Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours pas convaincu par le projectile de soin, mais alors vraiment pas. En fait autant j'aime les 3 premières images en partant de la gauche, autant les projectiles que ce soit graphiquement ou d'un point de vue gameplay, j'arrive pas à m'y faire.
Citation :
Publié par Torkaal
Je suis toujours pas convaincu par le projectile de soin, mais alors vraiment pas. En fait autant j'aime les 3 premières images en partant de la gauche, autant les projectiles que ce soit graphiquement ou d'un point de vue gameplay, j'arrive pas à m'y faire.
C'est le système de RyZom et çà marchait très bien il faut voir ce que donne à la sauce CU.
[En provenance de [Concours Madame Soleil] Date de release de Camelot Unchained : Charte du sujet]

Le même jour que la sorti de wow classique officiel
Edit : wow, faut s'ennuyer pour modérer pour un rien à se point quand même xD

Dernière modification par Nata ; 13/01/2018 à 21h22.
Citation :
Publié par nanoko
Je suis tellement serein que j’hésite encore à faire un topic spécial

-> Nouvelles importantes
-> Heures, dates, thèmes, et accès aux prochains tests
-> Annonces sur les bêtas

Histoire que le péon de passage n'ait pas à descendre au fond des Abysses et qu'il ait les infos tout de suite

Mais pour l'instant chat échaudé craint l'eau froide comme on dit

J'espère mais j'attends de voir que ce n'est pas l'annonce d'une annonce prochaine
Ca c'est une bonne idée !
Il faut toujours avoir en tête que les anim sont pour la plupart des premiers jets; first pass; qu'ils sont ensuite affinés par sandra puis prochainement par le sénior animator qu'ils ont recrutés.
Citation :
Publié par nanoko
On verra bien

Annonces & Tests a été mis en épinglé ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369238

N'oubliez pas : aucun commentaire dans l'annonce et/ou suite à l'annonce, pour des raisons de clarté

Les commentaires ici
Mauvaise idée de laisser le sujet en participation libre : entre ceux qui vont interpréter, traduire avec google etc. les infos d'être carrément déformées au lieu d'être simplement relayées
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fendriss
Mauvaise idée de laisser le sujet en participation libre : entre ceux qui vont interpréter, traduire avec google etc. les infos d'être carrément déformées au lieu d'être simplement relayées
ça ne pose aucun souci sur le forum Star citizen "Le bar central de Spider !"

"Débutant posez votre question" est intéressant aussi mais pas d'actualité pour nous
Citation :
Publié par Boudellouh
[En provenance de [Concours Madame Soleil] Date de release de Camelot Unchained : Charte du sujet]


Mon pronostique --> Le jeu sera annulé.
t'es hard quand même :=)
[En provenance de [Concours Madame Soleil] Date de release de Camelot Unchained : Charte du sujet]


La veille de la release de SC.

Dernière modification par nanoko ; 16/01/2018 à 12h58.
Apparemment c'est plus important que la Beta et ça sera côté business !
Je pense qu'il va annoncer un partenariat avec genre Jacquie&Michel pour l'exploitation du bousin en Europe.

Et ouais ça risque d'être du PEGI 18 avec ce que certains vont se manger dans la tronche à la release
Citation :
Publié par B4zooK
Apparemment c'est plus important que la Beta et ça sera côté business !
Je pense qu'il va annoncer un partenariat avec genre Jacquie&Michel pour l'exploitation du bousin en Europe.
J'espère que non car il avait promis de ne pas répéter l'erreur avec GOA !! Pour moi c'est un deal breaker et je demande un refund s'il fait cela !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés