[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
kTuX0r2.png


En attaque sur kings row.
On a pas depassé le bus, ils se sont tous insulté en espagnol dès le debut.

J'en ai eu encore 3 la game suivante, pareil.
na mais pick Reinhart quand tu n'as pas de support, c'est du troll aussi
tu savais que tu n'allais rien pouvoir faire avec ce tank, il est trop dépendant d'une mercy/ana/moira au cul.

vu que tu voulais jouer le goodguy qui pick un tank, fallait prendre roadhog, self sustain, tankiness, capable de push un payload solo.
Citation :
Publié par Yuyu
Un bon Play of the Game Torb. comme on aime
(et sans ultime c'est ... du haut niveau de jeu)
Le monde merveilleux du Silver. On s'y éclate bien même et quand tu perds t'es pas trop salé vu qu'à la base tu attends rien de tes mates.


Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon si jamais des gens voulaient duo ca va pas etre possible, j'ai plus de chauffage ni electricité en ce moment, mon karma est vraiment immonde je crois
Mon pl...

Citation :
Publié par Wees'
Prochaine fois que tu joues prends exemple sur Sangwiss, tu gagneras des points karma
Ouais alors non. Ce que je viens de produire avec Torb c'est un aller simple vers l'enfer des trous du cul. D'ailleurs le jeu me l'a bien rendu derrière en me collant de l'incapable dans les pattes pour me priver de mon passage Gold.

Citation :
Publié par Arn0lt
vu que tu voulais jouer le goodguy qui pick un tank, fallait prendre roadhog, self sustain, tankiness, capable de push un payload solo.
Ou pick un support. Le problème c'est que ça donne une grosse image de larbin. D'ailleurs quand on vous demande de switch support répondez en général "I'm not your slave" ou "Do it yourself" Je pense que c'est une réponse assez soft et compréhensible et les chances de vous faire report sont faibles.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ou pick un support. Le problème c'est que ça donne une grosse image de larbin. D'ailleurs quand on vous demande de switch support répondez en général "I'm not your slave" ou "Do it yourself" Je pense que c'est une réponse assez soft et compréhensible et les chances de vous faire report sont faibles.
Moi je répond : tek it if you wannit. Les mecs me parlent plus a la vue de cette phrase. Et si ils continuent, je passe en vocal et je commence a parler anglais avec un accent russe. C'est radical : Tek it ma frend.
Faut pick des héros autonomes quand les joueurs se croient en quick game et pick tous des héros dégâts (le meilleur étant Moira actuellement qui arrive à burst heal et faire des dégâts réguliers, voir même tuer ceux qui savent pas viser). Sinon roadhog, Mei, Sombra, Tracer, Soldier. Des héros qui peuvent s'auto heal, comme ça la game est au moins "jouable" pour vous, et les autres joueurs dps se lasseront peut être de crever à petit feu sans heal.
Même plus que ça. Moira c'est trop fort actuellement. Enfin c'est surtout l'orbe et le rayon. L'orbe en 1v1 fait des dégâts monstrueux et le rayon dure trop longtemps. Et la range de son clic droit est trop élevé aussi.
Citation :
Publié par Sangwiss
Même plus que ça. Moira c'est trop fort actuellement. Enfin c'est surtout l'orbe et le rayon. L'orbe en 1v1 fait des dégâts monstrueux et le rayon dure trop longtemps. Et la range de son clic droit est trop élevé aussi.
C'est le concept même du héros d'être très fort en 1 vs 1, c'est pour lutter contre les trop nombreux picks de héros flankers qui vont tuer les healers sans que les tanks ne puissent vraiment réagir au vue de leur mobilité/dégâts (kikoo tracer/genji).
Par contre elle n'a pas des dégâts suffisant en teamfigth pour être très dangereuse, c'est de l'assist comme tous les autres healers. C'est un healer en team, et effectivement un bon finisher ou bon tueur en cas de 1 vs 1.

Je suis pas certains qu'elle prennent de gros nerfs. Elle a ses défauts avec sa portée de heal et son heal limité dans le temps.
Son ultime est moyen aussi comparé à celui d'Ana ou Zen. Elle sera bien plus souvent pick quand Mercy sera nerf par contre, c'est certains.

Perso je l'utilise dés qu'il y a un flanker dans la team ennemie.
C'est comme ça que le héros a été conçu pour avoir un heal qui peut se défendre en cas d'agression sévère en arrière ligne. Du coup quand il y a 0 flanker, autant prendre un healer qui met une bien meilleur pression de l'arrière ligne comme Ana ou Zen que je trouve beaucoup plus efficace que Moira dans ce cas là.

Bref quand les joueurs se calmeront sur les picks Tracer/Genji. Moira aura beaucoup moins d'utilité.
(a noté que Moira en map ouverte est aussi très handicapée, l'orbe maximise son efficacité en milieu clos avec les rebonds).
Citation :
Publié par Yuyu
Son ultime est moyen aussi comparé à celui d'Ana ou Zen.
Citation :
Type
Beam
Damage
70 per second
Healing
140 health per second
50 health per second (Self-regeneration)
Movement speed
9 meters per second
Maximum range
30 meters
Duration
8 seconds
Charge required
2125 points
source

Globalement je suis d'accord avec toi sauf sur ce point car sans déconner ? L'ult d'Ana c'est dépendant de sur qui te le lances, dans quelles situations et si jamais la personne ultime se fait contrôle c'est un ultime dans le vent. Pour Zen c'est un ult 100% défensif qui peut-être counter par Ana et possède une range très modeste. L'ultime de Moira ne peut être counter ni par les shields ni totalement par une grenade biotique. L'ult a une portée presque aussi grande qu'une tourelle de torbjorn et les dégâts restent constant et ce même si le rayon traverse plusieurs cibles/shields.

En l'état actuel des choses et parce que le personnage a : Mobilité/dégâts/heal il est actuellement bien au dessus. La seule chose qui fait que mercy lui tient la dragée haute c'est pas les heals ni le boost de dommages mais le rez et comme tu dis une fois le nerf passé...
Citation :
Publié par Sangwiss
une fois le nerf passé...
Elle aura toujours l'exclusivité sur le rez, et sera certainement toujours présente. Tout le monde parle de la placer en trash tier mais j'en doute. On la verra toujours plus que Lucio.

edit: il manquait un "la" qui changeait le sens de la phrase ^^

Dernière modification par Suspense ; 15/01/2018 à 16h41.
Message supprimé par son auteur.
Mercy sera toujours présente avec le duo Pharah/Mercy

Citation :
Publié par Sangwiss
source

Globalement je suis d'accord avec toi sauf sur ce point car sans déconner ? L'ult d'Ana c'est dépendant de sur qui te le lances, dans quelles situations et si jamais la personne ultime se fait contrôle c'est un ultime dans le vent. Pour Zen c'est un ult 100% défensif qui peut-être counter par Ana et possède une range très modeste. L'ultime de Moira ne peut être counter ni par les shields ni totalement par une grenade biotique. L'ult a une portée presque aussi grande qu'une tourelle de torbjorn et les dégâts restent constant et ce même si le rayon traverse plusieurs cibles/shields.

En l'état actuel des choses et parce que le personnage a : Mobilité/dégâts/heal il est actuellement bien au dessus. La seule chose qui fait que mercy lui tient la dragée haute c'est pas les heals ni le boost de dommages mais le rez et comme tu dis une fois le nerf passé...
C'est un canalisé l'ultime de Moira donc désactive tous les skills de Moira. Un contrôle dessus ou plus simplement un focus dessus, elle implose avec ses 200 de vie.
Zen tu es invulnérable, tu heal de ouf (et c'est le but premier d'un support). Ta team ne peut pas mourir à moins de prendre des dégats qui one shoot.
Ana c'est sa cible qui fera le boulot, elle peut éventuellement même mourrir Ana, son ultime est toujours actif. Ca fait le café.

Autant j'adore tous les skills de Moira, autant son ultime c'est vraiment celui que j'aime le moins de tous les healers (excepté celui de Lucio que je trouve encore moins bien que celui de Moira).

Dernière modification par Yuyu ; 15/01/2018 à 17h02.
Le principal soucis de l'ult de Moira c'est que y a trop d'effets je trouve. on vois putain de rien avec son rayon, quand en plus on rajoute les autre joueurs et les shield c'est complètement illisible

Dernière modification par Draker ; 15/01/2018 à 17h13.
Message supprimé par son auteur.
Vous avez toujours pas compris, on pourrait nerfer mercy pour l'empecher de tirer et booster, en faire un bot a heal, elle serait toujours perma pick, parce que les mercy players sont des otp pour la plupart.
Citation :
Publié par Wees'
Avec un rez non instant toutes les 30s et une plus grande facilité à la tuer en ult ? Non. Déjà qu'avant les modifications Mercy n'était pas tellement utilisée parce que même si elle heal mieux que les autres, elle n'apporte aucun vrai kit utilitaire, contrairement à tous les autres supports (excepté moira, mais qui elle compense).

Elle sera juste jouée jusqu'à diamond parce qu'elle sera toujours le support par défaut de ceux qui main pas les support et qui ont du mal à aim.
Elle est quasi pick actuellement... donc ne dis pas qu'elle n'est pas utilisée
Même en tournoi, c'est Mercy pick à 100%.

Par contre après le nerf, je pense clairement qu'elle sera moins pick. Un rez canalisé toutes les 30s maximum, ça reste très puissant mais ça sera nettement plus gérable. L'ultime restera un ultime hybride Orisa/Moira en plus flexible mais n'offrira plus le double rez (et sans doute moins de survie vu qu'un peu plus lente en vol).

Citation :
Publié par Draker
Le principal soucis de l'ult de Moira c'est que y a trop d'effets je trouve. on vois putain de rien avec son rayon, quand en plus on rajoute les autre joueurs et les shield c'est complètement illisible
C'est clair que les couleurs à gogo c'est pas terrible. On dirait Dragon Ball...
Par contre ça t'indique clairement où est la cible à abattre.
Message supprimé par son auteur.
Je maintiens, l'orbe est trop puissante. Ça pourrait se justifier si Moira n'avait pas de mobilité de porc mais elle en a. Si le nerf doit tomber ce sera sur ça. Soit la durée soit les dommages mais sans déconner c'est pas un hasard si les gens flank avec et j'espère vraiment que ce nerf tombera pour le prochain patch.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je maintiens, l'orbe est trop puissante.
On parle quand même d'un orbe qui se fait avaler par DVa, anéantissant le heal de Moira en le réduisant à son clic gauche seul, en ressources limitées et à courte portée. Sachant aussi que pour remonter sa jauge de ressources il faut qu'elle touche, et il y a beaucoup de Winston et d'Orisa et donc de barrières dans la meta actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés