[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
En plus elle est pas au mieux de sa forme, physiquement comme psychologiquement, et ensuite un Younkou ça peut prendre dans la tête (Barbe noire, méchant du manga, a passé l'essentiel de celui ci à prendre dans la gueule), le soucis c'est leur invincibilité, chacun à son échelle (La Big Mum est imprenable tout simplement et on le voit). Kaidou je suis prêt à parier qu'il va se faire aussi balader dans tous les sens, mais qu'il va juste prendre aucun dommage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus il était temps de voir ce que Jinbei est capable de faire, et l'équipage a montré qu'il pouvait briller sans son trio Zorro/Sanji/Luffy, il y a que Brook pour pouvoir accomplir l'exploit de choper Zeus comme ça, et de son côté Chopper a montré qu'il pouvait tanker du lourd ^^

Par contre un peu rapide et bizarre le changement d'avis sans transition, entre la fin de chapitre "abandonnez le navire", et "of course je vais sauver le navire, sinon je peux plus regarder Luffy en face"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Habituellement, on me reproche de ne pas dire clairement ce qui me dérange et de simplement dire "J'ai pas aimé ce chapitre". Là, j'ai clairement dit que c'était pas normal à mes yeux d'avoir un changement aussi rapide. A savoir on rend BM super badass qui fait peur au point que Jinbei veuille abandonner le navire a une BM qui se fait balader par les membres les moins fort au combat de l'équipage. A qu'à voir vos réaction lors du chapitre précédent, vous aviez tous mis un en voyant BM. Est-ce qu'elle était à la hauteur du ? Pour moi, non.

Par contre, j'aimerai savoir c'est quoi le "typique One Piece? Faire un truc sans aucune cohérence? Oui c'est effectivement typiquement One Piece. Si non, j'aimerai bien que vous m'expliquiez car sérieusement, je ne comprends pas.
Citation :
Publié par Zgarr
En plus elle est pas au mieux de sa forme, physiquement comme psychologiquement, et ensuite un Younkou ça peut prendre dans la tête (Barbe noire, méchant du manga, a passé l'essentiel de celui ci à prendre dans la gueule), le soucis c'est leur invincibilité, chacun à son échelle (La Big Mum est imprenable tout simplement et on le voit). Kaidou je suis prêt à parier qu'il va se faire aussi balader dans tous les sens, mais qu'il va juste prendre aucun dommage.
Kaidou a même été présenté comme ayant été battu pas mal de fois, et je ne parle même pas de blackbeard (qui est présenté tout de même contre le véritable antagoniste dans la série) qui aurait wipe sans assistance face à Magellan.
Donc non, au mieux de leur forme les yonkou sont intouchables mais comme tout le monde ils ont des faiblesses, et là Big Mom est clairement présentée comme étant dans ce moment de faiblesse extrême.

Donc oui, pour râler sur ce chapitre il faut juste ne pas aimer One Piece, comme d'hab j'ai envie de dire, mais au bout d'un moment il faut se résoudre, si tu n'aimes pas ce que tu vois, arrête de regarder parce que tu te fais du mal.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 29/12/2017 à 20h46.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy commence enfin à maitriser partiellement son haki de l'observation, le power up arrive.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre qu'elle puisse se poser sur le soleil c'est pas très cohérent .
Sinon il a la classe, et encore une fois, je me demande comment ils vont s'en sortir parce que là y a pas de sauvetage in-extremis comme le tube d'une vague .
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre qu'elle puisse se poser sur le soleil c'est pas très cohérent .
Sinon il a la classe, et encore une fois, je me demande comment ils vont s'en sortir parce que là y a pas de sauvetage in-extremis comme le tube d'une vague .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cool le chapitre.
Ben elle a flairé le Wedding cake sur la dernière image, je suppose qu'elle va totalement oublier les Mugis et se ruer vers le gâteau
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre qu'elle puisse se poser sur le soleil c'est pas très cohérent .
Sinon il a la classe, et encore une fois, je me demande comment ils vont s'en sortir parce que là y a pas de sauvetage in-extremis comme le tube d'une vague .
La réponse est sur la dernière case, relie la dernière page
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui j'avais déjà vu, mais j'ai pas envie d'y croire, c'est trop obvious .

Et j'assume pas encore le fait de devoir conclure cet arc juste parce qu'elle mange le gâteau, laissez moi espérer !!

Par contre je viens de réaliser que le combat Luffy - Kata dure depuis +- 6h (il est 21h30,
et la Tea Party c'était vers 15h non ?), si on ajoute la dizaine d'heures face à Cracker,
on peut dire que Luffy a une endurance de malade (trop même).
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on peut dire que Luffy a une endurance de malade (trop même).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'endurance de malade, c'est pas le super pouvoir de quasi tous les héros de nekketsu ?
D'un côté, ça me chagrine un peu parce que, dans l'histoire, il doit d'habitude bouffer de la viande à un moment donné pour tenir aussi longtemps. De l'autre, Katakuri aussi combat depuis 6h... si ça se trouve, ils sont tous les 2 sur les rotules et combattent au ralenti
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins le power up sortira pas vraiment de nul part.

Pour ce qui est de BM je me demande bien comment ça va ce passer, elle mange son gâteau et tout le monde devient ami ? Ça serait tout de même assez simpliste et sans rebondissement que cela se passe ainsi, surtout après le bordel que les Mugi ont foutu.
Citation :
Publié par -Ata-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins le power up sortira pas vraiment de nul part.

Pour ce qui est de BM je me demande bien comment ça va ce passer, elle mange son gâteau et tout le monde devient ami ? Ça serait tout de même assez simpliste et sans rebondissement que cela se passe ainsi, surtout après le bordel que les Mugi ont foutu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde va manger le gâteau de l'amitié, Big Mum va vouloir la recette et Sanji va lui dire "ok à condition que t'arrête tes conneries".
Citation :
Publié par Sakizama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde va manger le gâteau de l'amitié, Big Mum va vouloir la recette et Sanji va lui dire "ok à condition que t'arrête tes conneries".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a surtout des chances qu'elle dise "je veux Sanji" imo
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'endurance de malade, c'est pas le super pouvoir de quasi tous les héros de nekketsu ?
D'un côté, ça me chagrine un peu parce que, dans l'histoire, il doit d'habitude bouffer de la viande à un moment donné pour tenir aussi longtemps. De l'autre, Katakuri aussi combat depuis 6h... si ça se trouve, ils sont tous les 2 sur les rotules et combattent au ralenti
Bah Luffy à pas mangé du Mochi à un moment donné ? Je me souviens plus trop mais il était enseveli en dessous dans mes souvenirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés