[BB2 S8] Division 4B - Journée 1

 
Partager Rechercher
Les éboueurs 1-1 En Sabah Nurgle

Un bon match de reprise de saison avec le massacre de l'équipe adverse grâce aux dés que j'avais pipés. Un premier touchdown marqué par moi-même au 8ème tour suivi de l'égalisation sur une passe skaven-gobelin au 11ème, me permettant de ré-enchaîner rapidement. Malgré ça @Grotummubs s'est démené comme un diable en réussissant contre toute attente à m'empêcher de marquer un deuxième touchdown en ayant toujours un joueur au bon endroit pour m'empêcher d'avancer comme il fallait.
Bonne chance à toi pour la suite.
Je confirme, match catastrophique pour l'équipe des bas fond, on a servi de paillasson et distributeurs d'xp. Avec une sortie par tour au début du match. J'avais complètement perdu la foi et je me disais que j'aurais mieux fait de recommencer avec une nouvelle équipe plus classique et plus solide. Mais j'avais tord! Enefel m'a accordé sa chance lors de 2 moments critiques du match, qui fait que j'ai arraché le match nul. J'ai passé la plus grosse partie du match à broyer du noir, mais me suis bien marré à la fin. C'est ce qui fait le charme de ce jeu! x)
Bonne chance à toi aussi pour cette nouvelle saison!
J'ai assisté à la fin du match. C'était pas bien glorieux, et j'ai même pas vu de sang. J'ai bien senti que les elfes essayaient de divertir le public avec des pirouettes qui se terminaient le nez dans le gazon, mais ça manquait de conviction dans la chute. x) Et les vampires c'est une vraie plaie quand même. Si au moins ils avaient la décence de fondre au soleil...
Citation :
Publié par Sip Jin
Bien joué à Maworts qui s'impose 2-0
Ouaip! Les matchs de vampire qui se passent aussi bien ce n'est pas si fréquent!
Quelques mauvais placements de Sip Jin et de bien mauvais dès pour lui notamment sur les esquives font que mes vampires ont fait le boulot sans trop de frayeur.
Citation :
Publié par Grotummubs
J'ai assisté à la fin du match. C'était pas bien glorieux, et j'ai même pas vu de sang. J'ai bien senti que les elfes essayaient de divertir le public avec des pirouettes qui se terminaient le nez dans le gazon, mais ça manquait de conviction dans la chute. x) Et les vampires c'est une vraie plaie quand même. Si au moins ils avaient la décence de fondre au soleil...
Tu veux dire pour leur coach? Oui... c'est souvent désespérant!
Citation :
Publié par Raspi
@jay63

Salut jay, dimanche soir ou lundi soir c'est possible pour toi ?
@Raspi

Salut,

Ok pour moi dimanche on commence pas trop tard (20h30-21h ça te va?) histoire de finir pas trop tard non plus

++
Citation :
Publié par Grotummubs
Et les vampires c'est une vraie plaie quand même. Si au moins ils avaient la décence de fondre au soleil...
On en parle des momies qui prennent des insolations alors que par définitions elle sont acclimaté a un foutu desert aride avec tout plein de soleil? Alors que les vampire pales comme des linges que dalle, un scandale monsieur. Bon c'est sur ça ne vaut pas un troll con comme un balais :P
Citation :
Publié par Maworts
Ouaip! Les matchs de vampire qui se passent aussi bien ce n'est pas si fréquent!
Quelques mauvais placements de Sip Jin et de bien mauvais dès pour lui notamment sur les esquives font que mes vampires ont fait le boulot sans trop de frayeur.
Quand tu fais de grosses boulettes et que t'as des dés pourris c'est compliqué
Et puis seulement 3 soif de sans en 16 touts à 5 vampire sur le terrain !
Mais bon Maworts joue bien le coup et mérite sa victoire
Citation :
Publié par Sip Jin
Quand tu fais de grosses boulettes et que t'as des dés pourris c'est compliqué
Et puis seulement 3 soif de sans en 16 touts à 5 vampire sur le terrain !
Mais bon Maworts joue bien le coup et mérite sa victoire
Ouais t'étais pas dans un bon soir... ;-/ mais merki Sip Jin! :-)

en revanche sur les soifs, je suis à 45 réussites et 10 échecs => donc 81% de réussite... donc moins bien que la moyenne lol
C'est sur un 1-0 pour les mort vivants que se conclue le match entre les Morturi te salutantes et les Bourre-crochets. Pour résumé Enefel à bien pris sont pied à gâcher la plupart des actions décisive des joueurs jusqu'au tour 16 des hommes lézard qui se prenne un TO sur un double pow/skull, permettant a la goule de marquer son premier TD de sa récente carrière.

Et oui Thierry! Les mort-Vivants gagnent le toss en début de partie et commence en attaque. De leur coté les Hommes-lézards ne joue qu'a 11 dont 2 skink solitaire. Dès le coup d'envois, blitz pour la défense qui manque de gagner le ballon au tour 0. S'ensuivra une attaque plutôt laborieuse des mort-vivants, même si les momies réussiront a écrémé les saurus en en sortant deux par KO relativement rapidement. Enefel étant en forme il provoque l’échec consécutif d'une action d'attaque pour sauver le nul (suite a un revers de ce même dieu du hasard) et d'une action de la défense pour marquer et faire le break. A noter le skink rester debout a deux blocages des deux momies a 3D plus un blocage a 2D, soit 8 D pour aucun flash ou les deux au sol. La légende raconte qu'on entend encore la vociférations de la furie qui sert de coach au morituri contre les momies "incapable d’écrasé un skink de m****". Les hommes-Lézard frôleront aussi la mort d'un de leur titulaire qui sera sauvé in extremis par l'apothicaire.

En seconde mi-temps les 3 écailleux Ko se relèvent tant dis que le seul mort-vivants au sol préfère rester sur assommé. Sur un score nul le coup d'envoi est pour les hommes lézards, aucun événement particulier d'engagement. Les skinks tentent une percée rapide de la défense pour probablement marquer rapidement mais la défense des mort-vivants ne se laisse pas faire et récupère le ballon rapidement. S'ensuivra alors une période d'incertitude sur le contrôle du ballon dans les tours suivants avant que vers tour 14 une goule réussisse chiper le ballon dans sa moitié de terrain et à s'extraire. Les mort-vivants passeront à l'attaque de manière décisive accompagner par des dès plutôt favorable pour marqué au tour 16.

C'était en direct du stade des hommes-lézard après ce match qui nous a tenu en haleine pendant deux heures, a vous les studios.
Citation :
Publié par Itachiaurion
On en parle des momies qui prennent des insolations alors que par définitions elle sont acclimaté a un foutu desert aride avec tout plein de soleil? Alors que les vampire pales comme des linges que dalle, un scandale monsieur. Bon c'est sur ça ne vaut pas un troll con comme un balais :P
^^
Je me souviens encore de ce match d'ouverture de la saison 7. C'est marrant cette saison on va se rencontrer pour notre dernier match je crois. Mon troll a pris de l'xp entre temps, il a une nouvelle stratégie : il reste au milieu du terrain et ne bouge pas, ses tentacules bougent pour lui (et sont plus intelligentes).
Bien joué pour ta victoire!
Citation :
Publié par Grotummubs
^^
Je me souviens encore de ce match d'ouverture de la saison 7. C'est marrant cette saison on va se rencontrer pour notre dernier match je crois. Mon troll a pris de l'xp entre temps, il a une nouvelle stratégie : il reste au milieu du terrain et ne bouge pas, ses tentacules bougent pour lui (et sont plus intelligentes).
Bien joué pour ta victoire!
J'avais cru voir que l'on ne se rencontre pas :s Ton troll as un amis là pour le coup c'est kroxy des hommes lézard qui a fait afk carpette/débile plus de la moitié du match. Le zombie de base c'est toujours sympa de le coller au BG tout seul, déjà il dit pas faire un 1 pour le taper ou essayer de le décoller (et avec 1 en AGI autant l'étaler) et en plus faut que les dès sortes x) Bon j'ai prs un KO a force mais ça passe pour avoir laisser mes momies s'occuper d’embêter les méchant saurus.

Après pour le bien joué peut être, mais la chance a fortement influer le déroulement du match, Enefel a été capricieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés