[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben du coup G2 a gagné hier sans vraiment convaincre contre les chinois même si le T-side était propre et NV a perdu contre C9 (j'ai pas vu le match mais ces derniers temps C9 c'est plutôt pas mauvais).

Aujourd'hui :
19h45 : Envyus vs Renegades
00h45 : G2 vs Misfits
Renegades et Misfits c'est pas mauvais, sur le papier les français/francophones sont supérieurs mais bon on sait jamais avec NV/G2 surtout en BO1.


Sinon il y'a le MouseSport vs Na'Vi à 17h15 qui pourra être intéressant, un stomp de Faze VS Vega squadron à 23h30 ?
Le reste n'a pas l'air terrible imo.
Citation :
Publié par Otsirk
... un stomp de Faze VS Vega squadron à 23h30 ?


G2 a déroulé hier soir sur misfits. Ils rejouent dans 5min contre Vega (qui a réussi à battre FaZe).
Ca devrait quand même faire un beau 3-0 après ils ont rencontré aucune équipe tier 1. Et Shox est chaud c'est cool.

NV c'est assez moche ce qu'ils proposent, sur le papier c'est une équipe qui devrait mieux tourner.
Heureusement qu'ils ont évité le pire contre Flash, c'était dur à regarder mais qui sait peut-être la remontada.

[Edit] Oups ça a déjà commencé !
Apparemment, RpK serait super malade, il n'arriverait pas à se déplacer. EnVyUs est à 1-2, c'est à dire qu'ils n'ont plus le droit à l'heure, et sont dans l'obligation de gagner les 2 prochains matchs pour se qualifier. Si RpK n'est toujours pas en état de jouer d'ici demain, c'est le coach qui devra prendre sa place, et la qualification risque d'être vraiment très tendue... C'est vraiment la merde pour eux. G2 s'est qualifié de manière convaincante avec un joli 3-0, à côté.
Message supprimé par son auteur.
Haha ouais j'ai clairement sous-estimé Vega, sur cette phase qualificative ils ont clairement impressionné.
En même temps je les avais vu jouer contre Liquid (une équipe NA en tout cas) il y'a genre 2-3 mois si je me souviens bien et c'était pas la folie.

Sinon ouais G2 assure la qualification, j'y croyais vraiment plus vu le forcebuy foireux sur l'avant dernier round mais le dernier round CZ qui passe

Du coup pour le moment G2 et C9 sont qualifiés.

A la fin de cette journée on connaîtra le nom des qualifiés.

Pour le programme de la journée :
16h Misfits - Avangar
17h15 Liquid - Vega
18h30 Faze - Na'vi
19h45 Space Soldiers - Mouse
21h00 Renegades - Sprout
22h15 QBF - NV

Mais il y'aura d'autres matchs à suivre ensuite.

Plus le droit à l'erreur pour Misfits et Envyus
Citation :
Publié par Otsirk
Haha ouais j'ai clairement sous-estimé Vega, sur cette phase qualificative ils ont clairement impressionné.
En même temps je les avais vu jouer contre Liquid (une équipe NA en tout cas) il y'a genre 2-3 mois si je me souviens bien et c'était pas la folie.

Sinon ouais G2 assure la qualification, j'y croyais vraiment plus vu le forcebuy foireux sur l'avant dernier round mais le dernier round CZ qui passe
Ils méritent de passer les Vegans. Leur style très agressif pour casser les strats et imposer leur rythme est super.

Apparemment shox avait complètement prévu l'antistrat mais ca s'est mal passé. Et pour le 15/14 G2 savait qu'en anti-eco ca jouait fond de site ils avaient prévu le coup putain les enfoirés ils m'ont fait stresser pour rien .

@Idarn : Et alors ?? T'as choppé ?? A mon époque c'était plutôt genre Blair witch ou scream lol

Dernière modification par Wizzy ; 15/01/2018 à 15h51.
Message supprimé par son auteur.
Oui, pas très confiant pour G2 mais ils peuvent le faire

Ben si bien même si NV parvenait à se qualifier, ils devaient jouer avec Malek jusqu'à la fin donc bon :/
Ça fait mal au cul pour EnVyUs, ils pouvaient largement accrocher la qualification avec RpK. Ils doivent vraiment être dégoûtés. Surtout vu la réaction de la communauté FR qui est à la limite de l'insulte parce qu'ils n'ont pas réussi à gérer un match en 4v5 :/.Ça fait chier du coup, ça va peut-être split, et ils devront se retaper le Minor la prochaine fois.

G2 peut aller loin. Je les vois bien défoncer C9, déjà.
Moi j'suis juste triste pour ScreaMy et RpK
ScreaM j'ai peur pour son futur dans le sport électronique malgré sa bonne performance sur le dernier match.

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 16/01/2018 à 14h33.
Moi je comprends un peu la réaction de la commu.

Quand tu vois que les mecs arrivent au major avec 3/5 de la team avec moins de 50h les 15 derniers jours (et me sortez pas l'histoire de compte secondaire, please), avec une cohésion quasi nul et un plan de jeu a la ramasse alors qu'ils sont (très bien) payé a faire ça....
Message supprimé par son auteur.
Bon je sais pas si vous avez suivi dans le cas contraire :

North 10 : 16 Vega
VP 3 : 16 QBF
Big 5 : 16 Liquid
Fnatic 8 : 16 Faze
Astralis 2 : 16 Mousesport
C9 8 : 16 G2
Gambit 16 : 5 Na'Vi
Sk 16 : 13 Space Soldiers

G2 a été plutôt bon, NBK en feu au sniper en CT et SK a vraiment gagné aux clutchs imo (et ils ont win les 2 pistol).

Pour demain :

Space Soldiers vs C9
Big vs Na'Vi
Vp vs Fnatic
Astralis vs North
Faze vs Vega
G2 vs Liquid
QBF vs Gambit
SK vs Mousesport

Pas le pire tirage pour G2, à voir ce qu'ils feront demain.
Message supprimé par son auteur.
Bon à partir de demain la dernière phase du major commence avec les quarts :

16h Faze vs Mousesports
18h30 Na'Vi vs QBF
21h G2 vs C9

16h SK vs Fnatic

Bon G2 n'a pas franchement la partie de l'arbre la plus facile sur le papier, si ils se débarrassent de C9, ils auront SK ou Fnatic en face

QBF a ses chances contre Na' Vi je pense, surtout vu ce que ces derniers ont montrés mais je les vois mal se débarrasser de Faze ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Ca y est la première map est lancée (avec 1h30 de retard) entre Faze et mousesports.

Par contre les joueurs qui sont pas dans les boxes...genre ils entendent pas les commentateurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés