[Vidéo] Première bande-annonce de Total War: Three Kingdoms (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le prochain opus historique de la série des Total War, Total War: Three Kingdoms, plongera les stratèges au coeur de la Chine, en 190 de notre ère, alors que les Trois Royaumes s'unissent (pour combien de temps ?) face au tyran Dong Zhuo qui manipule l'empereur. Attendu au cours de l'automne 2018, Total War: Three Kingdoms se dévoile dans une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tant que fan de la franchise total war et surtout fan de la période des trois royaumes, ça doit faire plus de 10 ans que j'attends ce jeu et il est enfin là ... je suis dans un rêve c'est pas possible ...
J'en attend beaucoup perso, surtout après warhammer total war. Ce jeu à apporté des factions diverses à forte identité, avec roster unique et asymétrique, et des gameplay fondamentalement différents aussi bien en campagne qu'en bataille, sans oublier les unités volante, monstrueuse et la magie, le système de seigneurs etc !

C'était un sacré paquet d'innovations, et aucune est transposable sur un jeu historique, il va donc falloir faire aussi bien mais ailleurs, la musique, plus d'ambition sur la diplomatie, la culture, le commerce, la politique, les animations, la gestion de province, batailles navales, l'arbre généalogique et surtout, des trucs auxquels j'ai pas pensé !

J'espère vraiment que le socle Shogun 2 / Rome 2 c'est terminé, c'est déjà celui de warhammer alors qu'il a bénéficié d'énormément d'innovation par dessus. Là faut faire autre chose et pas qu'un reskin ! Et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer à ce niveau.

Je prie pour un petit retour des mini scénettes dans les actions des héros
Extrêmement déçu, c’est une époque et une zone géographique qui me laissent totalement indifférents... au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas prendre de «*risques*»...
Ils avaient évoqué depuis un moment que le prochain total war concernerait une zone historique/géographique jamais explorée. Si tes centres d’intérêts se trouvent dans les sujets déjà traités tes espoirs étaient mort depuis quelques années déjà
Ce qui m’inquiète un peu dans cette video c'est que les "héros" me semble pas mal mis en avant tout de même...
J’espère que c'est seulement pour un effet de style.
Pas envie de voir des généraux surpuissant, à la Dynasty Warriors
Je sais pas si ça peut te rassurer mais la cinématique de Shogun 2 c'était aussi complètement l'affrontement entre deux "champions", encore plus qu'ici. Pourtant sur le terrain on avait un total war classique sans généraux qui solotent des armées.

Après y a pas eu le précédent warhammer total war à l'époque. On peut redouter que par paresse ou par volonté de donner un côté héroïque épique ils utilisent le même système.

Quand j'ai dis que le système de héros de warhammer était intransportable c'est que je pense comme toi, que ça n'a rien à faire dans un opus historique.
Citation :
Publié par Zgarr
Ils avaient évoqué depuis un moment que le prochain total war concernerait une zone historique/géographique jamais explorée. Si tes centres d’intérêts se trouvent dans les sujets déjà traités tes espoirs étaient mort depuis quelques années déjà
J’espérais vraiment la renaissance...
Je sais pas si on peut parler de titre historique, la cinématique fais plus penser à la version romancé de la période (ceci dit en terme de gameplay c'est peut être plus intéressant )
Message supprimé par son auteur.
Cool, j'adore cette période
Par contre, comme le dit Zgarr, ça risque de faire tout drôle après les Warhammer Total War et leurs factions variées (même si les légères différences de factions dans Shogun 2 me suffisaient).
Citation :
Publié par Peco
Extrêmement déçu, c’est une époque et une zone géographique qui me laissent totalement indifférents... au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas prendre de «*risques*»...
ah bon? ils ont déja fait tout le reste je trouve justement que c'est une période qui manquait à la franhise, ils allaient pas nous refaire du rome ou du shogun ou du médiéval...mais sinon j'aurais préférer un médiéval 3 mais ça aurait fait redondant
Il manque quand même toute la renaissance qui aurait pu être passionnante à jouer et que j’aurais adoré. Après ils ont peut être trouvé cela trop proche d’Empire et de Medieval ou préfèrent ils garder cette période pour des stand alone.

Après, je me plains pas trop, j’adhère totalement (ha ha ) à leur concept stand alone sur des périodes historiques et géographiques précises et courtes.
Message supprimé par son auteur.
Pas touché à Warhammer et je ne risque pas de toucher celui-ci (comme je n'ai pas touché shogun 2) bon bah c'est pas encore pour cette fois ci, rdv dans 2 ans
Content de l'annonce, j'aime bien la chine antique sur son coté militaire.

Je trouve juste dommage que le jeux prenne place lors de l'effondrement de la dynastie Han avec seulement 3 royaumes annoncés, la période des Royaumes Combattants pré-Han semblait plus propice pourtant (7 royaumes protagonistes).

Je suis curieux de voir comment ils vont le réaliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés