Problème de Micro sur Overwatch...Où est la solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Laborantins !

Aujourd'hui, je viens avec vous pour un problème qui me suit depuis des mois et même avec l'aide du support Blizzard, aucune solution n'a été trouvé à ce jour.
En gros mon micro "Blue Yeti" ne fonctionne pas sur Overwatch. J'entends le bruit du push to talk mais aucun son n'est capté. Le micro fonctionne partout (Discord, Bnet,...) mais pas sur Overwatch. J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu, changer des paramètres, rien n'y fait.

J'ai tenté de passer via le micro de la Webcam et là les sons semblent être détecté mais bon qualité cam, c'est un peu de la daube.

SI jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur :/
Lors de la désinstallation du jeu, tu à passer un coup de CCleaner ?
Les jeux laisse des traces (fichiers de configuration), quant tu réinstalle, tu ne retrouve pas obligatoirement une config. de jeu par défaut. Mais avec tes ancienne config.
Citation :
Publié par thanatosX
Lors de la désinstallation du jeu, tu à passer un coup de CCleaner ?
Les jeux laisse des traces (fichiers de configuration), quant tu réinstalle, tu ne retrouve pas obligatoirement une config. de jeu par défaut. Mais avec tes ancienne config.
Bha la j'ai vraiment tout réinstaller à zéro (tout le pc) et le problème est tjr la :/
Citation :
Publié par Qyoon
En tous cas ca ne vient pas du micro en lui même.
J'ai aussi un Blue yeti et il fonctionne sur OW.
Yep j'ai un ami qui en a un aussi et ça marche bien sans soucis :/

Le plus fou, je trouve, c'est que le micro passe sans soucis sur l'application Bnet, ça me rend dingue ça

Dernière modification par Glaystal ; 14/01/2018 à 18h05.
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'avoir le même problème et tout a remarché après que j'ai désactivé l'entrée micro de ma webcam, qui sinon restait par défaut pour Windows.
Si ça peut aider quelqu'un ...
click droit sur le volume
Regardes ce que tu as comme périphériques d'enregistrement et désactive tout sauf ton micro (que tu mets aussi en périph par défaut au passage), relances le jeu.
Au final, mon micro n'est reconnu nul part si ce n'est dans Discord ou Windows... ma voix n'est pas détectée sur skype ou les jeux en général...
Je vais chercher un autre micro,qu'il me reste pour voir.

Edit : Avec un ancien Micro, cela fonctionne sans soucis, le problème vient bien du Blue Yeti ou de sa connectique je vois pas trop.

Du coup, est-ce que j'achète un adapteur USB/Jack pour tester le tout :/ ?

Dernière modification par Glaystal ; 18/02/2018 à 15h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés