[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
sangwiss t'es pas sur jvc t'es gentil evite
Je voulais essayer les emotes de @Sayn pour aérer mon récit. Ça marche plutôt bien non ?

Citation :
Publié par Draker
Je pleure de rire, Sangwiss j'en peux plus de toi.


Citation :
Publié par Suspense
C'est pas live le nerf de Mercy hein ^^
Je parle de son premier nerf. Celui des 1,75 PUTAINS DE SECONDES sur le rez. Et sachant ce qui arrive j'ai plus aucune motivation à la jouer.

Citation :
Publié par Yuyu
C'est ce qu'on appel du trash talk et un comportement anti jeu Sangwiss, donc ta sanction est totalement méritée
Je suis un peu en tort certes.

Citation :
Publié par Seak
Quelque part, tu me fais pensé au beau Jack, tellement tu pense que t'es dans le vrai et le héros de la game, alors que t'es la ptite crevure qu'on veux voir mourir in game tel un Joffrey Barathéon.

Continue comme ca mec! Ne change rien, t'as le true spirit pour Overwatch.
T'es dur. C'était eux aussi des trous du cul hein. Je leur apprend que blâme a des conséquences directes sur leurs probabilités de victoire et ça au dépend de mon élo. C'est de la putain d'abnégation !
Citation :
Publié par Seak
Quelque part, tu me fais pensé au beau Jack, tellement tu pense que t'es dans le vrai et le héros de la game, alors que t'es la ptite crevure qu'on veux voir mourir in game tel un Joffrey Barathéon.

Continue comme ca mec! Ne change rien, t'as le true spirit pour Overwatch.

La référence du beau Jack !! , t'es mon héros lol
Sympa Overwatch, dis donc... Je me fais déconnecter en plein match, pour cause de mise à jour client Blizzard + OW impromptue ???, on gagne le match quand même dès que je reviens... mais 4 minutes de ban...
Citation :
Publié par Sangwiss
Ban prolongé jusqu'à demain soir minuit en fait... bon et bien je touche plus à Symmetra jusqu'à la fin de la saison.
Mais t'as fait quoi mdr ! T'es trop !

Citation :
Publié par valdery
La référence du beau Jack !! , t'es mon héros lol
Haha. J'avouerai que quelque part ça ma fait quand même mal au cœur de comparé Jack a ... Sangwiss.
j'avoue, tu es super toxic comme joueur,
autant ça me fait rire de te lire sur JOL, autant je tombe avec toi en ranked, je te report direct et c'est 100% mérité.

c'est le classique, ta liberté s’arrête où commence celles des autres. ça te fait peut être rire de wall les gens au spawn, de troll pick sym dans une compo où tu le dis toi-même, n'est de base pas équilibrée,... mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde, penses-tu réellement que les 5 autres joueurs méritaient d'avoir à souffrir de ton comportement et d'en être pénalisé?
même si dans ta team, il avait probablement du troll comme toi, je doute vraiment que les 5 étaient des toxic, au final, tu as fait perdre 30min à des innocents qui voulaient juste essayer de faire une belle partie.

vu les remords que tu montres dans ton attitude que tu sais être toxic, tu es clairement un coxxxrd fini et typiquement le genre de cancer qui démotive beaucoup de joueurs et qui forcément les fait tilt .
C'est bien pour ça qu'il y a un outils de report et qu'il fonctionne.
J'en suis rendu à 3 toxic sanctionné cette semaine Tous pour trash talk (plein d'insultes).

On peut dire ce qu'on veut Blizzard essaye de limiter ces comportements. Après aux joueurs de se remettre en cause ou d'arrêter le ranked qui n'est pas fait pour eux.
Citation :
Publié par Arn0lt
j'avoue, tu es super toxic comme joueur
vu les remords que tu montres dans ton attitude que tu sais être toxic
Il y a plusieurs mois je pensais qu'il plaisantait. Ensuite j'ai pensé qu'il se mettait dans une sorte de rôle de joueur toxique uniquement sur le forum mais pourtant c'est bien ce qu'il faisait en jeu et ça a visiblement du succès et c'est marrant à lire.
J'ai regardé d'autres posts ailleurs pour voir si ce n'était pas un gros troll dans la vie et si ce n'était que sur Overwatch. En gros tu te connecte sur une partie et tu as ce type d'individu qui te fait des doigts alors que tu n'as même pas encore démarré quoi que ce soit.
Alors je le redis, oui c'est marrant à lire mais pas à subir, c'est vicieux et sadique. Et si ce que j'écris ressemble à une attaque tant pis pour le fan club car lui pénalise 5 personnes vers une défaite presque certaine en fonction de ses trolling du jour. J'ai horreur de cette impunité totale et je ne comprend pas que le compte jeu ne soit pas déjà banni à vie, passer son temps à pourrir celui des autres; merci le passe temps (notamment les TP Sym dans le vide)
Est ce que c'est une manière de se détresser de la vie quotidienne en marchant sur la figure des autres en quasi toute impunité ? D'où ma question, est-ce que c'est censé être cautionné ?
Citation :
Publié par Seak
Mais t'as fait quoi mdr ! T'es trop !
J'avouerai que quelque part ça ma fait quand même mal au cœur de comparé Jack a ... Sangwiss.
Mais non je sais que tu es fier de cette trouvaille et j'accepte la comparaison. Du coup tu es mon Todd.

Citation :
Publié par Arn0lt
vu les remords que tu montres dans ton attitude que tu sais être toxic, tu es clairement un coxxxrd fini et typiquement le genre de cancer qui démotive beaucoup de joueurs et qui forcément les fait tilt .
Je ne flame jamais et ça j'y tiens. Si on parle de remords en général les phrases qui viennent derrière m'empêchent d'en avoir. C'est du "Hiro de puta", "fucker", "sale chien" et autre joyeuseté. Les quelques fois où j'ai des remords c'est quand justement le type ne réagit pas comme je m'y attend. Une fois des mecs ont juste dit "why" et le dernier m'a même encouragé à jouer et à gagner avec eux. 610.png
Dans ces cas là et pour le récompenser d'avoir été quelqu'un de courtois, je joue sérieusement. Mais les gens qui partent dans les insultes devraient eux aussi être ban. Après tout ils enfreignent à leur tour même si c'est d'une manière différente les règles du jeu. Je dirais même qu'ils mériteraient autant de pitié que moi car eux c'est des connards qui s'assument pas.


Citation :
Publié par Leydjin
Alors je le redis, oui c'est marrant à lire mais pas à subir, c'est vicieux et sadique.
Je ferais aussi le récit d'une game qui se passe bien. On pourra trancher. Par contre ne t'y trompe pas : Ce que tu as lu c'est une version soft. Y'a d'autres techniques bien plus vicieuses qu'un simple tp dans le vide ou qu'un wall qui dure 3 secondes au spawn. Je connais des choses qui te poussent au désespoir et permettent de faire perdre une game à coup sûr. J'en suis fier ? Oui et non. Oui car c'est trouvé seul et que tu es souvent fier de toi quand ton plan machiavélique réussi. Non parce qu'il faut être un incroyable salaud pour les mettre en pratique et qu'après avoir passé 1 saison à jouer que Mercy, je commençais à avoir l'amour de mon prochain.

Citation :
Publié par Nathos
Je trouve blizzard hyper gentil pour le coup x)
Il n'y a même pas eu d'avertissement avant ! Boum le ban ! Ils pourraient au moins dire : "Attention monsieur Sangwiss, vous allez loin dans la filsdeputerie ne vous faites plus report autant !" 410.png
Citation :
Publié par Nathos
Je trouve blizzard hyper gentil pour le coup x)
C'est dans l'historique du compte, si Sangwiss cumule d'autres sanctions ça sera pas aussi gentil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il n'y a même pas eu d'avertissement avant ! Boum le ban ! Ils pourraient au moins dire : "Attention monsieur Sangwiss, vous allez loin dans la filsdeputerie ne vous faites plus report autant !" 410.png
C'est la 1ière fois que tu es ban ? du coup 48h ça me semble legit.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est dans l'historique du compte, si Sangwiss cumule d'autres sanctions ça sera pas aussi gentil
Hé bien ça me semble normal, non ?
Ne crachez pas trop contre Sangwiss, il ne fait que ce que tout le monde rêve de faire en cas de pétage de plomb, la seul différence c'est que le commun s'en empêche car guidé par une pensé moralisatrice... Moi je trouve ca important ce qu'il fait, car d'un coté, messieurs, vous relativisez les crevures que vous rencontrez, vous vous dites au fond de vous... Pfffiou, je suis tombé sur un gros connard mais... ce n'etait pas un sangwiss non plus... donc ca va, y'a pire.

Edit : mouhaha bisous
Citation :
Publié par Leydjin
Alors je le redis, oui c'est marrant à lire mais pas à subir, c'est vicieux et sadique. Et si ce que j'écris ressemble à une attaque tant pis pour le fan club car lui pénalise 5 personnes vers une défaite presque certaine en fonction de ses trolling du jour. J'ai horreur de cette impunité totale et je ne comprend pas que le compte jeu ne soit pas déjà banni à vie, passer son temps à pourrir celui des autres; merci le passe temps (notamment les TP Sym dans le vide)
Est ce que c'est une manière de se détresser de la vie quotidienne en marchant sur la figure des autres en quasi toute impunité ? D'où ma question, est-ce que c'est censé être cautionné ?

@Sangwiss est en silver. Si tu ne veux pas le croiser, tu n'as qu'à être bonvaiBj8s.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés