[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi, il y a 4 nantais qui y vont, dont 2 hors-jeu. Les deux qui sont le plus proches d'avoir la balle ne l'étaient pas, mais les deux autres jouent quand même l'action.
Pour être honnête, je n'aurais pas été choqué non plus si le but avait été validé.

Edit : wtf le rouge ?

Edit 2 : LOL
Putain j'avais pas remarqué que c'était Chapron tellement il n'y avait eu d'erreur d'arbitrage, mais chassez le naturel, il revient au galop

adieu l'arbitrage professionnel mdr
On fait quand même pas un bon match, bravo à Nantes parce qu'ils nous ont beaucoup bougé et auraient mérité le nul. J'avais entendu beaucoup de bien sur le gardien nantais en début de saison, ce soir il a vraiment sauvé la baraque. Son arrêt sur la demi-volée de Mbappé
Citation :
Publié par Niluje
Pour moi, il y a 4 nantais qui y vont, dont 2 hors-jeu. Les deux qui sont le plus proches d'avoir la balle ne l'étaient pas, mais les deux autres jouent quand même l'action.
Pour être honnête, je n'aurais pas été choqué non plus si le but avait été validé.
Idem. Après ce qui me gène c'est que l'arbitre de touche lève son drapeau dès le début bien avant de savoir qui joue le ballon ou pas, peut être qu'il jugeait que tout le monde était HJ

J'ai halluciné sur la fin, j’hésite entre être totalement dégoûté ou juste mdr
Citation :
Publié par Niluje
Le point en gras semble s'appliquer ici.
Le seul nantais qui joue le ballon sans le toucher n'est pas hors-jeu, mais de toute façon je ne pense pas qu'on puisse dire que son saut influence un joueur parisien, donc le but était à priori valable, mais bon à vitesse réelle ça doit pas être simple à juger

Joli récital de Chapron qui bouffe 2 minutes de temps additionnel (sans les reporter), expulse un joueur pour rien, a essayé de donner un coup de pied à un joueur (), et a donné un coup-franc pour faute sur lui-même.

C'est vraiment un génie de la stupidité arbitrale
C'est un pur scandale le coup de pied de Chapron à Diego...

Comment un arbitre peut essayer de frapper un joueur ? Surtout que c'est lui qui coupe la course du joueur. Diego ne fait pas exprès, c'est un pur accident.

C'est impossible que Chapron reste arbitre après ça. Impossible de laisser passer une telle chose.
En tout cas ça montre combien certains arbitres peuvent être tout aussi con qu'un joueur ! Eux qui demandent à ce qu'on protège davantage les arbitres, qu'il y a trop de violence envers le corps arbitral... Ah ouais, belle image de l'arbitre français...

Je me rappelle du nombre de fois où il expulsait un joueur avec son petit sourire narquois, du genre : je t'ai bien niqué ! Allez dégage, c'est moi le shérif ici...
Je me rappelle aussi qu'il chambrait certains joueurs, en leur disant, de toute façon, vous serez en ligue 2 l'année prochaine...

Vivement qu'on ne le voit plus celui là ! Heureusement qu'il prend sa retraite à la fin de la saison...

Dernière modification par Sybela ; 15/01/2018 à 17h46.
Citation :
Publié par Dromath
a donné un coup-franc pour faute sur lui-même.
Il a fait de la merde, mais en l'occurrence, si tu fais une faute sur un officiel de match, il est normal de donner coup-franc.
S'il pense que le joueur a commis la faute volontairement sur lui, il n'est pas non plus aberrant qu'il donne carton jaune comme il l'a fait.
Par contre, ce qui est absolument inacceptable, c'est qu'il semble tenter de donner un coup au joueur avant de se relever.
Message supprimé par son auteur.
Donc chapron en plus de pas etre foutu de se placer sur un terrain de 100m de long pour pas gener la course des joueurs il se permet d envoyer un low kick a carlos, l exclure, et donner un cf a son equipe. Je suis fou mdr.

Jamais entendu autant bourdonner mes oreilles qu apres cette decision au niveau des sifflets.

Et letu «tony chapeon est une salope», ca resonne plutot bien au stade.
Il a osé dire qu'il a glissé

Bordel, c'est l'un des plus beau match perdu de ma vie.

Y'a absolument tout dans ce match, c'est fabuleux.
Une mi-temps totalement ouf de Nantes, un but qui aurait du être validé, une beaujoire en feu, un arbitre qui pète les plomb et qui nous offre un gif qui fait le tour du monde.

Si on revoit Chapron sur un terrain de foot mdr..
Citation :
Publié par Bibik
Haha le mec il devient un meme en fin de carrière
C'est beau, il méritait d'être mondialement reconnu pour l'ensemble de son oeuvre.

J'ai dû mettre dix bonnes minutes à me remettre de mon fou-rire en live hier soir, ce mec est juste magique. Il a déclaré après le match qu'il n'est pas tombé tout seul et qu'il a senti un contact dans son dos. Ben ouais gros malin, c'est ce qui se passe quand on se jette devant quelqu'un qui court plus vite.
A priori il comptait prendre sa retraite en fin de saison, dommage qu'il n'ait pas fait un truc comme ça il y a 10 ans, on s'en serait débarrasser plus vite. Enfin rien n'est fait hein, on va voir déjà s'il arbitre son match prévu mercredi, Angers - Troyes.

La réponse de Ranieri par contre :

« L’arbitre a fait un bon match, l’erreur vient plus de l’arbitre de touche, sur notre but. Il était valable. L’arbitrage en France n’est pas moins bon que dans les autres championnats. Chaque pays a sa méthode d’arbitrage. Je ne considère pas l’arbitre comme un adversaire. Pour moi c’est un homme qui est là pour faire son travail. Il (Tony Chapron) a fait une ou deux erreurs, mais c’est normal. Son geste ? Nous sommes tous des hommes, je ne sais pas ce qui s’est passé. »

Grande classe.

Edit : Chapron suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Dernière modification par Carl Johnson ; 15/01/2018 à 13h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés