Fuck me if you can !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
C'est pas toi qui arrivait pas à distinguer les visages ?
à les reconnaître. Rien à voir.
Je ne garantis effectivement en rien de reconnaître Toutou si je le croise par hasard.
Mais cela ne m'empêche pas quand j'ai la personne en face de moi d'être capable d'évaluer son âge.
Lire les témoignages de jeunesse de toutouyoutou juste après avoir consulté le topic de l'Agora sur les femmes dans notre société, c'est assez renversant. J'en suis à me demander ce que la "nympho brune" penserait du #MeToo du coup.
Citation :
Publié par Mr Croque
Vous devriez prendre une chambre d'hôtel et baiser sauvagement jusqu'au petit matin afin de liquider votre contentieux.
C'est à midi qu'on doit laisser la chambre dispo il me semble...

Citation :
Publié par Jeska
Lire les témoignages de jeunesse de toutouyoutou juste après avoir consulté le topic de l'Agora sur les femmes dans notre société, c'est assez renversant. J'en suis à me demander ce que la "nympho brune" penserait du #MeToo du coup.
Avec elle, ce serait plutôt pour les mecs ce #

Citation :
Publié par Madee
Je ne garantis effectivement en rien de reconnaître Toutou si je le croise par hasard.
Mais cela ne m'empêche pas quand j'ai la personne en face de moi d'être capable d'évaluer son âge.
En ce moment, tu aurais du mal, ne serait- ce que parce qu'en cette saison, on peut enfin se vêtir dignement. Et il faut bien admettre que ça change beaucoup l'apparence générale.

Fiche la paix à mon âge donzelle.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Alors il ne fallait pas de "s".
Lequel était en trop ?

Citation :
Publié par TabouJr
En gros, toutouyoutou s'est fait déniaiser en mode étoile de mer par une cagole pas farouche, super. Ça ne nous dit pas l'âge du capitaine.
Y'en a que cinq dans la phrase, tu devrais choisir vite lequel est selon toi un conditionnel qui t'invite à nous raconter ta vie de quand t'étais jeune pour ne pas admettre qu'en fait t'es vieux.
Citation :
Publié par TabouJr
Lequel était en trop ?
Celui -là madame.

Citation :
Publié par TabouJr
Pourtant j'ai dit que je ferais pas ma pute.
A moins que je dise une connerie, ce que je ne crois pas au moment où je rédige cette ligne.

Citation :
Publié par Belzebuk
47 et trois mois. Suffit de chercher les gens.
Si c'est de moi qu'on parle, pour le coup, il y a erreur (ho ! Faut pas abuser là ! )
Citation :
Publié par toutouyoutou
A moins que je dise une connerie, ce que je ne crois pas au moment où je rédige cette ligne.
Euh ok. Donc je parle à Doudou d'un improbable concours de sectes pour se tirer la bourre entre un concept post-apo libertin et un concept full transhumaniste sous une bulle à ne plus rien branler que de commander des robots, et toi tu lis ça, et direct tu te dis "oh putain, on m'a demandé de raconter mon dépucelage".

Et oui, c'est au conditionnel. J'avoue avoir suffisamment de doutes sur nos capacités respectives à Doudou et moi à monter des sectes pour ne pas me risquer à la prétention de l'indicatif. C'est ma modestie naturelle.

Maintenant, je sais, mais je ne comprends toujours pas comment tu as pu comprendre cette phrase comme une invitation de ma part à t'épancher sur ta vie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
twilight_zone.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est à midi qu'on doit laisser la chambre dispo il me semble...
Non, enfin, c'est normalement midi, oui. Mais tu peux demander un late check-out, et ce sans frais souvent.

@TabouJr: pourquoi es-tu si virulente envers TTYT? plus que d'habitude?
Citation :
Publié par Ban Me
Je pense pas que ca méritait l'ouverture d'un thread, mais j'ai besoin de vos esprits créatifs là..

J'ai rencontre une meuf y'a 3 mois, probablement le meilleur coup que j'ai eu lifetime..
....
Comment on fait pour rencontrer ce genre de personne ?!? J'ai toujours voulu savoir ....
Citation :
Publié par Mr. House
Comment on fait pour rencontrer ce genre de personne ?!? J'ai toujours voulu savoir ....
Déjà ne pas transpirer le gros mordeuf prêt à tout dès que tu l'ouvres, ça aide pas mal.
Citation :
Publié par toutouyoutou
La nympho brune, elle a des gosses. Mais je ne suis pas le père (on pourrait être tellement nombreux à pouvoir prétendre l'être ).
Putain on a retrouvé le père de l'enfant de Rachida Dati.
Quelle puissance JoL quand même.
Citation :
Publié par TabouJr
Il est niçois.
Le hasard de la naissance. Mes parents sont originaires de l'Ouest. Et... j'ai vécu à Paris quelques années (Vème et IIème). Ca va mieux ou bien ?

Citation :
Publié par Colsk
Un vrai gamin
Je ne suis pas un gamin, mais un bambin.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben d'habitude je crame les caisses immatriculées en 06. Est-ce que ça répond à ta question ?
Vas y mange du crabe enflure, je suis du 06 aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés