[ESTI/VENTE]Ceintacé Over vita 143 vita ( 493 vita)

 
Partager Rechercher
Je viens de la voir à 50m Hdv, je trouves dommage que tu demandes des estimations mais que tu ne t'y fies pas (ensuite peut-être que l'on sous estime tous cette magnifique ceinture, mais dans ce cas inutile de nous demander nos avis non plus). Cependant si elle part, bah c'est tout benef pour toi. Bonne vente.
Citation :
Publié par haricotrouge
Je viens de la voir à 50m Hdv, je trouves dommage que tu demandes des estimations mais que tu ne t'y fies pas (ensuite peut-être que l'on sous estime tous cette magnifique ceinture, mais dans ce cas inutile de nous demander nos avis non plus). Cependant si elle part, bah c'est tout benef pour toi. Bonne vente.
Je l'ai mis a 50M en attendant x) pourquoi pas essayer au lieu de la garder dans l'inventaire ^^ si la plus part des gens me disent en dessous bah je descendrais le prix^^
Citation :
Publié par haricotrouge
Je viens de la voir à 50m Hdv, je trouves dommage que tu demandes des estimations mais que tu ne t'y fies pas (ensuite peut-être que l'on sous estime tous cette magnifique ceinture, mais dans ce cas inutile de nous demander nos avis non plus). Cependant si elle part, bah c'est tout benef pour toi. Bonne vente.
Il a bien raison de tenter plus.
Ce n’est pas parce que toi ou la majorité à estimer cette ceinture à 20m qu’il doit obligatoirement le mettre à 20m.

Ce sont simplement des estimations, le reste c’est lui qui décide. Donc, si ça ne te plaît pas, ne donne plus ton avis

On est dans l’ordre du 4/5% avec l’over vita.
Je dirais 30m. Mais c’est une idée de commencer par 50 et de diminuer, si besoin de est, au fur et à mesure.

Et puis, ce n’est pas comme ci il y en avait des dizaines

Good luck !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Il a bien raison de tenter plus.
Ce n’est pas parce que toi ou la majorité à estimer cette ceinture à 20m qu’il doit obligatoirement le mettre à 20m.

Ce sont simplement des estimations, le reste c’est lui qui décide. Donc, si ça ne te plaît pas, ne donne plus ton avis

On est dans l’ordre du 4/5% avec l’over vita.
Je dirais 30m. Mais c’est une idée de commencer par 50 et de diminuer, si besoin de est, au fur et à mesure.

Et puis, ce n’est pas comme ci il y en avait des dizaines

Good luck !

Salut Aquali!

Merci c'est totalement ça ! J'écoute vos estimations.. j'en attend juste plusieurs car pour moi pas facile a estimer sachant que oui c'est l'équivalent d'un 4/5% ..
Jpense que ça vaut 25/30m grand maximum vu que ça manque de pui/sasa et qu'on utilise plus trop cet item en ce moment aussi.

Pour 50m il faudra attraper un bon roucool mais c'est pas impossible bonne chance à toi!
Citation :
Publié par Sativaah
coucou , bon eh bien voila ceintacé vendu en hdv a 45 M 30 m c'était bien trop peut !
Belle vente!

Comme quoi, faut pas toujours se fier aux estimations! 😊

À bientôt
Citation :
Publié par xlouur
Belle vente!

Comme quoi, faut pas toujours se fier aux estimations! ��

À bientôt
C'est exactement ce que je pense quand on n'es pas presser comme quoi ! vente a 45M hdv en 10 jours !
Citation :
Publié par Sativaah
coucou , bon eh bien voila ceintacé vendu en hdv a 45 M 30 m c'était bien trop peut !
Gg
Les mecs qui disaient "ololo manque la pa sa"
La différence entre 35 et 38 sasa? 0.3 d'esquives mdrrr
Citation :
Publié par Fodow
Gg
Les mecs qui disaient "ololo manque la pa sa"
La différence entre 35 et 38 sasa? 0.3 d'esquives mdrrr
tu as tout dit! en dessous de 35 ok mais 35 sasa avec ce jet faut pas déconner 20 m l'esti mdrr
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Si tu te permet de perdre 5 Sagesse par item ça fait beaucoup crois moi =)
J'ai pas dit qu'il faut en perdre sur tout les items! mais cette ceinture en valais le prix qu'elle a été vendu pour moi =)
Citation :
Publié par xlouur
Belle vente!

Comme quoi, faut pas toujours se fier aux estimations! ��

À bientôt
Je conseil toujours de prendre les estimations comme une valeur minimale.

Nous ne sommes en aucun cas capable de prévoir la valeur possible d’une vente. Cependant, nous pouvons estimer une valeur minimale histoire que le vendeur ne se trompe pas sur son objet.
C’est tout bénéfique pour lui car ça lui permettra de ne pas, au final, brader son item à un prix dérisoire.

Bien joué pour la vente
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Je conseil toujours de prendre les estimations comme une valeur minimale.

Nous ne sommes en aucun cas capable de prévoir la valeur possible d’une vente. Cependant, nous pouvons estimer une valeur minimale histoire que le vendeur ne se trompe pas sur son objet.
C’est tout bénéfique pour lui car ça lui permettra de ne pas, au final, brader son item à un prix dérisoire.

Bien joué pour la vente
Merci Aqua ! Sujet clos a présent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés