Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Quand les gens doivent lever les yeux pour te parler, ça fait déjà 50% du taff.
Les 50% restants c'est les regarder imperturbablement (de haut, donc) avec un petit sourire sans rien dire cigare.gif
Ha mais des patients en chaise roulante, c'est pas bien dur à impressionner ou à dominer de la taille.
Ca doit même être dans les cordes de Meine, imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai jamais vu le film, mais j'ai toujours trouvé que la scène des flics qui se foutent de la gueule de la gamine et qui est présentée comme une scène drôle, était un peu malaisante.
J'ai jamais vu le film mais honnêtement, la scène du bus qui se finit par une pseudo crise de rire m'a choqué largement plus que celle de la gamine...
J'ai jamais vu le film non plus mais franchement, la scène ou Gandalf plonge pour battre le balrog c'est n'importe quoi.

Bon en vrai je l'ai vu et je l'ai trouvé pas si mal, juste les présences de Joey Starr, Maïwenn et Sandrine Kiberlain sont tout à fait dispensables.
Citation :
Publié par Meine
Tu peux pas imaginer le nombre de gens que je ne regarde même pas et le temps que ça me fait gagner.
Et tu as bien raison : tu évites à tes yeux d'être heurtés par des attentats esthétiques ambulants.
Je fais pareil, mais en prime je ne leur parle pas, et surtout, je me refuse à écouter les bruits ignobles qu'ils émettent.
Je devais aller a ma soirée transhumaniste, mais je crois que je chopé une sorte de gastro fulgurante, j'ai vu le Chili con carne une seconde fois avant de partir du taff et j'ai mouché du riz lol.
Je suis en train de mourir dans mon lit au lieu de parler gpa dans des truies, c'est peu satisfaisant lol.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés