[EST]Buche de tremble

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai en ma possession une bûche de tremble, je souhaite la faire estimer et pourquoi la vendre si jamais le prix me donne envie. Je suis sur le serveur Fraktale


Merci d'avance.
Aux dernières nouvelles y en avait en hdv à 8m5. Après pour le moment il y a aucun bontarien ali 100 et (je crois bien) un seul groupe de brakmarien, depuis hier, donc je pense que trouver quelqu'un qui crafterait ses items ( les basaltes ont été fixés à 5m pour le moment) est rare.
Citation :
Publié par Coldarra
Aux dernières nouvelles y en avait en hdv à 8m5. Après pour le moment il y a aucun bontarien ali 100 et (je crois bien) un seul groupe de brakmarien, depuis hier, donc je pense que trouver quelqu'un qui crafterait ses items ( les basaltes ont été fixés à 5m pour le moment) est rare.
8m5 c'est élevé deja sur serveur MONOCOMPTE , j'pense qu'autour de 2m/3m c'est déjà pas mal
Garde la, une personne qui la cherche pour son stuf la prendra 8M, et pour repondre au dessus, 8M c'est rien pour le serveur monocompte, les k sont bien plus facile a faire qu'on ne le croit sur ce serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés