JoLTurbo : PBEM terminée ! Du 10/12/17 au 14/01/18

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est la honte pour les soldats de la Flamme, je l'avoue !! ^^

Bon par contre, malgré plusieurs resend, je ne reçoit plus mon tour!! : /

Du coup tchey, je t'ai envoyé un nouveau mail because laposte.net sucks...

Dernière modification par BillyBrouillard ; 11/01/2018 à 01h20.
Comme tu veux Tchey, de mon côté j'peux attendre Lundi... les ressources qu'Abysia doit investir pour te déloger ne sont pas négligeables, mais si tu préfères passer IA pas de soucis.
Merci, mais ça ne sert à rien, je ne peux rien faire d'autre que retarder un peu Abysia, mais je n'ai aucune terre, donc quasi aucune ressources, et tout ce que je peux sortir est ou sera très rapidement détruit. Pour moi, c'est perdu, sauf à faire de "l'anti-jeu" et tenir ma capitale avec mes gros aveugles, jusqu'à l'arrivée des horreurs au tour 71. Sans réel intérêt.
Bon bah j'ai gagné!

La guerre a été rude et j'ai du bol de réussir à rusher le trône le plus au sud contrôlé par Marverni grâce à une petite troupe de volants avant que les horreurs n'envahissent le monde!!

Ce fut une bien belle partie en tous cas, merci à tous!

Je posterais les graphes récapitulatifs ce soir je pense ainsi que quelques petits screenshots afin que vous puissiez voir ce que je voyais à certain moment de la partie!

Merci encore à tous!

On s'en refait une qd vous voulez!! :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BillyBrouillard
Bon bah j'ai gagné!

La guerre a été rude et j'ai du bol de réussir à rusher le trône le plus au sud contrôlé par Marverni grâce à une petite troupe de volants avant que les horreurs n'envahissent le monde!!
Bien joué, intense cette partie !

J'étais au courant que tu avais la main sur le trône des profondeurs, mais je ne m'attendais pas à ce que tu prennes le trône "worldpilar" en deux petits tours, même s'il était faiblement défendu ! J'avais pas du tout réalisé que parmi tes troupes volantes se cachait ton prophète, j'aurais dû y pensé bien avant qu'ils passent la frontière !

J'aurais sûrement dû négocier avec T'ien Ch'i une meilleure entente, ça me semblait pas évident vu le nombre de trônes en ma possession, mais défendre mes deux trônes aurait été bien plus facile sans avoir des hordes barbares et de géants en plus des salamandres.

Je regrette de ne pas avoir réalisé mon plan qui était de tenter de prendre ta capitale et le trône qui va avec ! mais je n'ai jamais eu assez d'air pour le faire.

Le premier assassin que tu as envoyé, il y a déjà une bonne dizaine de tours, a beaucoup pesé dans cette victoire, sans lui j'aurais eu des palissades (au moins) à ce trône.
Ah oui je suis content que tu le confirme, l'assassinat massif sur WorldPïlar pour t'empêcher de construire la forteresse a été l'un des points cruciaux de ma stratégie(avec nommer un prophète volant après la perte ridicule de mon dragon de feu... sous les mers ^^ tué par de vulgaires guerriers homards!! ), mais je ne pouvais pas être sur qu'il fonctionne!

Et oui je pense que si tu avais réussi à t'entendre avec Humakt, j'aurais eu beaucoup plus de mal à tenir les trônes en ma possession!

Mais super première partie multi pour ma part, super content! (et je ne parle pas de la victoire mais bien du fun et de l'intensité!)
Oui niveau magie tu était le best, faut dire que j'avais abandonné quasiment toute recherche pour chercher des vierges et en faire des Imp à gogo, en vue de la prise de Worldpilar!!

En tous cas si vous voulez en relancer une je suis partant!!

On attend Tchey pour voir si ça le botte, on changerait d'époque et de nations bien sur! :]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah, comme ça on sait contre qui s'allier pour la prochaine partie, gniark gniark gniark...

Partie très intéressante pour moi, c'était bien sympa, et bonne ambiance générale.

Si vous voulez en faire une autre ce sera sans moi, je suis déjà sur une partie en cours (CPCDebutation), plus une autre qui commence (JoLoubards), et ça va faire un peu trop d'un coup.

Quand l'une des deux sera finie, j'en ferais probablement une autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés