[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Apparemment,ça préfigure la prochaine série de caisses sur le thème Dwemer, surtout quand on voit les montures.

EDIT: je n'avais pas vu le bas de la page avec les caisses en question
Il y a 5 pages en tous
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Je suis très intrigué par la maison à Coldharbor et WrothgarSkyrim et ai un gros coup de cœur pour le Karthwolf Charger et la tenue du Thane d'Epervine. J'espère naïvement que les masques pourront être gagné pendant l'event associé.


Déjà une nouvelle série de caisse prévues ?!

Dernière modification par Beji ; 11/07/2017 à 15h42.
Il parle p'tet de la preview de Hakkvild’s High Hall, mais vu le nom ça serait plus du côté de Skyrim.

Par contre, pour Linchal Grand Manor ça ressemble beaucoup à la Côte d'Or.

Sinon, encore une saison de caisse prévue pour octobre!
Mais bon, le thème ne m'intéresse pas donc ça ne sera pas une grande perte pour moi.
Data mining 3.30
Avec le nouveau DLC à venir, c'est l'heure de parler data mining avec les futurs objets de la Boutique à Couronnes ainsi que les prochaines Caisses.

https://elderscrolls.net/2018/01/08/...a-patch-3-3-0/

Les montures Frostbane ont vraiment de la gueule.

Ils ont également trouvé les préludes de la prochaine extension dont je mets le résumé en spoiler au cas où :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme teasé dans la Cité Mécanique, l'intrigue se déroulera à Summerset (l'Archipel du Couchant) et Artaeum. On y découvre un premier visuel de Ceporah, la tour des Psyjiic ainsi qu'une quête avec Vanus Galerion (sûrement celle classée dans "Event" sur le data mining de la boutique) qui servira à introduire notre futur voyage chez les Haut-Elfes. D'après leurs estimations, Zenimax devrait rééditer leurs sorties comme cette année à savoir, sortir Summerset en chapitre puis Artaeum en DLC. Toutefois, il y a quelques lignes de textes dans la quête citée plus haut qui semble indiquer de se rendre dans les deux zones et non simplement à Summerset. W&S

Dernière modification par Beji ; 20/01/2018 à 19h14.
Nouveau DLC sur le live, nouveau datamining, et cette fois pas de caisse à couronnes, ca concerne uniquement des lignes d'info sur le prochain chapitre :

https://forums.elderscrollsonline.co...fting-and-more

En résumé rapide :


  • Prochain chapitre - Summerset Isle (Archipel du Couchant)
  • Artaeum et l'Ordre des Psijiiques au programme
  • Nouvelle guilde -Les Psijiiques- avec nouvelle skill line associée
  • Royaume de Méphala aussi au programme
  • Les Sload seront de la partie
  • Darien Gauthier fera son comme back en Aurore de Méridia
  • Implantation du Jewelcrafting (bijoutier)
  • Retour très probable du Spellcrafting sur le devant de la scène... (mais sous quelle forme.. ?)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
D’après l’article de l’UESP,il est possible qu’une classe psijique soit ajoutée aussi.
C’est un abus de spéculation. D’une part RICH Lambert a confirmé dans un récent stream qu’aucune nouvelle classe n’est au programme. De deux, heureusement !!! Parce que ce serait proprement pas lorefriendly ! Ce serait comme ajouter une classe Valar dans lotro ou une classe Titan dans WoW.
Citation :
Publié par Ralen
Nouveau DLC sur le live, nouveau datamining, et cette fois pas de caisse à couronnes, ca concerne uniquement des lignes d'info sur le prochain chapitre :

https://forums.elderscrollsonline.co...fting-and-more

En résumé rapide :


  • Prochain chapitre - Summerset Isle (Archipel du Couchant)
  • Artaeum et l'Ordre des Psijiiques au programme
  • Nouvelle guilde -Les Psijiiques- avec nouvelle skill line associée
  • Royaume de Méphala aussi au programme
  • Les Sload seront de la partie
  • Darien Gauthier fera son comme back en Aurore de Méridia
  • Implantation du Jewelcrafting (bijoutier)
  • Retour très probable du Spellcrafting sur le devant de la scène... (mais sous quelle forme.. ?)
Miam les 2 derniers points de la liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés