Les raisons de l'échec de Destiny 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'Épreuve
Nous voulons offrir aux joueurs de nouvelles raisons de jouer, plus de variété, et améliorer l'équilibre. Plusieurs fonctions captivantes et attendues arriveront dans l'Épreuve au printemps.
Rangs de l'Épreuve
Dès la saison 3, nous intégrerons des rangs saisonniers dans l'Épreuve. Les joueurs pourront tenter d'atteindre le rang supérieur dans deux catégories différentes :
Vaillance – Un rang progressif qui augmente selon le nombre de parties terminées. Remporter des parties vous aide à changer de rang plus rapidement, mais sans pénalité pour les parties perdues.
Gloire – Un rang progressif qui augmente lorsque vous gagnez et diminue lorsque vous perdez. C'est donc votre performance qui vous permet d'atteindre un rang plus élevé.
@Seak

tenor.gif


Du coup un petit retour sur Destiny me semble jouable quand et seulement quand ces modifications seront in.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de tout ça. Si c'est pour se retrouver à faire les mêmes trucs en boucle et farmer comme des mongols ça sert à rien hein.
La Maj PvP est clairement bienvenu.
Les MaJ PvE c'est de l'équilibrage et du confort, mais tu t'attendais a quoi en faite ?

C'est les DLC qui apporte le contenu.
LE pve ça fait un moment que j'en ai plus rien à cirer. Le pvp est ce qui m'intéresse car force est de reconnaître que Bungie a pas trop foiré là dessus même si ils pourraient baisser le Time to kill. Plusieurs post sur reddit ont été écrit et résument bien la situation.
Citation :
Publié par Sangwiss
LE pve ça fait un moment que j'en ai plus rien à cirer. Le pvp est ce qui m'intéresse car force est de reconnaître que Bungie a pas trop foiré là dessus même si ils pourraient baisser le Time to kill. Plusieurs post sur reddit ont été écrit et résument bien la situation.
Le PvP casu est vraiment agréable, je suis bon en solo et je finis 90% du temps 1er sur 8, par contre, je n'ai pas de team fixe, et les quelque fois ou j'ai essayé le jugement, bah on se faisait chié dans la bouche bien comme il faut.
Les gens sont habitué a joué ensemble, connaisse les map du jugement par coeur, ne joue que les armes opti.

Au final c'est pas fun du tout, du coup je continue le solo dans les file rapide et compet
Justement je parlais dans un cas comme le tien. Le Jugement des 9 il faut voir ça comme la forme finale de l'opti PvP. C'est pas à faire si tu veux monter sans les stats qu'il faut et les armes les plus adaptées au différentes situations.
Citation :
Publié par Sangwiss
Justement je parlais dans un cas comme le tien. Le Jugement des 9 il faut voir ça comme la forme finale de l'opti PvP. C'est pas à faire si tu veux monter sans les stats qu'il faut et les armes les plus adaptées au différentes situations.
Bah a force de joué les armes je les ai toute, les stats aussi du coup, ce qu'il me manque c'est la parfaite connaissance des map, et surtout 3 personnes avec qui j'ai l'habitude de PvP et sur lesquels je peut me reposé.
Du teamplay quoi.
Et du temps aussi
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah a force de joué les armes je les ai toute, les stats aussi du coup, ce qu'il me manque c'est la parfaite connaissance des map, et surtout 3 personnes avec qui j'ai l'habitude de PvP et sur lesquels je peut me reposé.
Du teamplay quoi.
Et du temps aussi
Ptet qu'avec la mise en place de la "cote" on pourras enfin avoir du Jugement équilibré
Citation :
Publié par Galatium
Destiny est un bon jeu, mais c'est un bon jeu de 15h. S'il était vendu 20€ et n'avait pas la volonté de durer plus longtemps, ce serait un super jeu.
Je n'ai pas trop suivi le développement de Destiny 2 mais comme tous les jeux offerts à l'achat de cartes graphiques et autres composants, les gens vendent les clés à 15€. Je l'ai acheté comme ça il y a 2 semaines et franchement je m'éclate bien dessus. Je n'y joue pas en me disant que je vais y rester pendant 2 ans, mais à 15 balles franchement y a rien à dire pour moi.
Citation :
Publié par Saravox
https://twitter.com/cgbarrett/status/952041179796848640

Destiny 2 needs more weapons that matter, both in power and the hunt to acquire them. Exotics need to live up to their name. The most skillful or visceral weapons like Snipers, Shotguns, and Fusion Rifles need to return to glory. We’re on it.
C'est beaucoup trop tard pour sauver le jeu et les changements annoncés sont beaucoup trop timides.
Citation :
Publié par Seak
Beaucoup trop tard ? Va dire ca a Destiny premier du nom et The Division.
Trop tard dans la mesure ou D1 avait encore l'indulgence des joueurs ainsi que l'excuse du manque d'xp, pour D2 c'est juste de l’incompétence
Citation :
Publié par Red Garden
Trop tard dans la mesure ou D1 avait encore l'indulgence des joueurs ainsi que l'excuse du manque d'xp, pour D2 c'est juste de l’incompétence
C'est pas seulement de l'incompétence c'est surtout une belle arnaque sur de nombreux point.

Le contenu est merdique et tellement sans intérêt par rapport à D1 que s'en est consternant.
Citation :
Publié par Killjoy
C'est beaucoup trop tard pour sauver le jeu et les changements annoncés sont beaucoup trop timides.
Vu qu'il y a encore des gens qui joue au jeu, non, ce n'est pas trop tard
Citation :
Publié par [0]Draki
Vu qu'il y a encore des gens qui joue au jeu, non, ce n'est pas trop tard
Ce qu'il veux dire c'est que le jeu ne récupéras pas les joueurs qu'ils ont déjà perdu.

Bungie est passé d'une série à gros potentiel à un jeu de niche maladroit qui ne fait pas honneur au studio.

La claque fait d'autant plus mal quand tu vois un studio de 170 membres comme Digital Extremes sortir eux même et gérer comme des dieux le contenue de malade de Warframe ( http://www.jeuxvideo.com/test/776043...x-triple-a.htm ) et l'autre Bungie se noyer dans un verre d'eau du haut de leur 750 membres.
Citation :
Publié par Weirdz
Nop. La lune de miel est finie depuis longtemps.
On a même déjà les papiers du divorce, mais on espère toujours que ça va se regler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés