Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Perso j'ai regardé toute la série en une soirée
Pareil, mais en même temps... La série dépasse pas 2 heures, donc c'est assez simple de tout binge watch.

Apple n’achètera jamais netflix (j’espère avoir raison )
Ca reste que des rumeurs, et je vois pas pourquoi netflix sera intéressé à vendre (à pars très gros chèques), ils se portent très bien tout seul.
Fini aussi The End of the F***ing World. C'était court mais je pense que c'est ce qui donne du rythme et rend la chose agréable à regarder. Ce serait lourd des épisodes de 40-60mn.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jihui
Si Apple rachète Netflix, vous pensez que ça changerait quoi pour les utilisateurs comme nous, une nouvelle hausse de tarif?

payer un abonnement pour 6 mois ou 1 ans et surtout plus cher , pour pas vexer les habitué d' Apple
Final S2 Travelers

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis pas sûr d'avoir totalement compris, 001 a été transférée dans la conscience du Dr ?
Il s'est passé quoi avec 004 concrètement ?

Encore beaucoup de questions en fait, plus énigmatiques que la première saison. J'espère que ce sera renouvelé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui 001 utilise la machine que Simon à construite pour transférer sa conscience chez la psy.
Le corps de son ancien hôte sans "sa conscience" est montré sur le net pour que le directeur saisisse sa chance et transfère un random travelers dedans ( pour tuer 001 ).

Ainsi pour le directeur, 001 est bien mort.

Pour 004 par contre aucune idée, je ne pense pas qu'on sache si 001 à honnoré son deal et lui à permis d'avoir un nouveau corps. (j'en doute car ça serait un témoin génant).


Dernière modification par Free RP ; 14/01/2018 à 00h11.
bonjour je viens de finir devilman crybaby, pourriez vous m indiquer une cellule d aide psychologique ? Je pense avoir subit un trauma emotionnel important au cours du visionnage et pense avoir besoin d en parler pour essayer de sortir de la position foetale dans laquelle je suis depuis 3heures


La detresse est aussi grande que le carrelage baigné de larme est froid.
Citation :
Publié par Malu'
bonjour je viens de finir devilman crybaby, pourriez vous m indiquer une cellule d aide psychologique ?

Je viens de la commencer cette série et elle est ouf omg, pourquoi on en parle aussi peu ? En tout cas je comprend pourquoi Balak en est fan c'est typiquement dans le délire de Lastman.
Citation :
Publié par Draker
Je viens de la commencer cette série et elle est ouf omg, pourquoi on en parle aussi peu ?
Facile :

Citation :
Devilman Crybaby (stylized as DEVILMAN crybaby) is a Japanese anime series based
J'ai arrêté là.
Comme la plupart des gens probablement.
C'est une œuvre assez ancienne et connu Devilman, je pense que Last Man en est grandement inspiré .

L'Œuvre de Go Nagai à inspirer Berserk et Evangelion.
Hormis les scènes traumatisante ce qui m'a marquer dans crybaby c'est la BO

https://youtu.be/qMZ0L9_JbfI
😍😍😍 Pour moi c'est un incontournable
Travelers S2
Citation :
Publié par Free RP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui 001 utilise la machine que Simon à construite pour transférer sa conscience chez la psy.
Le corps de son ancien hôte sans "sa conscience" est montré sur le net pour que le directeur saisisse sa chance et transfère un random travelers dedans ( pour tuer 001 ).

Ainsi pour le directeur, 001 est bien mort.

Pour 004 par contre aucune idée, je ne pense pas qu'on sache si 001 à honnoré son deal et lui à permis d'avoir un nouveau corps. (j'en doute car ça serait un témoin génant).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais tout le truc de la machine, ça ne se passe pas dans des flashbacks ?
Parce que 004 fini avec l'équipe de MacLaren, non ?

A moins que depuis déjà le début la psy soit déjà 001

Il y a eu deux lignes temporelles dans cette saison, et ça m'a un peu perdu, surtout vers la fin.
Citation :
Publié par Naio'
Travelers S2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais tout le truc de la machine, ça ne se passe pas dans des flashbacks ?
Parce que 004 fini avec l'équipe de MacLaren, non ?

A moins que depuis déjà le début la psy soit déjà 001

Il y a eu deux lignes temporelles dans cette saison, et ça m'a un peu perdu, surtout vers la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que dans le dernier épisode il n'y a que le présent. Et effectivement on ne sais pas ce qu'il advient de 004.

J'espère que pour le debut de saison 3 ils ne vont pas nous faire un truc style ''reset'' générale pour que tout le monde oublie les dernières révélations. Je me demande quand même pourquoi le directeur n'a rien fait pour empêcher ça.


Très bonne série découverte au hasard. C'est bien construit et plutôt originale dans le traitement du voyage temporel. Vivement la suite.
Citation :
Publié par Draker
Je viens de la commencer cette série et elle est ouf omg, pourquoi on en parle aussi peu ? En tout cas je comprend pourquoi Balak en est fan c'est typiquement dans le délire de Lastman.
Par ce que bon, faut dire que c'est assez particulier comme graphisme, certains diront que '' lol c'est moch et c'est animé en corée du nord'' faut vraiment s'accrocher pour passer le premier episode.
Faut dire que l'animation '' Squash and stretch" facon hosoda ou lastman, ca fait bizarre quand on est habitué aux harem moeshit ou toute les meufs sont globalement des color swap les une des autres.

Bref, cette serie m'a fait ressentir tout un tas de feels, et visiblement, internet en a ressenti pas mal aussi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dev.PNG
Taille : 553x103
Poids : 13,1 Ko
ID : 291305   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vil.PNG
Taille : 565x164
Poids : 15,7 Ko
ID : 291306   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : man.PNG
Taille : 582x123
Poids : 13,5 Ko
ID : 291307   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cry.PNG
Taille : 591x149
Poids : 16,9 Ko
ID : 291308  
Y a Freaks and geeks qui va sortir du catalogue Netflix France le 31 janvier.
Si vous ne l'avez pas vu, ce serait dommage de passer à côté. C'est la série qui a lancé énormément d'acteurs, actrices, scénaristes, réalisateurs, qui travaillent beaucoup aujourd'hui. Dingue de voir tous ces acteurs qui sont connus aujourd'hui ne faire que des apparitions à côté des Franco, Rogen et compagnie.
En revoyant la série aujourd'hui on ne peut que se demander comment elle a pu être arrêté si vite. Les audiences n'étaient peut-être pas là, mais la qualité y était.
Citation :
+1, je me la suis faite y'a pas si longtemps (un an ou deux) et c'est vraiment excellent, ne laissez pas l' "âge" de la série vous rebuter.
Clairement c'est l'un des meilleurs teen show.
Par contre, le choc quand j'ai reconnu le mec dans Silicon Valley.
Et bien on a essayé de regarder ça ce soir... Et c'est du 4/3 étiré en 16/9. C'est absolument inregardable. Et y a aucune option pour repasser en 4/3 à la volée (en fait les options de N sont d'une pauvreté affligeante).

Donc bon bah voilà quoi.
Citation :
Publié par Malu'
faut vraiment s'accrocher pour passer le premier episode.
Heu ouais. Perso je me suis grave fait chier pendant le premier épisode et je ne suis pas certain du tout de continuer. M'infliger un truc que j'aime pas après le taf, boarf quoi. Par contre, moi qui ne regarde jamais rien en français, là j'ai testé et le doublage FR est pas dégueu du tout ! Très surprenant, surtout pour du manga.

Bon, faut dire qu'à la base, je ne suis pas du tout-du tout manga et japoniaiseries en général à part les trucs de mon enfance pour la nostalgie (DB, CDZ, Tsubasa, City Hunter, Akira, bref les classiques quoi).

Du coup je suis très vite repassé sur Archer et F is for Family.

J'ai voulu tester God Eater vu que j'ai passé pas mal d'heures sur le jeu vidéo mais hélas, en Allemagne, les sous-titres US ne sont pas dispo et matter du Japonais sous titré en Allemand c'est beaucoup trop me demander.

Par contre si Netflix veut faire un remake de Space Adventures (aka Cobra) ou faire une réédition en 1080p de l'original, je veux bien !
Citation :
j'ai pas vu de thread amazon donc je tente ici, y en a qui sont abo amazon prime ?
Vous me conseillez quoi dessus ?
Y'a des vieux films qu'on trouve pas sur Netflix, par exemple les Retours vers le Futur.
Sinon niveau séries y'a pas mal de trucs sympa : The Man in the High Castle, American Gods, si t'aimes les bagnoles - perso j'osef mais le show est assez marrant et complétement délirant niveau production - The Grand Tour, The Americans si tu n'a pas déjà vu.

Après l'offre est encore qu'à ses balbutiement mais je trouve que c'est un bon complétement avec Netflix, surtout niveau cinéma.
Et c'est le même catalogue - je crois - qu'aux US car il n'y a pas de localisation en Français.

AH OUI. Leur player avec le "Smart ID ou une connerie du genre" est du génie, le mec qui a désigné ça mérite un gros paquet de thunes et j'espère que Netflix repiquera l'idée. En gros quand tu met sur pause n'importe où pendant ta série, il y a un overlay qui te dis le nom de l'acteur/actrice a l'écran, ce qu'il a déjà joué, le réalisateur, etc... etc... C'est parfait pour ceux qui se disent "putaiiiiiin il me dis quelque chose lui !" mais qui ont la flemme d'aller sur IMDB.

Bref. Pour 50€ par an c'est vraiment pas dégueux, surtout qu'à la base tu payes ça pour le service de livraison Amazon donc c'est que du bonus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
j'ai pas vu de thread amazon donc je tente ici, y en a qui sont abo amazon prime ?
Vous me conseillez quoi dessus ?
Y a quelques films pas mal, mais bon c'est comme Netflix de ce côté là c'est pas terrible. Et encore y a largement moins de choix que Netflix, mais il y a quelques trucs sympas.

Par contre non aux US ils ont largement plus de choses, de ce que je peux voir dans la liste sur amazon.com, t'as là-bas pas mal de séries HBO (the wire, les sopranos, band of brothers, curb your enthousiasm...), monk, mr robot, etc. ça a l'air hyper complet ça fout un peu la rage d'ailleurs Sans compter les films récents qui ont pas ce soucis des 3 ans français...

Mais ça va bien en complément de Netflix oui, par contre ça reste un peu merdique : c'est pas aussi souple (genre t'as pas de différents profils et 1 écran max je pense), leur interface est à chier (tu cliques pour lancer une série il lance pas la S01E01 ) à part le truc pour voir les acteurs en effet, et t'as des bugs récurrents.

En série de bien j'ai vu : Sienfeld (faut passer la 1ere saison ensuite c'est le régal), mon oncle charlie, sneaky pete, deadwood, justified, american gods, the man in the high castle et surement d'autres que j'oublie. Bref de quoi faire si jamais rien te tente sur Netflix.

Mais ça reste à améliorer, largement même, du moins en France...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés