[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je poste ça ici si ça peut servir à quelqu'un, des fois que.
À la recherche d'une souris ambidextre pour mes mimines, chez Logitech, avec des boutons en plus, je n'avais pas des masses d'autres choix que la G900 Chaos Spectrum. Que je regardais, mais qui n'a pas été en promo durant le BF, soit toujours 150 boules la souris.
Puis par hasard, je suis tombé sur Amazon sur la G903, sa suivante donc, qui est à 103€ avec un vendeur ext., et à 109€ vendue par Amazon. Là où elle est à 170€+ ailleurs.

Alors certes ça fait encore mal au derche 100 balles pour une souris, mais pour qui la veut pour X ou Y raison, c'est une belle réduc je trouve.
Citation :
Publié par Jerau
Bof, faut pas se fier au prix de base de Cdiscount. J'ai eu le même pour 179€ ! La qualité d'image est pas ouf
Merci je vais donc passer mon tour ! Qu'elle bordel pour choisir un ecran ! mdr
Pour remplacer ma GTX770 j'hésite entre une 1070 et une 1080. Sachant que je joue qu'en 1080p.

Y a la GTX 1080 KFA2 à 488€ sur TopAchat avec la réduc HOHO, pour les 1070 je trouve pas de prix intéressant... Je fais fausse route ou bien prendre la 1080 est pas déconnant ? (quand je vois le prix des autres 1070, ça fou les boules..)
Citation :
Publié par Mesmix
Pour remplacer ma GTX770 j'hésite entre une 1070 et une 1080. Sachant que je joue qu'en 1080p.

Y a la GTX 1080 KFA2 à 488€ sur TopAchat avec la réduc HOHO, pour les 1070 je trouve pas de prix intéressant... Je fais fausse route ou bien prendre la 1080 est pas déconnant ? (quand je vois le prix des autres 1070, ça fou les boules..)
Je voulais une 1070 et au final pareil que toi quand j'ai vu le peu d'ecart de prix quand y'avais les soldes j'ai prix un 1080 Strix.

Du coup maintenant que j'ai un peu plus de patate , j'ai craquer pour un ecran 1440p 144hz chose que j'aurai pas fait avec la 1070.
Citation :
Publié par Highglandeur
SSD 500Go a 148€https://www.topachat.com/pages/detai...n10106957.html

HD 4To a 166€ https://www.topachat.com/pages/detai...n10108410.html

je vais revivre quoi qu il arrive (je tourne avec 2 SSD de 128Go et 1 HD de 1To donc bon, la place ca devient compliqué ^^)
et en bonus, j ai droit a AC origins
pas certain ce soit le bon post mais je tente
pour le jeux, faut attendre que topachat envoye le code pour le jeux ? ou c est censé etre dans le colis/sur la facture ? car je trouve pas

merci
Citation :
Publié par Highglandeur
pas certain ce soit le bon post mais je tente
pour le jeux, faut attendre que topachat envoye le code pour le jeux ? ou c est censé etre dans le colis/sur la facture ? car je trouve pas

merci
On le reçois normalement après les 15 jours de délais de rétractation par mail.
Si jamais vous voyez le Smartphone Samsung Galaxy A3 NEUF, aux alentours des 250€, vous me faites signe ?

Je l'avais à 252 avec le Black Friday et je l'ai pas pris, j'aurais du

J'attends Noel voire janvier !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Un peu sous 250€ sur Amazon.fr en import allemand mais vendu et expédié par Amazon : https://www.amazon.fr/Samsung-SM-A32...sung+Galaxy+A3
Je l'avais vu sur Amazon en effet, mais j'avais noté 11% d'avis négatifs, dont des soucis de scellés, des problèmes de batterie et des notices bizarres.

De nombreux retours ont été faits par les clients.

Dans le doute, je ne vais pas jouer avec le feu, je préfère passer par un autre site sur ce coup là.
Même le prix de départ est plus bas qu'il y a 3 mois. On est bien parti pour de SSD 1To sous la barre des 300€, cette année, bonne nouvelle.
Croisons les doigts. Avec un peu de chance, je vais pouvoir en prendre 6 pour ma baie hotswap.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés