[Actu] Une bêta ouverte pour affronter les Thargoids d'Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2018 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/6/128356-240.jpg
Les Thargoids s'invitent dans l'univers d'Elite Dangerous et avec sa mise à jour Beyond - Chapter One, le studio Frontier Developments imagine (entre autres) des missions coopératives pour les repousser. La mise à jour s'annonce en bêta ouverte à partir du 25 janvier.

Si l'univers de d'Elite Dangerous est traditionnellement plutôt laissé aux mains des joueurs, on se souvient que le mois dernier, ce même univers spatial était marqué par l'attaque des Thargoids, une espèce extra-terrestre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jusqu'à présent Lakon n'a pas réussi à me convaincre d'investir chez eux très longtemps, mais celui-ci pourrait bien changer la vision que j'ai de cette compagnie.
Mouai, les petites updates n'ont font pas une grosse...J'ai l'impression que l'exploration des planètes à atmosphère n'est plus du tout d'actualité...J'ai un mal fou à m'y remettre. :/
Citation :
Publié par D4N
Mouai, les petites updates n'ont font pas une grosse...J'ai l'impression que l'exploration des planètes à atmosphère n'est plus du tout d'actualité...J'ai un mal fou à m'y remettre. :/
Les gens ont chouiné qu'une extension par an c'était trop cher... donc ils ont opté pour une nouvelle stratégie et ça décale certaines features.
Wah la théorie du complot !

J'en ai une autre : Frontier n'a pas les ressources de faire une extension rentable par an, suffit de voir comment ça gueule sur le contenu d'Horizon, même parmi les plus grand fan, même parmi les plus grand fan youtubeur, suivez mon regard et le tout pour une somme très élevé.

Du coup Beyond n'est pas vraiment une saison gratuite mais un énorme fix : un fix des missions, un fix du multi, un fix des graphismes, un fix des thargoids, un fix du minage, un fix du commerce, un fix des ingés...

C'est une consolidation de la base afin que le prochain contenu payant passe crème. Surtout vec la chute de sa note sur Steam
de toute façon les gens sont jamais content alors faut pas étonné après si les devs sont plus très motivé a sortir quelque chose, ils passeront a autre chose
Très bon jeu je me suis éclaté dessus avec mon hotas, mais si on n’aime pas le dogfight cela devient vite ennuyeux
Le seul constat que je peut faire pour une simspace réaliste c’est que l’espace est principalement constitué de rien
Le souci d élite repose pour moi, dans le fait que j'ai joué a eve avant.
Toujours un peu frustré quand j'y joue donc, car tu vois bien que la base pour aller bcp plus loin y est sur élite.


Mais sur un point de vue coop space sim, il est awesome.

Et il bénéficie d'un mode de financement très sain pour un jeux multi.
C'est tellement rare de nos jours, qu'il est bon de le souligner.

Enfin, les thargoid risque de me faire ressortir mon manche.
Citation :
Publié par Daffy
Petite question parce que ce n'est pas clair pour moi : il s'agit d'une nouvelle extension payante ou d'une mise à jour gratuite ?
Je crois qu'elle est dans la continuité d'horizon, donc oui elle doit être gratuite.
Si c'est comme Horizons, les upgrades de systemes etc deviendront une partie du jeu de base. Je reviendrai voir ce que ca donne à la sortie, de toutes façons j'avais pris le pack fondateur tout compris (pour 100€ de mémoire) donc plus rien à payer jusqu'à ce que le jeu ferme.
Horizone ne m'a pas interessé plsu que ca, maintenant si le commerce/transport devient moins bordélique (notamment, qu'on puise se passer des sites tiers pour choper les infos ingame...) ca peut le faire. Si j'ai le temps, parce que c'est encore un jeu bien chronophage.
c'est surtout 6€ dépensé pour rien... temps d'attente dans le lobby environ 30 minutes... c'est con parce que ED Arena est vraiment bien foutu, surtout sur le dogfight et son système de visé que je préfère à SC et son Arena Commander par exemple.
Citation :
Publié par Gamix
Trop cher
J'ai environ 500 heures de jeu, pour 20 boules avec l'extension, ça va.
Mais bon, on en attendait pas moins d'un pilier de la section Star Citizen, qui lui, il faut bien le dire est donné pour une alpha au contenu tellement intéressant et pléthorique.
Citation :
Publié par teutates
J'ai environ 500 heures de jeu, pour 20 boules avec l'extension, ça va.
Mais bon, on en attendait pas moins d'un pilier de la section Star Citizen, qui lui, il faut bien le dire est donné pour une alpha au contenu tellement intéressant et pléthorique.
Repond pas aux trolls, c'est mal.
Citation :
Publié par Zaw
Les gens ont chouiné qu'une extension par an c'était trop cher... donc ils ont opté pour une nouvelle stratégie et ça décale certaines features.
Non, FD est juste incapable de développer son jeu, et n'en n'a pas les moyens.
Citation :
Publié par thylkerisis
Non, FD est juste incapable de développer son jeu, et n'en n'a pas les moyens.
Je ne crois pas, frontier est un studio, pas si énorme que cela, qui bosse déjà sur deux jeux plutôt réussis et appréciés par ses joueurs ( ED et PlanetCoaster ) et qui s'apprête à en sortir un troisième ( Jurassic ... j'ai oublié la suite du titre )

C'est une "petite" boite qui carbure plutôt très bien. Comme le moteur graphique est partagé par ses trois jeux, on peut espérer du bon pour la suite ( planète atmo etc ... )

Pour ma part, Hotas en mains, en mode Flight Assist off, je n'avais pas eu autant de plaisir à piloter sur un space sim depuis des lustres. Ce modèle de vol est une merveille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés