Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griffbis
Je vient de voir The end of the fucking world et c'était pas mal j'ai passé un bon moment. Seul point vraiment noir la fin, que je deteste vraiment les fin ouverte et la c'est limite un clifenguer de fin de mauvaise saison qu'on nous sort.
y'a 2 saison annoncé il me semble
The end of the fucking world

J'ai lancé la série sans grande conviction a la demande de madame, en prévoyant de jouer à côté et au final j'ai été pris par l'histoire.

Les acteurs sont hyper attachants je trouve. L'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard mais le format permet de ne pas se lasser.
Concernant la fin ouverte, c'est pas mal. J'aime bien pouvoir me faire ma propre fin mais si la s2 est confirmé je ne vais pas m'en plaindre.
Vu aussi The end of the fucking world et j'ai vraiment bien aimé. C'est bien barré, et effectivement le format et les acteurs y sont pour beaucoup.

Je suis pas sûr que la série ait un gros succès par contre, le côté ado peut certainement rebuter. J'espère tout de même qu'il y aura effectivement une saison 2 !
Moi y a quand même deux trucs qui m'ont un peu dérangé dans cette série :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- leur voyage où ils se font prendre en autostop par un genre de pédophile puis la maison qu'ils visitent et qui s'avèrent être celle d'un tueur en série. Je veux bien, c'est dans le délire du truc, mais j'ai trouvé ça un peu trop abusé niveau coïncidences. Ou alors on est dans un univers à la Dexter où tout le monde est un tueur en série.
- le changement du héros qui passe du jeune avec tous les symptômes du tueur en série, mais genre, vraiment tous les symptômes, au gars qui réalise que finalement non, ça le chauffe pas plus que ça de tuer des gens ou des animaux. Je vois la construction du truc, il change car il tombe amoureux, mais tu peux pas me vendre à ce point sa spécificité pour me la retirer quand l'Amour arrive dans sa vie.
Devilman Crybaby.

Je ne sais pas encore quoi en penser. L'animation étant proche niveau dessin de l'oeuvre originale on croirait un vieil anime, et si au début le style m'a rebuté je dois avouer que ça a tout de même un certain charme finalement.

Bon pour ceux qui ne connaissent pas le manga, c'est assez hardcore.
Je salue Netflix en tout cas sur ce coup là, produire ça aujourd'hui, bravo. Y avait beaucoup moins risqué comme titre à reprendre.

J'ai envie de regarder une nouvel épisode, c'est bon signe.
Spoil The End of the Fucking World

Citation :
Publié par Nyu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- le changement du héros qui passe du jeune avec tous les symptômes du tueur en série, mais genre, vraiment tous les symptômes, au gars qui réalise que finalement non, ça le chauffe pas plus que ça de tuer des gens ou des animaux. Je vois la construction du truc, il change car il tombe amoureux, mais tu peux pas me vendre à ce point sa spécificité pour me la retirer quand l'Amour arrive dans sa vie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plus que tomber amoureux, c'est aussi réaliser son premier meurtre (et se rendre compte que c'est pas du tout aussi jouissif qu'il le pensait) et surtout toute la relation avec sa mère (passer de "elle vit au Japon" à "accéder de dire qu'elle est morte" à "parler de son suicide + se rappeler qu'il y était".

Je vois vraiment tout son côté "je suis un psychopate" juste lié à ses problèmes avec sa mère, en coping mechanism quoi.
The End of the F***ing World

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas psychiatre donc je suis bien mal placé pour affirmer si ou non son comportement et son changement sont logique ou non. J'ai juste un peu l'impression d'avoir été "trahi" par le ou les scénaristes. Le gamin est quand même allé très très loin dans son délire avant de réaliser que.
On dit souvent que les gens ne changent pas. Lui il fait un demi-tour complet. Ça m'embête un peu.
Ça fait je sais pas combien d'année que la rumeur de Apple qui achète Netflix revient tous les quelques mois car un journaleux fait un titre pute à clique "si Apple achetait Netflix, que se passerait il ?" lol.

Et vu la politique générale d'Apple sur leurs rachats, ça changerait que au bout d'un an Nf ne fonctionnerait plus que sous Safari.
Je me suis matté la saison 1 de Travelers, et c'est vraiment sympa c'est vrai.
L'univers semble cohérent, et même si tout n'est pas justifié on comprend qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.

J'attaque la saison 2 dès maintenant qui, d'après vous, est encore meilleure.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Et ce serait grave ou pas
tu veux dire que la pire compagnie pour la relation avec ses clients et la plus greedy qui achete celle qui a batti son biz en contrant ca ?
je sais pas, mais la comme ca, ca pue.
Citation :
Publié par Apple
Ah ok, je ne savais pas.

NB : ça veut dire quoi "opensource" ?
Citation :
Publié par Apple
Ah ! Oui, c'est tout à fait à propos
C'est comme ça qu'on gère un pigeonnier.
Citation :
Publié par Naio'
Je me suis matté la saison 1 de Travelers, et c'est vraiment sympa c'est vrai.
L'univers semble cohérent, et même si tout n'est pas justifié on comprend qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.

J'attaque la saison 2 dès maintenant qui, d'après vous, est encore meilleure.
Je confirme la saison 2 est bien mieux avec un gros cliffhanger à la fin donc j'espère qu'il y aura une saison 3 !
J'ai lancé le premier épisode de "The end of the F***ing world" sans m'attendre à grand chose, j'ai lancé le premier épisode, c'était sympa mais court, je lance le 2eme, et après ca s’enchaîne tout seul. J'aime bien ce format de série.
Le scénario n'est pas si ouf que ça, mais c'est sympa. Par contre j'ai adoré l'acting des personnages, et les musiques sont magnifique! Belle découverte de cette année 2018, vivement la saison 2.
Citation :
Publié par Boultox
J'ai lancé le premier épisode de "The end of the F***ing world" sans m'attendre à grand chose, j'ai lancé le premier épisode, c'était sympa mais court, je lance le 2eme, et après ca s’enchaîne tout seul. J'aime bien ce format de série.
Le scénario n'est pas si ouf que ça, mais c'est sympa. Par contre j'ai adoré l'acting des personnages, et les musiques sont magnifique! Belle découverte de cette année 2018, vivement la saison 2.
Perso j'ai regardé toute la série en une soirée
Citation :
Publié par Jihui
Si Apple rachète Netflix, vous pensez que ça changerait quoi pour les utilisateurs comme nous, une nouvelle hausse de tarif?
Ils risquent de ralentir les épisodes pour qu'ils durent plus longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés