Je viens de contacter Amazon à ce sujet. Concernant le premier cadre, celui qui est rayé, le vendeur m'a envoyé une étiquette de retour mais non-prépayée. La réponse d'Amazon est que je dois envoyer le montant des frais de retour au vendeur et qu'il est tenu de me les rembourser, sans quoi je peux déposer une déclaration dans le cadre de la garantie A à Z. Autre point que j'ignorais aussi : le vendeur Marketplace doit fournir une adresse de retour française. Si ça n'est pas le cas, le vendeur est tenu de rembourser le montant des frais de retour, et quelle qu'en soit la raison. Je vais donc faire jouer cette garantie pour le premier cadre car l'adresse de retour fournie est située en Allemagne.
Le second, je vais le refuser au livreur et voir si il peut me dire comment se déroule le paiement des frais de retour et surtout à combien ils se montent et j'aviserai en fonction.
Dernière modification par Dr. Gregory House ; 15/01/2018 à 13h12.
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