[Act/Esti] Dinde G10 .

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de toute race G10 UNIQUEMENT meme Force et Int .

Je recherche 50 couple Pure/repro de chaque soit :

- 50 couple pour L'int G10
- 50 couple pour la force G10
- 50 couple pour l'agi
- 50 couple pour la chance
- 50 couple pour la sagesse
- 50 couple pour la vita

Je les recherche au minimum montable et je suis également un prix pour ce lot ou pour le prix d'un couple montable .

Cordialement
WenVess

Dernière modification par wenjerk ; 12/12/2017 à 21h34.
Salut,

Pour un couple géné 10 non monté : 140 000 en moyenne

Pour un couple monté lvl 5 : 200 000 en moyenne (30 000 par up dinde lvl 5) le temps passé par la maturité je ne le compte pas)
Citation :
Publié par wenjerk
Merci de ton avis on parle bien des pure/repro pour ce prix la?
je dirai plutôt 180 000 couple pure repro
et 300k couple lvl 5

Les prix avaient baissé mais avec la remonté des parcho...
Citation :
Publié par deltito
je dirai plutôt 180 000 couple pure repro
et 300k couple lvl 5

Les prix avaient baissé mais avec la remonté des parcho...
avec u peu de chance les eleveurs vont arreter de vendre et on sent que le buf dupli a ete fixer xD
Citation :
Publié par La machine a exo
avec u peu de chance les eleveurs vont arreter de vendre et on sent que le buf dupli a ete fixer xD
sa été si use que sa cette fameuse faille dupli parcho ? tu sais comment on procèdais xd ?
Citation :
Publié par deltito
sa été si use que sa cette fameuse faille dupli parcho ? tu sais comment on procèdais xd ?
cent-argent a expliquer la faille et je pense bien car la ,faille reveler les prix remontent vite donc sa m'a tt l'aire et ct facile de générer des millier de parcho
Pour les estimations je suis su même avis que Deltito. Sinon la hausse des prix faut prendre en compte aussi que les éleveurs sentent venir le nerf enclos public donc ils stack comme des porcs jusqu'au nerf pour vendre plus cher
Pour les prix que cela grimpe sur les couples je partage l'avis.

Un nerf du public? Si seulement, depuis quelques temps je commence à investir dans les privés. Mais je sais pas vraiment si Ankama le fera...

N'oublions pas que les instances d'enclos abandonnés ne sont plus remis en vente. Si le public viendrait à être nerf, l'élevage serait restreint à une 50aine de joueurs par serveur.
Citation :
Publié par hugo016955
Pour les prix que cela grimpe sur les couples je partage l'avis.

Un nerf du public? Si seulement, depuis quelques temps je commence à investir dans les privés. Mais je sais pas vraiment si Ankama le fera...

N'oublions pas que les instances d'enclos abandonnés ne sont plus remis en vente. Si le public viendrait à être nerf, l'élevage serait restreint à une 50aine de joueurs par serveur.
Il/elle parle du nerf elevage general prononcé par lichen, en gros tu as une table par compte ( peu importe privé/publique) et pour avoir les 250 monture etable il te faut le level maximum 200 sur ton plus gros personnage.
( dailleur j'ai peur qu'avec le lvl omega les etables montent a 400places+ et on soit obliger de rush xp :/)
Citation :
Publié par hugo016955
Pour les prix que cela grimpe sur les couples je partage l'avis.

Un nerf du public? Si seulement, depuis quelques temps je commence à investir dans les privés. Mais je sais pas vraiment si Ankama le fera...

N'oublions pas que les instances d'enclos abandonnés ne sont plus remis en vente. Si le public viendrait à être nerf, l'élevage serait restreint à une 50aine de joueurs par serveur.
nerf enclos publique se ferra uniquement en nbr de place d'etable par compte genre 250/compte ils peuvent pas nerf les enclos pour les eleveur lambda
Ou il se ferra par les muldo qui sont useless a recycler
Citation :
Publié par La machine a exo
nerf enclos publique se ferra uniquement en nbr de place d'etable par compte genre 250/compte ils peuvent pas nerf les enclos pour les eleveur lambda
Ou il se ferra par les muldo qui sont useless a recycler
Non il y aura aussi des objet à craft soi-même pour les enclos public, pour certains c'est un nerf, pour moi c'est un up, enclos public personnalisable ahah
Citation :
Publié par hugo016955
Look les sujets de Sleydge il vend sur ton serv des montables repros, tu devrais pas louper y a 2 sujets
Sauf erreur de ma part il est sur julith et moi sur ush :/
Pour te donner une idée l'autre jour je vendais 1500 dinde en /b (génération 10 pure et non montable) pour 30m le lot j'ai du spam 3 après midi et j'ai rien vendu donc j'ai tout mis en parchemin voilà.

Les seules Mp que j'ai eu me demander des reproductrices donc j'ai beaucoup de mal à croire que des dragodindes parte a des prix aussi énorme qu'annoncer plus haut... Sinon ça ferait longtemps que je vendrais mes reproductrices etc à chaque naissance. Je suis de brumen donc c'est pas la même économie mais un tel écart me choque
Citation :
Publié par kageofreivax
Pour te donner une idée l'autre jour je vendais 1500 dinde en /b (génération 10 pure et non montable) pour 30m le lot j'ai du spam 3 après midi et j'ai rien vendu donc j'ai tout mis en parchemin voilà.

Les seules Mp que j'ai eu me demander des reproductrices donc j'ai beaucoup de mal à croire que des dragodindes parte a des prix aussi énorme qu'annoncer plus haut... Sinon ça ferait longtemps que je vendrais mes reproductrices etc à chaque naissance. Je suis de brumen donc c'est pas la même économie mais un tel écart me choque

Ok je t'achete toutes tes repro 20 000 kamas/u ( 30m --> 1500 dinde ) sur brumen tes chaud ?
Citation :
Publié par deltito
Ok je t'achete toutes tes repro 20 000 kamas/u ( 30m --> 1500 dinde ) sur brumen tes chaud ?
mdr déjà j'ai dit que c'était des dindes normal que j'ai essayer de vendre et les prix des parchemins avait baisser n'empeche que les prix mis ici pour des dindes normal sont abusif mais si ça part tant mieux genre si une dinde géné 10 non repro se vend 90 000k/u je serais étonné x) et le premier ravi aussi x).

et les repro perso je les garde mais si les gens sont près a les acheter 90 000k/u à 150 000k/u ça ferais longtemps que je vendrais des repro x)

PS : désolé si des gens on pu penser que j'ai vendu des dindes repro 20 000k/u alors que je spammer pour vendre des dindes normal xD juste les gens voulais me saigner jusqu'à la moelle en prenant des repro pour ce genre de prix WTF résultat j'ai dit non a tout le monde et j'ai mis en parchemin.

Sinon vous avez eu comment les infos d'un nerf enclos publique imminent?

Dernière modification par kageofreivax ; 14/01/2018 à 03h19.
L'auteur ici achete des dinde pures REPRO.
Les dindes normales partent de 50 000/u à 100 000/u suivant les serv
les dindes repro partent de 80 000 à 150 000/u suivant les serv ( donc tu fais x2 pour le couple)
Donc bizzar ton message, t'es sur tu fais de l'elevage x) ?

Et sinon le nerf enclos n'est pas imminent, il n'est même pas encore envisagé mais il y en aura bien un dans longtemps en effet ( source : Les messages du compte Jol de Lichen )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés