[Coupe des Vices] Le Plan J

 
Partager Rechercher
Bravo au Plan J, notre équipe LFBB des Morozelfe remporte la ronde lors du 4ème match avec la victoire de BB Blood sur N3wb0rn.

J'ai pu jouer sans pression juste après mes Gobs contre les Lézards de Rhum. Il pourra confirmer, on a eu un bon paquet de dés bien pourris (surtout dans la face de mes armes secrètes Gobelines) mais je l'ai bien fait suer jusqu'au tour 16. Il réussit à arracher la victoire 2-1 et par conséquence, la petite défaite de ronde pour vous 1 / 2 / 2.

Bonne chance pour la suite de la Coupe des Vices. Pour nous en ronde 5, je pense qu'on va avoir droit à du Caneton ou encore à des copains de la LFBB.

Dernière modification par Astedroid ; 19/12/2017 à 02h35.
Oui une belle petite série d'as, mais effectivement Asteroid les plus collectionné que moi
J'ai franchement eu peur dès le début du match lorsque la moitié de mon équipe est couchée par l'invasion du terrain alors que je suis à la réception et que toute l'équipe en face est debout. Et puis j'ai vite été rassuré les jets de dés d'Asteroid.
Je marque mon premier TD tour 5, laissant 3 tours aux gobs pour marquer, et c'est là qu'arrive le blitz. Je peux marquer mon 2e TD tour 8 et j'hésite ayant peur du 1rr1 sur les gfi. Grave parce qu'avec ce 2-0 à la fin de la 1ère j'aurais été serein.
Bref les gobs marquent au milieu de la 2e, et je marque T16.

Merci pour ce match Astéroïd
Citation :
Publié par Mambofffan
Quand à nous (Plan J et NinJoLs), il faut qu'on termine en beauté
Ouep, on est dans les starting blocs de notre côté, chauds bouillants !

Merde à vous contre les Grecs, ils avaient l'air bien sur le papier mais en fait ils semblent un peu fébriles : croquez les

Et puis sinon même si on sait maintenant qu'on ramènera pas la coupe il y a encore pas mal de titres officieux à gratter en ronde 6 :

Meilleure attaque,
meilleure défense,
meilleur HL,
meilleur Nurgle,
meilleur Khemris
Meilleur Ogre (duel à distance Mambo vs La Burne)

et bien sur...la Sainte Cuillère.

Bonne chance à nous !
Citation :
Publié par ungern le baron fou

et bien sur...la Sainte Cuillère.
mouairf, avec la nouvelle regle sortie du chapeau des orga (alors qu'ils n'ont même pas d'article 0, les noobs !), on risque de rater betement la Holy Spoon et je ne parle même pas du bordel que ça fout dans notre équipe... Tout ça parce qu'on a voulu rigoler un peu malgré nos résultats déplorables
Citation :
Publié par Mambofffan
Surtout que ça va faire tache, aller chercher la cuillère ça veut dire 1/0/5 et pas 0/0/6
Popopop, ils ont nullé des BHL à la ronde 4.

Sérieusement vous allez aller la chercher cette cuillère ! Et une petite victoire au passage serait pas de refus quand même j'imagine.
Bon on aura fini par une défaite avec le point de la petite pour seule consolation. 12 points récoltés au total, avec sûrement une place bien au chaud du ventre mou dans le classement final.

Merci à Griff, La Burne, N3w et Rhum, on aura donné le max.

Au collectif :

Tous les 5 du début à la fin, investis sur chacun de nos matchs.
Solidaires dans les défaites, avec deux bons moments d'enthousiasme après nos belles victoires.

Au final je crois qu'on aura réussi à être une vraie équipe, c'est à dire à jouer pour plus que sa gueule et son plaisir et ça c'était vraiment sympa. En tout cas moi j'ai trouvé.

En individuel :

On a tous de quoi être déçus sur l'une ou l'autre des rondes mais on a aussi tous les 5 sortit quelques belles perfs qui ont amené des points à l'équipe. J'estime qu'on a tous honoré le maillot.

Merci d'avoir été là, gégé à tous !
Même si je suis très déçu par ma dernière (non) perf, je suis très content d'avoir défendu les couleurs de la JOL et de la team "plan J" et surtout avec un super capitaine !! Qui nous a bien coaché !!

Merci à toi Ungern pour ce beau travail d'équipe
je tiens à féliciter le plan J, la seule team contre qui j'ai eu une défaite. Comme quoi les Joliens c'est pas de la tarte. D'ailleurs mon seul nul est aussi contre un jolien qui jouait pour d'autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés