[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Mammouth ténèbre et Pingouin vent, 2 bombes qui vont te faire progresser en TOA que tu dois pour moi creuser. Si tu n'arrives pas plus haut que 80, c'est que tu n'as pas farmé assez GB10 selon moi et que tu n'es pas prêt pour DB10 encore...
@monsieurBarbe : J'ai un bon Fatal/Lame qui équipe Barque pour l'instant mais je pensais profiter du FRR de samedi prochain pour le déshabiller. Pour swift c'est plus compliqué car d'autres mobs importants en ont déjà (genre Veromos, Bella et Chasun). J'équiperais plutôt qui avec le fatal correct ? Lushen ou Sigmarus ?
Citation :
Publié par LesMarmottes
@monsieurBarbe : J'ai un bon Fatal/Lame qui équipe Barque pour l'instant mais je pensais profiter du FRR de samedi prochain pour le déshabiller. Pour swift c'est plus compliqué car d'autres mobs importants en ont déjà (genre Veromos, Bella et Chasun). J'équiperais plutôt qui avec le fatal correct ? Lushen ou Sigmarus ?
Sig pour qu'il t'aide dans le DB10 !
Lushen.

ça va t'aider à la fois en arène pour faire tes ailes plus vite et monter tes bâtiments plus rapidement, et ça va énormément accélérer ton GB10, ce qui te permettra de mieux farmer les runes.

T'en as rien à foutre du DB10 tant que t'as pas un bon niveau de runes GB10. Des bons sets dropés sur le GB10 seront meilleurs que des mauvais violents/revenges.

Si t'as pas de bon farmers, Lushen pourra également remplir ce rôle. Mais bon ton Poséidon pourra le faire avec une moins bonne qualité de runes.

En deuxième, Mav te permettra de TOA 100.

Baretta 35, Veromos 40, Bella 40, Mav 40, Spectra 40, c'est avec ça que j'avais passé ma première toa 100.

C'est les deux premiers points sur lesquels tu devrais te focus pour avoir une progression optimale.

Et j'te conseillerai de dépenser tes cristaux en refill si tu peux, tu as déjà 40000 bons mobs à monter et à runer actuellement.
Merci a tous pour vos conseils et avis ! Mav va avoir une petite promotion :-)

Ensuite je suis plus partagé entre Lushen ou Basalt. Mon cœur balance entre l’accélération des runs GB10 (actuellement c’est safe mais quand même 4min30) et assurer une meilleure progression de ToA.

Bref, encore merci, j'y vois quand même un peu plus clair !
Bonjour, je viens de reprendre SW après 2 ans et je suis un peu pommé, je suis un peu à mi chemin entre le début et avoir quelques bons monstres, je n'ai pas vraiment de bon set de runes ni de réserves de mana, scrolls, etc. Je ne sais pas ce qui peut être utile, servir de food tout de suite ou ce que je devrais garder pour food en autre élément. Je vais vous lister les monstres que j'ai, est-ce que vous pourriez me renseigner vers où je pourrais aller, ce serait génial ? Merci beaucoup.
J'ai 4 Devilmon, quelques Rainbowmon et Angelmon en réserve.

Eau

Dagora, 5* 35
Konamiya, 5* 32
Dragon Knight, 5* 30

Elucia, 4* 30
Magic Knight, 4* 30
Samurai, 4* 30
Neostone Agent, 4* 30

Vagabond, 3* 25
Fairy, 3* 25
Harpu, 3* 25
Charger Shark 3*, 19
Lizardman, 3*
Martial Cat, 3*
Martial Cat, 3*
Werewolf, 3*
Grimreaper, 3*
Minotauros, 3*
Mysticwitch, 3*
Drunken Master, 3*
Epikion Priest, 3*
Martial Artist, 3*
Serpent, 3*
Werewolf, 3*
Martial Artist, 3*
Imp Champion, 3*

Vagabond, 2*


Feu

Raoq, 5* 35

Hellhound 4*, 25
Kungfu Girl, 4*

Racuni, 3* 25
Viking, 3* 25
Charger Shark, 3* 25
Charger Shark, 3*
Harpu, 3* 13
Lizardman, 3*
Serpent, 3*
Bounty Hunter, 3*
Bounty Hunter, 3*
Penguin Knight, 3*
Penguin Knight, 3*
Magical Archer, 3*
Bearman, 3*
Mummy, 3*

Elemental, 2*
Elemental, 2*


Air

Bernard, 5* 32
Ramagos, 5* 22

Shannon, 4* 30
Magic Knight, 4* 4

Shannon, 3* 25
Fairy, 3* 6
Drunken Master, 3*
Bounty Hunter, 3*
Bounty Hunter, 3*
Bounty Hunter, 3*
Magical Archer, 3*
Lizardman, 3*
Martial Artist, 3*
Martial Artist, 3*
Elven Archer, 3*
Frankenstein, 3*
Vagabond, 3*
Bearman, 3*
Charger Shark, 3*

Garuda, 2*
Fairy, 2*


Light:
Elven Archer 3*
Frankenstein 3*

Dark:
Elemental 3*
Mummy 3*
Je suis tombé sur un guide step by step (j'ai l'impression d'être encore au Chapitre 5 pour les runes et certains monstres et Chapitre 8 parce que j'en ai déjà up d'autres).

https://summonerswar.co/chapter-8-/

Ils utilisent Lapis, est-ce que Chow (ou un autre des mes monstres) peut la remplacer ou Lapis vaut vraiment le coup ?

Merci de me donner l'objectif long terme, c'est vraiment sympa. Mais j'avoue que sur le court terme et les fonctionnalités je me retrouve un peu pommé à nouveau.

Dernière modification par rndom ; 15/01/2018 à 01h59.
Chow peut solo GB9
Mes premières bonnes runes je les ai eues grâce à des Chow que des "amis" avaient en partage sur du GB9.
Le temps d'avoir une compo GB10, celle indiquée par Aiina par exemple, avec ton Chow déjà passé en 6 étoiles, tu pourras farmer GB9 facilement et déjà choper des bonnes runes 5 et 6 étoiles.
Chow il va vraiment te carry il est top ce mob pour un débutant, il est bien pour GB10, il peut solo gb9 avec quelques runes, il est bien utile pour DB10, il solo faimon runé même de façon très moyenne grace à son passif, il est top en pvp, c'est un super mob à avoir au début.

Lapis est super depuis le dernier buff et tu aurais pu t'en servir si tu n'avais pas Chow mais là je trouve ça dommage. Chow tu peux lui donner tes devil mon aussi, quand tu auras fini de le skillup tu les donneras à Veromos.

Lapis il lui faut des runes plus fortes pour la rendre efficace donc mets la de côté de toute façon.

Et rejoins une guilde farming dès que possible pour farmer theomars
Merci beaucoup, en réalité je crois que j'ai presque déjà de quoi up mon Chow/Dragon Knight à 6* avec ces monstres 3*. Je n'ai pas trouvé de liste de food récente, est-ce qu'il y a des mobs à garder (hors fuse ?) dans le tas ou je peux tout utiliser en food ? Pour le moment, en non-awaken ce que je fais c'est farmer avec Dragon Knigth le Path de Faimon Hard (2:20).
Citation :
Publié par Zarathustra
Pffiouuu un Teshar à compétences au maximum et pas trop mal runé, ça fait des dégats de folie quand même :O
Yup, si t'as de quoi le cover même en pvp ça se sort bien, sur un break def ça os énormément de choses.
Hello à tous,

Après plusieurs mois de jeu, et des débuts un peu tatillons, je reviens vers vous pour avoir vos avis sur les objectifs à atteindre.
Je termine GB10 en auto, sur un chrono entre 4 et 5 min (team Vero / Bella / Bernard / Shannon / Darion).
Au niveau ToA, je coince entre le 60 et le 70. J'utilise une team Vero / Basalt / Mav / Bella / Baretta
Je n'ai pas encore essayé le dragon.
Au niveau des fusions, j'ai tous le nécessaire pour fusionner Xiong Fei. Je monte tranquillement les éléments de fusion en tâche de fond

Du coup, quelles sont mes priorités ?
-> Faire une speed team GB10 ?
-> Viser ToA 100 ?
-> Attaquer le dragon ?

Et en fonction de ça, quel mob je dois up en premier 6* ?
Ca me permettra, au prochain FRR, de runer ces mots du mieux possible.

Voici les monstres à ma dispo :
Profil Swarfarm

Merci de votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés