'est gonflant de pas pouvoir taper un gars, sans savoir si on doit faire des courbettes avant pour pas que tous ses potes te tombent dessus, et que même ton propre royaume de laisse crever comme une merde en te regardant.
Nous allons venir purger tout ça.

StunDD va passer, j'espère qu'on pourra chopper pzeub au tp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés