Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
...
Certainement pas ignoré, ton roleplay de loser est marrant à lire, et tu te donnes tellement de mal pour essayer de le rendre crédible, a minima vu tes efforts on te doit quand même de le lire

Dernière modification par Fendriss ; 07/01/2018 à 21h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Je pense aussi à une grosse levée de fonds pour assurer le développement du jeu jusqu'à la release. Surtout qu'il a visiblement été très occupé ces derniers temps sur un sujet dont on a pas eu vent, et qui doit pas être loin de cette raison. (pour ça aussi qu'il est aussi optimiste peut être, il a du assurer l'avenir)
Comme je l'ai dis au moment de sa blague douteuse sur on vend ni le moteur , ni le projet , je pense qu'il va annoncer un nouvel investisseur dans le projet plutot que de faire appel au backer
Sa derniere sortie sa "surprise sur le temps et le cout de dev d'un jeu" me fait penser à un "éditeur" à l'ancienne . Un nom qui viendrais se poser a coté de CSE suite a la hype de ces X bots en même temps . Pas un gros éditeur style EA mais plus genre un epic game
Citation :
Publié par Peuck
Les problèmes météo sont récurrents dans l'histoire de CU, que ce soit la neige, le verglas, les inondations. Après ce sera le tour des allergies au pollen et entre les deux, la grippe.
Comme dans toutes les entreprises sauf que c'est plus handicapant dans une TPE que dans une ETI ...
Dailleurs je me demande si tous les membres de CSE (Fairfax) resident à proximité ou si il y en a qui doivent se taper 5h de voiture a/r chaque jours à l'image de Jenesse à l'époque.
Vu que lendroit est dit "pommé" et qu'ils ont eu du mal à recruter allons savoir ...
[En provenance de : Concours Madame Soleil Date de release de Camelot Unchained : Charte du sujet]

Pas de pronostics pour ma part.

PS Cuba t'es un gros Fake

Dernière modification par nanoko ; 11/01/2018 à 14h22.
c'est Jenessee qui vivait dans un trou paumé
Fairfax, c'est la banlieue de la capitale de la virginie, et c'est a moins d'1h de washington. Mais bon, la cote est en janvier, c'est toujours galere ou que tu sois (cette année ca a gelé en floride quand meme)
En 3 ans à New York j'ai jamais eu ça (bon là c'est à Boston, à 5h de route de mémoire) :

En gros il y a eu inondation, et avec les températures qu'ils se sont tapées ça a gelé comme une rivière dans certaines rues, les jardins etc.

Citation :
Publié par Torkaal
Je pense aussi à une grosse levée de fonds pour assurer le développement du jeu jusqu'à la release. Surtout qu'il a visiblement été très occupé ces derniers temps sur un sujet dont on a pas eu vent, et qui doit pas être loin de cette raison. (pour ça aussi qu'il est aussi optimiste peut être, il a du assurer l'avenir)

Les events, sauf surprise commenceront bientôt par contre je pense. Je suis pas convaincu que ça fasse partie des annonces ou alors on a pas la même gradation dans l'importance des news.
Pour moi c'est une mauvaise nouvelle...
Il a dit qu'il ne ferait une levée de fond qu'en cas de force majeur.
Or il y a moins d'un mois il a dit que financièrement y avait pour l'instant pas de problèmes donc si la big news c'est ça c'est un peu moche...
Sarcastique
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Qu'est ce que tu viens encore nous gonfler avec tes traductions?

Tu dois bien être un des rares ici à ne pas parler anglais ou ne pas savoir soit utiliser google trad soit aller tout simplement sur le site fr de CU, parce que faut vraiment être de mauvaise foi ou être une bille pour pas aller vérifier ce genre d'info.
Merci pour cette intervention constructive, qui nous vaut une demi-page de messages tous aussi intéressants les uns que les autres. Heureusement que tu es là pour relever le niveau des débats
Message supprimé par son auteur.
Je te rejoins sur le fait qu'il est regrettable qu'un mec avec autant d'expérience se trompe autant sur les délais et la charge de travail.

Par contre ton jugement de valeur comme quoi un mec qui a 50/60/70 ans ne devrait pas être game designer marque un manque cruel de recul et d'intelligence, tant bien qu'on peut trouver la plus belle et jeune des idées chez des vieux, et inversement.
Ce qui est surtout excellent dans le raisonnement de Peuck, c'est que sous prétexte que MJ sera "vieux" lorsque CU va mourir, (d'ici 12 ou 13 ans si on suit ses prévisions), il doit tout stopper aujourd’hui et passer la main ... mais à ce moment là s'il est effectivement trop vieux pour savoir ce que les joueurs aiment ... on s'en fiche, CU sera mort.
J'ai du mal à suivre ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
J'avais dit le 7 décembre 2018, donc je reporterai bien d'un an, mais même ça je n'y crois pas. En fait, je vais attendre ces fameuses annonces pour donner une date, parce que si on a pas de date précise pour la bêta 1 ou qu'elle est lointaine, ça reportera d'autant ma date.

Donc pour le moment wait and see, j'éditerai après les annonces.
tu veux pas attendre la fin de la beta 3 pour te prononcer a y etre? hein? CHEATEUR!
Citation :
Publié par Peuck
Désolé mais je suis dans sa classe d'âge et je sais que même avec beaucoup d'efforts, il m'est impossible d'avoir le même type de pensée et de raisonnement qu'un gars de 25 / 30 ans. C'est juste une question de vécu, d'éducation et de mode de vie entre deux époques totalement différentes !
Mais toi Peuck ton problème il vient pas de l'âge en fait...
Donc ne généralise pas
Ce qu'ils sont entrain de faire personne ne l'a jamais fait donc difficile de chiffrer ce que ça représente ($$$ et temps).
Tu peux avoir une estimation (par expérience) mais tu ne sais pas à l'avance quelles problèmes tu vas rencontrer.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui na jamais été fait Peuck, c'est un moteur qui gère plusieurs milliers de joueurs sur une map, le tout en seamless, avec en plus de la construction/destruction de batiments le tout avec une distance de vue quasi infini.

Si il y a bien des jeux qui regroupe une de ses features ( construction, minecraft ) ou plusieur milliers de joueur sur une map ( Planetside2) aucun moteur actuel ne regroupe toute ses feature en meme temps, c'est donc a ce niveau que ca na jamais été fait.


Citation :
Publié par Peuck
Désolé mais je suis dans sa classe d'âge et je sais que même avec beaucoup d'efforts, il m'est impossible d'avoir le même type de pensée et de raisonnement qu'un gars de 25 / 30 ans. C'est juste une question de vécu, d'éducation et de mode de vie entre deux époques totalement différentes !
Ton age et ton expérience aurait du t'apprendre que c'est très mauvais de se baser uniquement sur sa personne et son unique expérience pour appuyer un jugement.

Si toi tu en est incapable, ca ne veut pas dire que toute les personnes de ton age le sont.
[En provenance de : Concours Madame Soleil Date de release de Camelot Unchained : Charte du sujet]

Citation :
Publié par Parseis
tu veux pas attendre la fin de la beta 3 pour te prononcer a y etre? hein? CHEATEUR!
C'est vrai que la bêta 1 sert à rien, y'a pas de mages à jouer !

Dernière modification par nanoko ; 11/01/2018 à 14h20.
Citation :
Publié par Amnesiak
Ce qui na jamais été fait Peuck, c'est un moteur qui gère plusieurs milliers de joueurs sur une map, le tout en seamless, avec en plus de la construction/destruction de batiments le tout avec une distance de vue quasi infini.
Cette phrase semble tellement surréaliste quand même que j'ai hâte de voir les résultats des SNS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés