Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Quoi t'es pas déjà R1 ?
Ca va être dur, je fais 3 parties par jour, en plein primetime de surcroit et j'en perds 2 sur 3.

Des parties super avec que des mecs de clan en face avec des ships uber des radars et moi avec 2 TK dans l'équipe et 0 radar. Le MM a détecté que j'étais un roxor et il me met dans des équipes de touristes pour contrebalancer le niveau.

Bon je déconne, mais le MM devient fou en période d'affluence. Bénis ceux qui jouent la nuit, le royaume de WG leur appartient. Quand tu te lèves pour bosser à 6h du mat, t'es baisé.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Quoi t'es pas déjà R1 ?
Et toi t'en es ou ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/01/2018 à 11h48.
Première partie d'entrainement en 9V9 T10 hier face à un autre clan, avec CV. Pour préparation du tournoi KoTS, auquel on va aller (enfin, sans moi, je serais en voyage touristique Vietnam Cambodge )

Ce n'était que sur 3 parties, mais sauf la dernière, le fait d'être à 9 au lieu de 7 a rendu le jeu beaucoup moins statique que les CW (ou alors juste le fait que ce soit un entrainement, donc moins de stress).

On va essayer de tester le combo mino avec radar & DD, en mode chasse de DD / flank, le premier test a pas été concluant , mais a voir.

Par contre, en compétitif, Hakuryu > Midway toujours, le plus grand nombre d'avion aide trop au spot (4-2-2 cancer ).
Tu est chez qui? Ton pseudo?

On a gagné le dernier tournoi League of the Seas et on a pas mal de trainings qui arrivent en fin de semaine également contre d'autre teams pour KotS. En tier X je crois que tout le monde attend un peu de voir ce que ça va donner, mais ça va de toute façon être assez similaire a ce qui se faisait en CW, avec un carrier pour changer la donne. Toutes les teams qui se voyaient déja tous les soirs dans le top 20 EU devraient pas être trop dépaysées du coup.
Le truc intéressant ceci dit est que cette fois-ci ce sera vraiment international. J'ai hate de défoncer du NA

Pour le Haku > Midway, je sais pas, quand je vois ce que les mecs font chez moi je pense qu'on partira quand même en US CV. Le carrier sera de toute façon presque exclusivement cantonné au spotting, donc effectivement le Haku peut tirer son épingle du jeu, mais il sera très, très dur de striker quoi que ce soit.

Voila a peu près ce que ça donne au niveau couverture :

unknown.png

Je les plains du coup.

Dernière modification par Jarama ; 10/01/2018 à 12h48.
Voila une partie de rank qui illustre totalement mon experience de jeu. On voit très bien au niveau de la repartition des points qu'en fait ce n'est pas du 7 contre 7, mais plutôt du 5 contre 3 sur cette partie. Le résultat de la partie depend juste de la proportion de boulets dans l'équipe. Cette proportion est elle aléatoire ou depend t-elle d'un algo, mystère ! Le résultat est là.

On voit aussi qu'il y a 2 mecs qui prennent une etoile, alors qu'il ont un score moins bon ou équivalent au 2 premiers de l'équipe perdante meme avec le X2. Au niveau récompense, c'est juste une escroquerie.

Alors c'est terrible, j'aime bien le format, c'est une occasion de jouer mon Charles, mais tout le reste, quelle purge.
Sans parler du fait qu'il faut quasi faire un Kraken a chaque partie pour garder son etoile. En fait le format serait bien s'il n'y avait pas d'objectif. Tu t'en foutrais du résultat de cette roulette débile. Mais il y a un objectif.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rankch.JPG
Taille : 1443x723
Poids : 108,6 Ko
ID : 291204   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rankch2.JPG
Taille : 1409x491
Poids : 72,1 Ko
ID : 291205  
Citation :
Publié par Jarama
Tu est chez qui? Ton pseudo?
Orca, même pseudo qu'ici. T'es chez UFR je supposes du coup

On jouait contre les Delta, vous ça c'est bien passé contre AA0 (enfin, je crois avoir vu ça dans la liste des training game) ?

L’intérêt du Midway (vu de ma fenêtre, bien sur) c'est qu'il peut OS certains croiseurs en AP (Coucou Moskva immobile derrière son caillou), mais du coup tu dépend de la compo adverse pour faire du strike, sachant que les CA seront spe AA en toute logique.

C'est ce qui me fait dire qu'a skill égal Hakuryu > Midway, après quand on a confiance en son CV, l'un ou l'autre, peu importe, oui

[Edit] Aussi, le spot se faisant à coup de bomber vide plus rapide que les chasseurs, voila voila

Dernière modification par Eskaman ; 10/01/2018 à 14h39.
Citation :
Publié par Eskaman
Orca, même pseudo qu'ici. T'es chez UFR je supposes du coup

On jouait contre les Delta, vous ça c'est bien passé contre AA0 (enfin, je crois avoir vu ça dans la liste des training game) ?
Non du tout, je ne joue pas dans un clan français.
On a MDIV1, REKT, PARAZ et OSC de prévu pour le moment, 3/4 sont bien prenable et concernant MDIV j'ai hate de voir ce qu'il vont nous sortir.

Citation :
Publié par Eskaman
L’intérêt du Midway (vu de ma fenêtre, bien sur) c'est qu'il peut OS certains croiseurs en AP (Coucou Moskva immobile derrière son caillou), mais du coup tu dépend de la compo adverse pour faire du strike, sachant que les CA seront spe AA en toute logique.

[Edit] Aussi, le spot se faisant à coup de bomber vide plus rapide que les chasseurs, voila voila
Tout à fait, a part sur du BB allemand c'est bof.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis hier, énorme maelstrom de noob sur Wow en random. En 25 parties, pas une correcte avec des joueurs d'un niveau rarement atteint dans les sommets de la nullité.

Meme en Mino, j'ai du mal a score un minimum tellement les parties se finissent rapidement.
J'ai le temps de mettre 25k dégâts et toute mon équipe est morte ou tout les CAPs sont tombés et ca se termine en 8/9 minutes.

Pourtant j'en ai vu des journées de merde sur Wow. Mais là c'est impressionnant. La fin des missions qui s'annonce ?

EDIT : Je viens d'en faire une de 6 minutes. En 6 minutes 8 morts à zéro chez nous et 3 CAP à zéro.

En fait ça confirme carrément ce que je dis. L'affluence est mal gérée par le MM et jouer en période d'affluence c'est le meilleur moyen de flinguer tes stats.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/01/2018 à 15h35.
Citation :
Publié par Jarama
Non du tout, je ne joue pas dans un clan français.
On a MDIV1, REKT, PARAZ et OSC de prévu pour le moment, 3/4 sont bien prenable et concernant MDIV j'ai hate de voir ce qu'il vont nous sortir.
Ben, c'est UFR qui a gagné les derniers LOTS pourtant , ou alors tu parles de votre ligue ?

Les REKT sont de notre niveau, on était dans leur league justement, ils nous ont battu de deux point pour la montée (On a un peu trop privilégié les CW au LOTS niveau training, du coup la fin de saison à été pourrie).
Citation :
Publié par Eskaman
Ben, c'est UFR qui a gagné les derniers LOTS pourtant , ou alors tu parles de votre ligue ?

Les REKT sont de notre niveau, on était dans leur league justement, ils nous ont battu de deux point pour la montée (On a un peu trop privilégié les CW au LOTS niveau training, du coup la fin de saison à été pourrie).
Pardon, je parlais bien de notre league, au temps pour moi
Sinon 1 game partout contre MDIV en training ce soir, c'était intéressant.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et toi t'en es ou ?
Redescendu R10 après avoir atteint le 8.
J'ai le mal de mer.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Redescendu R10 après avoir atteint le 8.
J'ai le mal de mer.
Je ne suis pas sur que la période soit propice au rank, la fin des missions attire une foule ingérable sur le jeu.

Vu ce que j'ai vécu en random hier, je veux meme pas mettre un pied sur le rank.

C'est affreux, le soir tu peux dire exactement quand les mômes sortent de l'école ..... Ils ont pas des devoirs ces petits cons ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/01/2018 à 16h44.
Autant j'adore la patte graphique des vidéos de WG et celle la ne fait pas exception, autant elle ne dit rien des BB FR.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Autant j'adore la patte graphique des vidéos de WG et celle la ne fait pas exception, autant elle ne dit rien des BB FR.
C'est vrai, on voit a peine les bateaux. A la place on a une sorte de pastiche d'Amélie Poulain chez les marins

Sinon quelqu'un a déjà eu ce bug de camera ou tu vois ton bateau s'en aller au loin et toi tu reste planté en pleine mer ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/01/2018 à 10h40.
Marrant j'ai rencontré Jarama en partie ce matin (J'adore le nom du clan ). J'aurais pu faire un peu mieux, mais j'ai pris un radar dans ma tronche au mauvais moment.

Je viens de toucher le Yueyang le DD Pan asiatique tier X, c'est marrant autant j'arrivais a rien avec le Shima (que j'ai fini par delete) autant sur la ligne Pan asiatique je mets au but beaucoup plus facilement, je vois pas du tout à quoi ça tient ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ja.JPG
Taille : 1349x453
Poids : 91,8 Ko
ID : 291301  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/01/2018 à 12h05.
Jacques-Jean ? Jean-Jacques c'était trop mainstream ?

Je trouve qu'il a un petit coté Magimel dans les Chevaliers du ciel.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/01/2018 à 21h11.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de toucher le Yueyang le DD Pan asiatique tier X, c'est marrant autant j'arrivais a rien avec le Shima (que j'ai fini par delete) autant sur la ligne Pan asiatique je mets au but beaucoup plus facilement, je vois pas du tout à quoi ça tient ?
La détectabilité des torpilles est ridicule : 0.8km.
A 68Kts ça ne pardonne pas.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La détectabilité des torpilles est ridicule : 0.8km.
A 68Kts ça ne pardonne pas.
Clair .. La frustration avec le Shima quand ty voyais un GK faire un virage a angle droit et éviter 15 torpilles les doigts dans le nez.

Hier j'en ai mis 6 d'un coup sur un Bismarck, il a pas aimé.

J'essaye meme pas de torp les croiseurs, je vais surtout pas sur le CAP, j'attends de voir ou sont les BB et je les contourne en prenant très large pour les torpiller par derrière en espérant pas croiser un Desmoines sur la route

Ma seconde partie avec le Yueyang, je me retrouve avec Jarama en Khaba, marrant les coincidences. J'ai spot pour lui toute la partie. Malgré ses propos deplaisants à mon égard, je suis pas rancunier.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ma seconde partie avec le Yueyang, je me retrouve avec Jarama en Khaba, marrant les coincidences. J'ai spot pour lui toute la partie. Malgré ses propos deplaisants à mon égard, je suis pas rancunier.
Ne prend pas tes désirs pour des réalités.

N0NRS7K.jpg

yn6FRU9.jpg
Toi et le mino sont dans la smoke, en fait c'est plutôt moi qui spot pour vous...

DKgwb07.jpg
Et en plein cyclone, je ne vois pas exactement ce que tu spottes, tant que je ne vois pas personnelement un navire ennemi, toi tu peux peut-être le voir mais je ne l'aurais pas spotté moi-même pour autant.
Arrête de me mentionner à l'avenir merssi.
https://imgur.com/N0NRS7K
Oui ! On avait training contre PARAZ pas plus tard qu'hier soir, dans deux jours contre OSC et ensuite WGP2L. Ça commence à avoir de la gueule au niveau stratégies les trainings précédents nous ayant confirmé les doutes sur la meta.
Bonne chance à ORCA du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés