Problème de fps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue sur PC Acer avec 8 go de ram + 4 go ram vidéo. Carte graphique nvidia gt 850.

Le souci est que je tourne à 120 fps dans le lobby du jeux et une fois que je suis en parti je retombe a 30 fps maxi. Je descend fréquemment à 10 fps lorsque je casse des matériaux ou que je duel dans des zones telles que anarchy ou fatal field.*

Je joue en qualité épique avec tous les autres réglages au minimum et distance d affichage proche. Je joue bien evidemment en full écran non fenêtré.

Lorsque je change la qualité des réglages je ne gagné ou perd presque rien en fps. (25 au lieu de 30 par exemple en montant en affichage épique...)

Tous mes drivers sont à jours et ma version de Windows également. Je n'ai pas de processeur SSD.

Savez-vous d'où vient le souci ?

Je tiens à rajouter que au niveau de ma connection internet c'est vraiment du débit très bas... Mais même en haut débit j'ai toujours si peu de fps.

En espérant enfin pouvoir jouer à fortnite de manière plus fluide... Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Hello, exactement le même problème avec un PC avec une configuration correcte (fait tourner LoL sans problème en bonne qualité). Je mets tous les graphismes au minimum mais je stagne à 15/20 FPS.
Que faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés