[Coupe des Vices] EnJoLeavers

 
Partager Rechercher
Pfiou, on en a chié Bulot et moi, mais on a rattrapé les conneries des collègues : la Sainte Cuillère est toujours JoLienne !!!

Défaite 1-0 des grenouilles et défaite 2-1 des hobbits. Ca a été chaud pour les hobbits, un poignard raté qui me fait prendre un TD tour 8 sur mon drive, alors que j'avais tenu toute lla mi-temps malgré des arbres plantés sur la los... Ô grand Tyra, je suis preneur d'un débrief sur ce match

Je crois bien avoir merdé à tenter le ramassage tour 1 sans RR, et tour 7 en réfléchissant trop longtemps avant de fermer la porte et du coup, piegé par le timer.

2e mi temps, j'ai surement fait des conneries aussi...
Citation :
Publié par clemsk

2e mi temps, j'ai surement fait des conneries aussi...
Non, très bien joué de votre part à vous deux : vous vous êtes enchaînés à la table en ne perdant pas la ronde c'est tout ce qui compte . Il va falloir gérer le nul de Bulot à la prochaine ronde par contre, et son 1-0 à la ronde 6 sinon vous vous ferez voler la Sainte Cuillère. D'autant que le nombre d'équipes voulant vous la piquer semble s'accroître au fil du temps
Attend je préfère assurer le coup, vu les coéquipier pas très fiable que je me tape.

Quand tu pense qu' il y en a qui gagne des matchs ....
Je te jure.
Ton principale concurrent, Dopalisious a battu des gobelins, t'es tout seul à 5 défaites maintenant.

Bon après, tes potes ne sont pas très sympa. ES/HL/ES/EN/ES en adversaire, on a vu plus simple C'était pas censé être Clemsk qui se prenne le gros méchant d'en face ?
Tu sais être nul à chier, ça en devient presque un métier

Mais je penche plus à un complot visant à me faite arrêter les slanns....

Du coup ils ont réussi je repasse Nécro

Ps : c est qui le seul membre jol a ramener un trophé à la maison ???

..bande de loser (merci)

Dernière modification par bulot ; 10/01/2018 à 12h38.
Citation :
Publié par bulot
..bande de looser
Je sais que c'est pas vraiment la politique de la maison, mais celle-là me fait trop saigner les yeux...
c'est lOser, avec un seul O scrgngngngn

loose =/= lose.

Oui, Loose existe, ET ça ne veut pas dire la même chose...
Citation :
Publié par Dézale
Bon après, tes potes ne sont pas très sympa. ES/HL/ES/EN/ES en adversaire, on a vu plus simple C'était pas censé être Clemsk qui se prenne le gros méchant d'en face ?
ha ouais quand même ? le pauvre bulot... me demande bien qui est leur foutu capitaine pour lui avoir refilé ça
Citation :
Publié par Guldendrak
ha ouais quand même ? le pauvre bulot... me demande bien qui est leur foutu capitaine pour lui avoir refilé ça
on s'est mis à plusieurs pour ça Les EnJoleavers, c'est une équipe unique où :
- le tier 4 est plus sacrifié que le Tier 5
- le capitaine change à chaque ronde (techniquement, uniquement en cas de défaite ou de nul, mais bon...)
- les joueurs ont pris un malin plaisir à jouer quasiement à chaque fois le roster le plus faible du tier, et quand ce n'est pas le cas (tier 1) ils se rattrapent en perdant quand meme
- malgré une faute de goût en ronde 4, on approche du score parfait de 0 points.
- l'objectif ultime est la Quête de la Sainte Cuillère de Bois
Citation :
Publié par HaMoK
J avoue que j ai quand même un peu envie de pleurer lol
A qui le dit tu..... Je suis officiellement le plus mauvais joueur de France, enfin de la cdv.

Et quand je pense que je gagne des matchs et des tournois chez jol. À votre place je me poserai des questions

Dernière modification par bulot ; 10/01/2018 à 14h27.
Oh tu sais je le prend avec le sourire et à mon avis je risque pas de le gagner celui la vu qu' avec clemsk et si ça gêne pas mon adversaire (faudrait pas qu' il se sente offusqué) on vas la faire summerbowl.

Comme j ai dit être nul à chier c est presque un métier
Citation :
Publié par bulot
Oh tu sais je le prend avec le sourire et à mon avis je risque pas de le gagner celui la vu qu' avec clemsk et si ça gêne pas mon adversaire (faudrait pas qu' il se sente offusqué) on vas la faire summerbowl.

Comme j ai dit être nul à chier c est presque un métier
J'ajouterai que jouer comme un cul n'est pas donné au premier pinpin venu ! Ca demande des années d'entrainement
Bon les gars va falloir vous accrocher pour relever le challenge:

Je plante un TD sur:

Bombe (6+) de blitzer, réception 4+ de blitzer (ouais en zdt!), esquive 3+ et GFI.

Ct beau, le public en pleurait d'émotion.
Citation :
Publié par Smaugounet
Bon les gars va falloir vous accrocher pour relever le challenge:

Je plante un TD sur:

Bombe (6+) de blitzer, réception 4+ de blitzer (ouais en zdt!), esquive 3+ et GFI.

Ct beau, le public en pleurait d'émotion.
C'était quoi ce délire pour essayer à plusieurs reprises de transmettre la balle à ton troll?
Mas bon dieu, vous l'avez planqué où cette cuillère de bois ? Les Mazos ont eu beau chercher, ils ont pas trouvé

Dernière chance en ronde 6 pour une équipe BHL à priori...
ho les c... la seule récompense qu'on peut espérer gagner et ils vont tout faire foirer ? C'est une blague ? Mais purée, vous savez pas perdre comme il faut ? Même pour ça vous manquez d'entrainement ? Renvoyez les dans une autre ligue, on va se taper la honte là
Citation :
Publié par Guldendrak
ho les c... la seule récompense qu'on peut espérer gagner et ils vont tout faire foirer ? C'est une blague ? Mais purée, vous savez pas perdre comme il faut ? Même pour ça vous manquez d'entrainement ? Renvoyez les dans une autre ligue, on va se taper la honte là
Qu'est ce qu'on va faire foirer ? La cuillère, on la tient depuis 5 rondes, et je crois que meme si on fait un nul à la dernière ronde, on la garde, non ?
Citation :
Publié par clemsk
Qu'est ce qu'on va faire foirer ? La cuillère, on la tient depuis 5 rondes, et je crois que meme si on fait un nul à la dernière ronde, on la garde, non ?
Vous avez 3 points au classement. Les BHL "Bone head and loners" et "les Retardataires" auront au minimum 4 points à l'issue de la ronde 5 (reste un match à jouer). Donc vous avez encore de la marge
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés