[Enquête] vos compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

- à vos débuts dans SL, pensiez-vous contribuer à son développement en apportant votre savoir-faire ?

- qu'aviez-vous envie de faire à votre arrivée?

- avez-vous réussi à atteindre vos objectifs ?

- si vous étiez de la vieille école, est-ce que Second Life vous apporte plus aujourd'hui ou C' était plus facile avant ?

- avez-vous rencontré et échangé avec un des membres du staff lindenien ?

- est-ce que SL améliore votre vie rl sociale et ou technique ?

- donnez-vous SL comme exemple dans vos conversations rl?

Bonne journée :-)

bixxx
GRACE
Citation :
Publié par Grace
Bonjour,

- à vos débuts dans SL, pensiez-vous contribuer à son développement en apportant votre savoir-faire ?

non, je viens pour m'amuser.

- qu'aviez-vous envie de faire à votre arrivée?

découvrir, explorer
- avez-vous réussi à atteindre vos objectifs ?

je n'avais pas vraiment d'objectifs, si ce n'est me distraire .
- si vous étiez de la vieille école, est-ce que Second Life vous apporte plus aujourd'hui ou C' était plus facile avant ?
je ressens tout de même une certaine lassitude après 10 ans.

- avez-vous rencontré et échangé avec un des membres du staff lindenien ? non

- est-ce que SL améliore votre vie rl sociale et ou technique ? non

- donnez-vous SL comme exemple dans vos conversations rl? je n'en parle plus RL depuis des lustres, à part avec mon conjoint, pas envie de passer pour une folle !
Bonne journée :-)

bixxx
GRACE
Bonne journée également (moi ça ne peut être que bien, je suis en vacances !)

caterina
Rohhh une folle tout de suite .

Pour la lassitude j'admets que par moment ... bien pour ça que j'ai fait aussi cette longue pause. J'y reviens doucement à petites doses.

Veinarde ... moi encore trois jours.

Merci d'y avoir répondu
Bonjour,
Allez, parce que c'est toi et avant de partir au soleil pour quelques semaines, histoire de laisser l'hiver ici.
En avance donc j'espère que vous passerez tous des très belles fêtes de fin d'année tout en vous abstenant d'avoir de bonnes résolutions pour la nouvelle
Citation :
Publié par Grace
Bonjour,

- à vos débuts dans SL, pensiez-vous contribuer à son développement en apportant votre savoir-faire ?
Oui. Mais je ne savais pas encore comment faire.

- qu'aviez-vous envie de faire à votre arrivée?
Builder, avoir mon univers.

- avez-vous réussi à atteindre vos objectifs ?
1000x oui

- si vous étiez de la vieille école, est-ce que Second Life vous apporte plus aujourd'hui ou C' était plus facile avant ?
Sl ne m'apporte plus rien en tant que builder, je rêve que Sensar m'apporte cela. Ce n'est pas en terme de facile or not. Ce n'était pas mieux ou pas, avant, c'était avant.

- avez-vous rencontré et échangé avec un des membres du staff lindenien ?
Oui, plusieurs fois dont deux qui ont pu me sortir de mauvaises affaires. Super efficace.

- est-ce que SL améliore votre vie rl sociale et ou technique ?
Une vie technique, heu c'est quoi ça ? RL, non bien sûr serais-je tentée d'ajouter. En revanche j'ai grand plaisir à retrouver certaines personnes pour rire un bout, partager quelques tranches de vie RL et SL. C'est ce que j'aime encore sur SL et qui me fera toujours revenir. Merci à ceux qui font vivre quelques endroits.

- donnez-vous SL comme exemple dans vos conversations rl?
Non, depuis bien longtemps, SL est sortie de ma vie, au fil du temps, peut-être parce que SL est entrée dans ma vie, il y a longtemps.
Si l'on vient à discuter du virtuel (en général), ce qui est rare, avec mes amis ou connaissances, je peux évoquer SL, parce que je connais, je le crois, totalement SL.

Bonne journée :-)

bixxx
GRACE
Gros Bisous Grace et profite de tes fêtes comme il se doit puisque tu auras bientôt quelques jours de vacances.
Décroche de SL, regarde encore plus le monde RL qui t'entoure.
Le bonheur ne se recherche pas.
Oueeee coucou toi. Et merci pour tes conseils mais rassures toi je ne vais plus beaucoup sur sl. De temps en temps quand j'ai le temps.

Et oui vais profiter à fond de mes vacances. Tu peux me faire confiance.

Bibi
- à vos débuts dans SL, pensiez-vous contribuer à son développement en apportant votre savoir-faire ?
Pas du tout, je ne venais que pour profiter... Et puis de fil en aiguille j'en suis arrivé à apporter ma modeste contribution moi aussi

- qu'aviez-vous envie de faire à votre arrivée?
Je peux pas le dire, c'est cochon

- avez-vous réussi à atteindre vos objectifs ?
Plutôt oui

- si vous étiez de la vieille école, est-ce que Second Life vous apporte plus aujourd'hui ou C' était plus facile avant ?
Je n'ai jamais été de la vieille école, pour moi SL est plus beau aujourd'hui qu'à ses débuts, et je ne trouve pas difficile d'emploi les innovations telles que mesh, fitmesh, bento, appliers, etc

- avez-vous rencontré et échangé avec un des membres du staff lindenien ?
Jamais eu cet honneur

- est-ce que SL améliore votre vie rl sociale et ou technique ?
Je ne crois pas que ça soit tellement fait pour ça... Ça comble un manque, c'est pour ça que ça peut être une drogue... Bon, c'est une expérience, et en tant que telle ça nourrit mes réflexions. Quant à dire si c'est un bien ou un mal...

- donnez-vous SL comme exemple dans vos conversations rl?
Je passe déjà pour un cinglé, pas la peine d'en rajouter
Bonjour,

- à vos débuts dans SL, pensiez-vous contribuer à son développement en apportant votre savoir-faire ?
Je ne savais rien faire , j'ai 2 mains gauches de naissance et peut on vraiment parler d'apporter du savoir faire . Moi j'y apporte ma connerie et c'est déjà pas mal

- qu'aviez-vous envie de faire à votre arrivée?
Arrêter de m'ennuyer . J'évitais le pire pour moi : me mettre à tricoter

- avez-vous réussi à atteindre vos objectifs ?
Quadruplement , non seulement je ne me suis jamais mise au tricot , je ne m'ennuie jamais et en plus y'a des gens qui achètent ce que je fais . Encore mieux j'ai rencontré des gens super inworld

- si vous étiez de la vieille école, est-ce que Second Life vous apporte plus aujourd'hui ou C' était plus facile avant ?
Pareil qu'avant , je fais ce que je veux quand je veux

- avez-vous rencontré et échangé avec un des membres du staff lindenien ?
Oui plusieurs même

- est-ce que SL améliore votre vie rl sociale et ou technique ?
Technique , tu rigoles , je sais toujours rien faire et ma vie sociale n'a pas changé

- donnez-vous SL comme exemple dans vos conversations rl?
Bien sûr , SL fait partie de ma vie . On est des accros aux jeux vidéos dans la famille

Bonne NUIT ! Et surtout n'oubliez pas que plus vous êtes cinglé plus vous gardez une âme d'enfant et vous continuez à vous émerveiller et à vous amuser (et la chute en patin à glace sur SL ne nous fait même pas mal )

Bizzzzzzzzz
Merci Louyetu et cat bisous à vous deux ...

Suis contente les gens reviennent rien que pour mes beaux yeux mdrrr ...

Non c'est juste sympa en attendant la bd.

Cat. Oui très cool le patin à glace. En rl la première fois que j'en ai fait me suis viandes 6 fois de suite j'en ai plus refait lol.
- à vos débuts dans SL, pensiez-vous contribuer à son développement en apportant votre savoir-faire ?

Pas du tout parce que je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait, j'y suis tombé par hasard...

- qu'aviez-vous envie de faire à votre arrivée?

Déjà arriver à me déplacer

- avez-vous réussi à atteindre vos objectifs ?

Oui j'ai réussi à marcher et même à courir et voler

- si vous étiez de la vieille école, est-ce que Second Life vous apporte plus aujourd'hui ou C' était plus facile avant ?

Il y a toujours une nostalgie bien sûr mais aujourd'hui la technologie a bien évolué et surtout les avatars sont bien plus beaux !

- avez-vous rencontré et échangé avec un des membres du staff lindenien ?

Non

- est-ce que SL améliore votre vie rl sociale et ou technique ?

A un moment j'essayais de cliquer sur les gens dans la rue mais sans résultat .

- donnez-vous SL comme exemple dans vos conversations rl?

Ça m'arrivait à une époque mais c'est passé, sans doute mon enthousiasme pour cette plateforme est retombée, il n'y a plus l'attrait de la nouveauté.
Citation :
Publié par Grace
Bonjour,bijour et bon nouwel

- à vos débuts dans SL, pensiez-vous contribuer à son développement en apportant votre savoir-faire ?
je n'ai appris qu'un peu après mes débuts qu'on pouvait apporter quelque chose,
et encore ça me parraissait bien trop complexe pour ma petite tête


- qu'aviez-vous envie de faire à votre arrivée?
de savoir dans quoi j'était tombée
- avez-vous réussi à atteindre vos objectifs ?
oui je sais dans un asile de bindos ce qui fait que je me sent pas toute seule dans ce cas là
- si vous étiez de la vieille école, est-ce que Second Life vous apporte plus aujourd'hui ou C' était plus facile avant ?
avant un simple prim flex était un miracle pour moi, maintenant que je sais les manier et bien plsu encore je trouve tout plus facile
- avez-vous rencontré et échangé avec un des membres du staff lindenien ?
j'en ai vu un de loin une fois
- est-ce que SL améliore votre vie rl sociale et ou technique ?
faut surtout que j'évite de penser de dire a certains d'éditer leur shape de changer leur skin pourrie et de changer de freebie pour les fringues
- donnez-vous SL comme exemple dans vos conversations rl?
nan je passe déjà assez pour une allumée rl sans rajouter ça qui demande des heures d'explications
Bonne journée :-)toi aussi

bixxx
GRACE
.
Citation :
Publié par Grace
Oueeee coucou toi. Et merci pour tes conseils mais rassures toi je ne vais plus beaucoup sur sl. De temps en temps quand j'ai le temps.

Et oui vais profiter à fond de mes vacances. Tu peux me faire confiance.

Bibi
Coucou,
J'espère qu'elles furent bonnes
Citation :
Publié par Amberline
Coucou,
J'espère qu'elles furent bonnes
coucou maman .

Excellentes. Des nuits de 8h bon à part noël et jour de l'an 😃. Mais même si c'est toujours trop court, ça permet de recharger les batteries.

Et je vais nettement mieux. Le temps n'est plus mon ennemi. ;-).

Et toi tu vas bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés