VOLDEMORT: Origins of the Heir

Répondre
Partager Rechercher
Soyez sympa avec eux, c'est juste un fanfilm, ils ne gagnent rien de tout ça, c'est pour le fun.
Sinon, je suis d'accord avec vous, je l'ai pas fini, mais c'est mauvais. Ils se prennent tellement au sérieux que ca en devient gênant.
J'avais aussi fait "fanfilm" sur harry potter quand j'étais ado, les effets spéciaux avec adobe effect, mais mon Dieu comme c'était mauvais. Le pire c'est que je l'avais publié sur un forum, je l'ai supprimé depuis, la honte sinon!
Citation :
Publié par Draker
j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le regarder en entier.
Même en plusieurs fois ça reste une performance plutôt impressionnante, moi je pourrais pas. Du coup, un ptit résumé ?
Citation :
Publié par Boultox
Soyez sympa avec eux, c'est juste un fanfilm, ils ne gagnent rien de tout ça, c'est pour le fun.
Ok ok, c'est de la merde de fans bénévoles (mais c'est de la merde quand même).
Non mais les effets spéciaux ça va, même Poudlard en 3D et les décors pour faire genre on est dans l'école ça passe bien.

Citation :
Ok ok, c'est de la merde de fans bénévoles (mais c'est de la merde quand même).
oué voila

C'est tout le reste qui va pas et qui fait qu'on a l'impression de perdre 50min
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Même en plusieurs fois ça reste une performance plutôt impressionnante, moi je pourrais pas. Du coup, un ptit résumé ?
Bah y a pas vraiment d'histoire en fait mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La meuf qui se bat contre l'équipe de CSGO avec des baguettes au début se fait capturer, on lui file du Veritaserum et elle explique qu'elle viens dans cette base pour récupérer le journal de Tom Jedusor. Car avant ils formaient un groupe de 4, les 4 héritiers des fondateur de poudlard et qu'il voulais récupérer les reliques de leurs ancêtre plus ou moins.
Sauf que le dernier jour y a un genre d'embrouille entre Tom et les trois autres, ils se battent contre tom et ?? tom gagne mais on sait pas trop ce qu'il se passe si ce n'est "something has broken that day". Puis après il refond la scène où tom tue la vieille qui avait la coupe et le collier dans les bouquin. Il fait des métaphore sur le Quiddich un peu discutable et Boum elle meure. Ensuite elle raconte quand il l'a quitté elle était triste et tout. Il faisait encore des métaphore sur le Quiddich d'ailleurs.

Bref elle veux le sauver car "il y a encore du bon en lui". Les russes ils font "bon ok on te rend file le journal, mais au fait comment tu savais qu'on l'avait" "Parce que j'était Voldemort depuis le début, bim !" Rire maléfique, pfiouuu. Effets spéciaux, vous êtes mort. Générique.
Citation :
Publié par Draker
Bah y a pas vraiment d'histoire en fait mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La meuf qui se bat contre l'équipe de CSGO avec des baguettes au début se fait capturer, on lui file du Veritaserum et elle explique qu'elle viens dans cette base pour récupérer le journal de Tom Jedusor. Car avant ils formaient un groupe de 4, les 4 héritiers des fondateur de poudlard et qu'il voulais récupérer les reliques de leurs ancêtre plus ou moins.
Sauf que le dernier jour y a un genre d'embrouille entre Tom et les trois autres, ils se battent contre tom et ?? tom gagne mais on sait pas trop ce qu'il se passe si ce n'est "something has broken that day". Puis après il refond la scène où tom tue la vieille qui avait la coupe et le collier dans les bouquin. Il fait des métaphore sur le Quiddich un peu discutable et Boum elle meure. Ensuite elle raconte quand il l'a quitté elle était triste et tout. Il faisait encore des métaphore sur le Quiddich d'ailleurs.

Bref elle veux le sauver car "il y a encore du bon en lui". Les russes ils font "bon ok on te rend file le journal, mais au fait comment tu savais qu'on l'avait" "Parce que j'était Voldemort depuis le début, bim !" Rire maléfique, pfiouuu. Effets spéciaux, vous êtes mort. Générique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as oublié le descendant de Serdaigle/ Ravenclaw qui part vivre dans une hutte en montagne et qui parle avec un accent de l'est à couper au couteau.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La photographie est pas mal, la "jeune" Gryffondor aussi, par contre pourquoi avoir pris une actrice aussi vieille pour jouer le même personnage dix ans plus tard ?
Le jeu d'acteur est catastrophique au début, ça s'améliore par la suite.


P-S :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup la fin du film c'est le début ? Qui trouve le journal au final ? Tom l'a perdu à un moment ? Le borgne meurt deux fois ?

Dernière modification par Tinatis ; 14/01/2018 à 13h59.
Citation :
Publié par Draker
Bah y a pas vraiment d'histoire en fait mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La meuf qui se bat contre l'équipe de CSGO avec des baguettes au début se fait capturer, on lui file du Veritaserum et elle explique qu'elle viens dans cette base pour récupérer le journal de Tom Jedusor. Car avant ils formaient un groupe de 4, les 4 héritiers des fondateur de poudlard et qu'il voulais récupérer les reliques de leurs ancêtre plus ou moins.
Sauf que le dernier jour y a un genre d'embrouille entre Tom et les trois autres, ils se battent contre tom et ?? tom gagne mais on sait pas trop ce qu'il se passe si ce n'est "something has broken that day". Puis après il refond la scène où tom tue la vieille qui avait la coupe et le collier dans les bouquin. Il fait des métaphore sur le Quiddich un peu discutable et Boum elle meure. Ensuite elle raconte quand il l'a quitté elle était triste et tout. Il faisait encore des métaphore sur le Quiddich d'ailleurs.

Bref elle veux le sauver car "il y a encore du bon en lui". Les russes ils font "bon ok on te rend file le journal, mais au fait comment tu savais qu'on l'avait" "Parce que j'était Voldemort depuis le début, bim !" Rire maléfique, pfiouuu. Effets spéciaux, vous êtes mort. Générique.
Le scénario a pas l'air si pourri dit comme ça. C'est dommage parce que scénar acceptable+effets spéciaux et décors corrects, ça aurait pu donner un truc pas mal. Le plus gênant c'est comme même les acteurs, ok c'est pas des professionnels mais même les acteurs de Noob jouent largement mieux, c'est dire le niveau.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Le scénario a pas l'air si pourri dit comme ça. C'est dommage parce que scénar acceptable+effets spéciaux et décors corrects, ça aurait pu donner un truc pas mal. Le plus gênant c'est comme même les acteurs, ok c'est pas des professionnels mais même les acteurs de Noob jouent largement mieux, c'est dire le niveau.
euh... tu devrais reregarder Noob imo ;p

j'ai quand même du mal à comprendre Le Cercle, y a beaucoup plus de bienveillance pour un blockbuster à xxxM de budget que pour un fanfilm de bénévoles. C'est surprenant.

Sinon beaucoup de ce qui a été dit est vrai, acting pas terrible, scénario moyen+, visuellement très correct. J'ai pas passé un mauvais moment à regarder ça
Citation :
Publié par Draker
La quantité de poésie approximative et de phrases toute pétée dépasse l'entendement. Les acteurs surjouent de ouf, sur fond de musique épique. Gros gros echec, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le regarder en entier.

Par contre l'image est belle. Et l'idée de l'histoire est pas si idiote que ça, c'est juste très très mal exécuté.
Je partage cet avis.
Tout à leur honneur pour le film, de belles images et on voit qu'il y a du travail.
Mais je m'attendais à beaucoup mieux au niveau de l'histoire. En fin de compte on apprend pas grand chose sur la jeunesse de Tom, hormis le fait qu'il était "ami" avec les trois autres héritiers. Le reste, on le connaissait déjà en partie.

Y'a aussi des réponses qui n'ont pas été données et qui l'auraient du l'être, par exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup, elle est devenue quoi la Gryffondor ?
Ou alors j'ai raté qqchose.


Pour finir, beaucoup de hype pour quelque chose de moyen.
Citation :
Publié par Naio'

Y'a aussi des réponses qui n'ont pas été données et qui l'auraient du l'être, par exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup, elle est devenue quoi la Gryffondor ?
Ou alors j'ai raté qqchose.


Pour finir, beaucoup de hype pour quelque chose de moyen.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est morte, les os dans la boîte à la fin sont les siens.
Je crois qu'en fait ça se déroule comme ça : Tom tue la fille, utilise son corps pour transformer le journal intime en Horcruxe, il cache le journal en Russie (pourquoi ?), les aurores russes le trouvent, Tom prend alors l'apparence de la fille qu'il a tuée pour aller récupérer le journal.
Citation :
Publié par Tinatis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est morte, les os dans la boîte à la fin sont les siens.
Je crois qu'en fait ça se déroule comme ça : Tom tue la fille, utilise son corps pour transformer le journal intime en Horcruxe, il cache le journal en Russie (pourquoi ?), les aurores russes le trouvent, Tom prend alors l'apparence de la fille qu'il a tuée pour aller récupérer le journal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le meurtre qui a permis la création de l'horcruxe dans le journal est celui de Mimi Geignarde.

Mystère de lier la Russie à tout ça, oui.
Citation :
Publié par Naio'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le meurtre qui a permis la création de l'horcruxe dans le journal est celui de Mimi Geignarde.

Mystère de lier la Russie à tout ça, oui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'en souvenais pas du tout, Jedusor a commencé jeune .
Citation :
Publié par Psykoyul
j'ai quand même du mal à comprendre Le Cercle, y a beaucoup plus de bienveillance pour un blockbuster à xxxM de budget que pour un fanfilm de bénévoles. C'est surprenant.

Sinon beaucoup de ce qui a été dit est vrai, acting pas terrible, scénario moyen+, visuellement très correct. J'ai pas passé un mauvais moment à regarder ça
Je relance de 1.
C'était sympathique, sans voler très haut.

(après vu le nombre de personnes qui passent chaque semaine à dire "omg trop nul cet épisode", je suis souvent perplexe sur ce forum)
Citation :
Publié par Psykoyul
euh... tu devrais reregarder Noob imo ;p
Je vois pas ce que tu veux dire, tu trouves les acteurs de Noob aussi mauvais que ceux de ce fan-film ? Là tu va un peu loin (comme même).
Sinon les épisodes de la saison 9 ça fait pas très longtemps que je les ai vus en fait.

Mais bon puisque c'est pas gentil de dire du mal des fan-films, je dirait que ça se voit qu'ils se sont investis, il y a beaucoup d'efforts dans cette fiction, et puis ça aurait pu être pire. D'ailleurs si on compare ce film à Dragon Ball Evolution, c'est vrai qu'il est très très bien.

Dernière modification par Cul.s-bite.s-us ; 14/01/2018 à 14h31.
Le scénario est mauvais imo, tout simplement.
On peut parler des acteurs, mais les dialogues sont tellement bidons qu'aucun acteur ne peut les faire sonner juste. On peut citer Twilight par exemple, où certains acteurs dans le film sont bons mais le film est tellement bidon que il n'y a rien à sauver.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le début entre le dialogue surréaliste sur le pont entre Tom et la meuf, et la scène CSGO (c'est trop ça Draker bien vu) m'a amusé. On devine par contre direct que la meuf n'est pas ce qu'elle dit car c'est le seul twist possible.

Le pire pour moi c'est toute la scène d'interrogation. La meuf se fait capturer, et on a l'impression que c'est le russe qui est interrogé tellement le mec a l'air de tomber du lit à chaque réplique. La fin n'a aucun sens, "ok pardon tenez on vous rend tout... ah non il restait une question, LA PLUS IMPORTANTE"?????? Je pense que l'auteur a eu 4 ou 5 idées de moments clés et a essayé de les relier sauf que c'est pas naturel du tout et du coup l'ensemble ne tient pas debout une seule seconde.

Le doublage anglais n'est pas bien synchronisé avec les lèvres aussi c'est très perturbant.

Le fight du début avec la meuf qui TP m'a fait penser à Dragon Ball. Je veux trop un film DB digne de ce nom, @Draker tu veux pas faire un petit dessin animé amateur pour moi stp?
Sinon j'ai essayé comme Draker de regarder en plusieurs fois, mais j'en suis qu'à 20min. J'ai moins souffert en finissant Getting over it. Ah zut, gentil, gentil, j'oubliais, il y a des passages ou les dialogues ne sont pas si nuls (quand ils parlent pas).
Citation :
Publié par Mimu
Je veux trop un film DB digne de ce nom, @Draker tu veux pas faire un petit dessin animé amateur pour moi stp?
Tu payes bien ? Envoi tes scripts avec ton budget. Sinon on peux aussi se lancer dans une fanfictions starwars meilleur que les film histoire de concurrencer certains joliens
Je viens de le finir, et...Mouais, c'est gentillet.
Comme ça a été dit, au niveau de l'image et de la photographie c'est vraiment bien foutue. Malheureusement, c'est pas forcément très palpitant au niveau du scénario. Je me doute bien qu'en temps que fan film c'est délicat a gérer, mais ça manque un peu de scène d'action, beaucoup de blabla qui traine en longueur.

Je pensais par exemple voir en live la création d'un ou deux horcruxe, ça aurais pu être intéressant de montrer qu'il faut vraiment en vouloir pour créer ce genre d'objet.
Citation :
Publié par Akeginu
Je me doute bien qu'en temps que fan film c'est délicat a gérer, mais ça manque un peu de scène d'action, beaucoup de blabla qui traine en longueur.
Y'a pas assez d'actions dans la scène Counterstrike@copyrightDraker au début du film ? Ou le duel dans la salle sur demande ?

Mais si tu veux dire par là, que les scènes d'expositions constituant le reste du film sont plus chiantes que la mort elle-même (il faut dire que le dubb + les dialogues en eux même n'aident vraiment pas), alors oui je suis d'accord

Dernière modification par Sance ; 14/01/2018 à 23h42.
J'ai tenu 15 minutes sur ce fan film, c'est déjà pas mal. Comme on le savait déjà, on ne s'improvise pas réalisateur, ni scénariste ou même directeur photo. Un bon rappel aux fans meilleurs que tout le monde (cf le fil SW8) que leurs histoires et les films qu'ils se font dans leur tête, bah c'est de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
J'adore comment ça critique un fan-film de 20.000e comme une production Disney sensé être le top du top de la production américaine xD

Il est largement imparfait mais c'est un effort très correcte de ces inconnus vis à vis du milieu des fan-film.
20000 euros? Omg sérieux ? Putain ils pouvaient pas utiliser cet argent pour faire autre chose que cette bouse immonde ? Putain ça me met la haine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés