FAQ - Foire Aux Questions

Répondre
Partager Rechercher
Merci plat.
Sur les serveurs us quand je lançais une que te y avait des ronds bleu sur la carte en haut à droite qui m indiquait les lieux où se trouvaient les mob mais la ça m indique rien ... y a une manip a faire svp ?
Citation :
Publié par cyril2a
Merci plat.
Sur les serveurs us quand je lançais une que te y avait des ronds bleu sur la carte en haut à droite qui m indiquait les lieux où se trouvaient les mob mais la ça m indique rien ... y a une manip a faire svp ?
Si dans ton journal de quêtes tu as bien sélectionné les quêtes en question, et que tu ne vois rien apparaitre sur ta map, c'est que la fonctionnalité n'est pas pris en charge

Etant donné que c'est une fonctionnalité qui est arrivé tardivement sur le jeu, tu auras beaucoup de quêtes ou tu devras chercher par toi même

Si vraiment tu ne trouves pas ou que tu bloques sur une quête tu as ce site : http://eq2.wikia.com/wiki/EverQuest_2_Wiki:Main_Page qui référence toutes les quêtes du jeu.
Citation :
Publié par cyril2a
J en ai encore une
Peut on avoir plusieurs barre de macro un peu comme dans daoc ou une seule c'est le max ?
Oui tu peux avoir 10 barres de raccourcis, pour en ajouter d'autres il te suffit de faire un clic droit dessus et "Open New Hotbar"

1515923802-2018-01-14.png
Citation :
Publié par cyril2a
J en ai encore une
Peut on avoir plusieurs barre de macro un peu comme dans daoc ou une seule c'est le max ?
Une personne qui a du goût, je note

Ici, y'en faut pas mal de barres je trouve
Si la carte de base ne te convient pas, tu peux installer EQ2Map (c'est un add-on de cartes faites par des joueurs)

Le lien pour l'installer :

bigdownload.gif

Le programme est assez simple d’installation, tu auras juste à spécifier le répertoire du jeu (mais cela se fait automatiquement normalement) :

mini_180114053035617742.png

Les mises à jours des cartes se feront par la suite :

mini_180114053320974022.png

Le programme lance même le launcher du jeu


Tu as aussi la liste des maps disponible ici : http://maps.eq2interface.com/map.php

Dernière modification par Pantero ; 14/01/2018 à 17h30.
Citation :
Publié par cyril2a
Ah mince je pensais qu'on pouvait aller partout ��
Tu peux mais à tes risques et périls

Le mieux pour toi est de rejoindre Freeport ou Gorowyn .

Dernière modification par Pantero ; 17/01/2018 à 22h31.
Tout se solote je trouve dans ce jeu, entre la facilité accrue et la présence non négligeable des mercenaires.
C'est plus une approche de goût pour la classe en elle même que le choix se fait, à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés