Guilde Les Chevaliers de la Marche, regroupement des joueurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ,

j ai envie de reprendre Daoc ,dans un guilde fr ça serais parfais . n ayant pas de préférence , de quoi auriez vous besoin comme classe ? j ai par le passé joué un peu tous donc c est avec plaisir que je me réincarnerais en ... peu importe

à bientôt IG
C'est vrai que ca peut être aléatoire mais nous sommes une centaine de joueurs actifs et 20-25 connectés le soir donc il n'y a pas de souci pour les classes d'autant que nous sommes dans l'alliance Croisade avec le Sang du Calice et Le Cor Albionais notamment ce qui fait qu'on a en quasi permanence une multitude de classes présentes.

Ceci étant je trouve qu'il y a énormément de tanks sur Alb, beaucoup beaucoup de mercos et de maitre d'arme, et pas des masses de casters. Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est la perception que j'ai en ce moment.
Citation :
Publié par Glapato
C'est vrai que ca peut être aléatoire mais nous sommes une centaine de joueurs actifs et 20-25 connectés le soir donc il n'y a pas de souci pour les classes d'autant que nous sommes dans l'alliance Croisade avec le Sang du Calice et Le Cor Albionais notamment ce qui fait qu'on a en quasi permanence une multitude de classes présentes.

Ceci étant je trouve qu'il y a énormément de tanks sur Alb, beaucoup beaucoup de mercos et de maitre d'arme, et pas des masses de casters. Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est la perception que j'ai en ce moment.
A qui le dis tu. Obligé de respec tellement il y a de mercos, paladin. On dirait que c'est 50% de la population (au moins de ceux qu'on croise en solo). J'ajoute les moines et les mauler et le panorama sur alb fait un peu frémir vu d'en face...

(ps: petit message perso au merco dénommé Mercos rr11 qui est chez vous. Hier soir, c'était une donation de rp gratuite j'allais déco! J'espère qu'il a apprécié /bow
Et les assassins infi / sb... j'vous raconte pas Ceci dit la majorité des furtifs voyant un fight 3vs2 ne vont pas pop pour aider les 2 de leur realm, la sureté avant tout ^^

Carrement moins de hunters par contre comparé à la pop générale (Borkunjr, ca doit etre le seul atm), pourtant le pet est bien cheaté

Les scouts y'en a pas du tout, mais ca va trés bien, on en fait une overdose le weekend avec les stealth lolgends. Dites merci à bibifly et mysterii
Petit clin d'œil à un membre sympa de cette guilde qui m'a attendu hier matin (malheureusement pour rien) à Camelot.

Les comptes gratuits ne peuvent pas quitter leur guilde d'accueil pour guilder ailleurs, ce qui est dommage - ayant voulu tester avant de réabonner ou pas.

On n'y pense pas, mais c'est la communauté qui donne envie de réabo... ou pas


L'accueil était fort sympathique, je me permets de le souligner. Merci à lui
Bon bin : juste un mot pour dire à mon tour ce que j'en pense, car mon avis est essentiel à tout le monde

Sinon plus sérieusement : bin on se marre bien chez les chevaliers de la marche.

Parfois on se fait déchirer, parfois on poutre à notre tour du moche : bref on joue à DAOC

Ils ont même réussi l'impensable : me faire DL Team Speak.

Et j'avoue qu'on se marre aussi super bien sur TS dans cette guilde.

L'essentiel c'est l'ambiance et se marrer ensemble
Citation :
Publié par wahnael
Bon bin : juste un mot pour dire à mon tour ce que j'en pense, car mon avis est essentiel à tout le monde

Sinon plus sérieusement : bin on se marre bien chez les chevaliers de la marche.

Parfois on se fait déchirer, parfois on poutre à notre tour du moche : bref on joue à DAOC

Ils ont même réussi l'impensable : me faire DL Team Speak.

Et j'avoue qu'on se marre aussi super bien sur TS dans cette guilde.

L'essentiel c'est l'ambiance et se marrer ensemble

+1 franchement l'ambiance est très bonne on s'amuse s'est le principal et merci aussi aux belges de la guilde (eldo, alu , saki ....) Qui anime bien le TS avec leurs accents et leur blague à 2 balles 😉😉😉
otherworld
salut j,organise un otherworld ce soir 1-9 à 20 h 00 pour la guilde, venez nombreux mp Monseigneur
le bg sera ouvert a 19h45 max

prendre la quete" Spirit" dans la salle du roi
allez parler au Lord a adribard's retreat a avalon march
prendre le cheval tiket "yarley's Farm"
rendez vous la bas depart à 20h00


à ce soir
Citation :
Publié par pimentas
salut j,organise un otherworld ce soir 1-9 à 20 h 00 pour la guilde, venez nombreux mp Monseigneur
le bg sera ouvert a 19h45 max

prendre la quete" Spirit" dans la salle du roi
allez parler au Lord a adribard's retreat a avalon march
prendre le cheval tiket "yarley's Farm"
rendez vous la bas depart à 20h00


à ce soir
Tu a plus rapide ! Tp catacomb of Cardova et wyvern pour Lyonesse.
Citation :
Publié par Tendarion
Petit clin d'œil à un membre sympa de cette guilde qui m'a attendu hier matin (malheureusement pour rien) à Camelot.

Les comptes gratuits ne peuvent pas quitter leur guilde d'accueil pour guilder ailleurs, ce qui est dommage - ayant voulu tester avant de réabonner ou pas.

On n'y pense pas, mais c'est la communauté qui donne envie de réabo... ou pas


L'accueil était fort sympathique, je me permets de le souligner. Merci à lui
Sisi on peut du moins les deux dernier compte crée, les perso on pop sans guilde.
Citation :
Publié par Fugo
Je vous ai cité dans mon guide du retour comme guilde accueillant les nouveaux / revenants, si cela vous pose problème j'enlève.
Aucun problème fugo ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés