[Actu] Dragon Ball FighterZ précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2018 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3377/6/128286-240.jpg
Du 13 au 16 janvier prochains, Dragon Ball FighterZ fera l'objet d'une bêta ouverte sur consoles. Bandai Namco en précise la liste des personnages jouables et arènes jouables.

On le sait, Dragon Ball FighterZ sera officiellement lancé le 26 janvier prochain, simultanément sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour autant, pour permettre aux curieux (jouant sur consoles) de se forger un avis concret sur le jeu de combat avant sa sortie, le studio Bandai Namco organise une bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah pour la bagarre ce sera toujours la version console qui sera la version officielle.
Les version PC resteront les parents pauvres, mais c'est déjà beau que ça sorte sur PC de nos jours.
Parents pauvres !!, regarde le prix des PC !! on va voir si ils sont pauvres!!
Je vois pas pourquoi il y aurait la bagarre pour les version pc, consoles!! sachant que chacun trouvera du plaisir sur n'importe quel support !!
Citation :
Publié par Eradicationxx
Parents pauvres !!, regarde le prix des PC !! on va voir si ils sont pauvres!!
Je vois pas pourquoi il y aurait la bagarre pour les version pc, consoles!! sachant que chacun trouvera du plaisir sur n'importe quel support !!
Je crois que t'as pas compris mon post en fait.
Quand je dis bagarre je parle des jeux de baston.
Ils sont avant tout développés pour le marché console, l'essentiel des ventes se fait sur consoles, les tournois se font sur consoles, avec lequelles il y a d'ailleurs souvent des contrats d'exclusivité (SF5 par exemple), et leur devs, qui sont japonais, ne savent de toute façon pas travailler pour le PC, qui reste de fait un bonus.
Tant mieux pour nous qui jouons sur PC d'avoir quand même accès à ces titres, et souvent en les faisant mieux tourner puisque nos machines sont plus puissantes, mais il faut bien se dire que la version que les devs considèrent en premier, c'est la console.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/01/2018 à 17h17.
Citation :
Publié par auldur
J'annonce d'avance je vous bourre le Q en ligne soon amicalement
Ca me fait penser a tous les debutants de jeu de baston qui vont venir sur ce jeu et qui vont juste mash A et se faire peter par n'importe quel oki ou mixup ... on va manger du noob
Ce n'est plus si vrai que cela.
Le PC a plus de sortie de jeu de baston par an que les autres supports .
2017 par exemple :
-Arcana heart 3 six sister non sortie sur console
-Brawlout
-Rival of aether
et des petit jeux comme war of gods...

La plus grosse preuve est que maintenant les jeux de baston sortent sur PC day one, a l exception des jeux netherrealm mais le soucis vient de la warner qui arrive vraiment pas a gérer les jeux PC (coucou batman), je me rappelle de l'époque ou j'ai attendu mon blazblue 2 ans.

En plus la plupart du temps la version PC est mieux, je pense a tekken 7 qui a moin d'input lag que la version console.
Le dernier patch a réduit l'écart mais il reste de 1 frame malgres tout.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le netplay est souvent meilleur sur PC aussi.
sans oublier qu'il est aussi gratos.
50 € l'année pour le gold ou le psn c'est pas donné.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le netplay est souvent meilleur sur PC aussi.

Mais le online sur pc est quasi vide sur les jeux de baston.

Street s'en sortira toujours car c'est du cross plateform mais un guilty tu trouveras plus de monde sur console que sur pc et kof j'en parle même pas.
Citation :
Publié par allensan
Ce n'est plus si vrai que cela.
Le PC a plus de sortie de jeu de baston par an que les autres supports .
2017 par exemple :
-Arcana heart 3 six sister non sortie sur console
-Brawlout
-Rival of aether
et des petit jeux comme war of gods...

La plus grosse preuve est que maintenant les jeux de baston sortent sur PC day one, a l exception des jeux netherrealm mais le soucis vient de la warner qui arrive vraiment pas a gérer les jeux PC (coucou batman), je me rappelle de l'époque ou j'ai attendu mon blazblue 2 ans.

En plus la plupart du temps la version PC est mieux, je pense a tekken 7 qui a moin d'input lag que la version console.
Le dernier patch a réduit l'écart mais il reste de 1 frame malgres tout.
Et c'est d'ailleurs ce qui fait que les joueurs PC se font ensuite bananer en tournoi, l'input lag natif différent entre les versions.
Oui, techniquement le PC est mieux. Plus beau, plus rapide, plus fluide, plus interopérable (manettes / stick, il avale tout), meilleur réseau. D'ailleurs les bornes aujourd'hui, ce sont des PC dédiés. Et mois aussi à choisir je préfère jouer sur les versions PC.

Même pour la baston c'est techniquement mieux puisqu'on a tous les jeux récents désormais plus tous les vieux soit en réédition, soit en émulation, avec possibilité de jeu en ligne sur Fightcade par exemple (il est loin le temps de Kaillera), plus les doujins et jeux indés.

Mais le marché reste essentiellement sur consoles malgré tout, et les versions consoles restent donc de fait les versions de référence.
Les codes pour la beta en early access pour ceux qui ont précommandé sont disponible,

Et du coup j'ai un code en rab pour le plus rapide:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci de suivre la procédure suivante afin d’activer votre code :



- ETAPE 1 - Rendez-vous sur https://www.dragonball-fighterz.com/fr afin de créer votre compte en rentrant le code fourni ci-dessous.


- ETAPE 2 - Dès que les codes PlayStation Store (PS4) ou Xbox Live (Xbox One) seront disponibles, votre code unique vous sera communiqué sur le site https://www.dragonball-fighterz.com/fr en vous connectant avec votre adresse e-mail et en renseignant de nouveau le code générique obtenu lors de la précommande.


- ETAPE 3 - Une fois votre code PlayStation Store (PS4) ou Xbox Live (Xbox One) obtenu, utilisez le sur la plateforme concernée et téléchargez le client de l’open beta sur votre console.


Votre code : DFZP-QXEB-T7PR
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le netplay est souvent meilleur sur PC aussi.
Non

Les perf serveurs sont toujours moins bonne sur PC.
C'est pas non plus le jours et la nuit hein, et bien souvent après quelque semaine la situation se stabilise, mais pour beaucoup, beaucoup, de jeux qui sorte a la fois sur console et PC, tu va avoir les joueurs PC qui vont se plaindre des lag/ralentissement/déco qu'il subissent.
Il n'y a qu'a lire JoL pour s'en rendre compte hein, le dernier exemple en date étant Star Wars BF2
Sans parler du cheat, également beaucoup plus présent sur ce support pour des raisons évidente.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non

Les perf serveurs sont toujours moins bonne sur PC.
Sans parler du cheat, également beaucoup plus présent sur ce support pour des raisons évidente.
Les jeux de VS sur pc sont en P2P pas serveurs.

Donc il dit qu'il voit pas le rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés