Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Tu fais plus de 2 mètres Selty? On peut avoir une tof' dédicacée (no homo)?
Je me mange les plafonds, barres et autres lustres qui sont à deux mètres, donc je pars du principe que j'ai dépassé ça.
Envoie ton adresse en MP, je vais voir ce que je peux faire.

Citation :
Publié par Cycah²
Tu trouves un job qui t'envoie six mois par an dans l'hémisphère Sud.
C'est vaguement prévu, en fin d'année je postule dans tous les coins froids qui existent.
Si vous connaissez des gens en recherche de devops (ou le nouveau nom qu'ils auront inventé d'ici là) pour 2019 à Vadsø ou Krasnoyarsk, faites moi signe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
C'est vaguement prévu, en fin d'année je postule dans tous les coins froids qui existent.
Si vous connaissez des gens en recherche de devops (ou le nouveau nom qu'ils auront inventé d'ici là) pour 2019 à Vadsø ou Krasnoyarsk, faites moi signe.
Tu codes en html ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
C'est un vrai extrait de Polisse la vidéo youtube? J'ai pas vu le film mais je pensais que c'était un drama, wtf.
Non c'est un film assez léger en fait, cet extrait de 2 minutes en est bien la preuve.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai jamais vu le film, mais j'ai toujours trouvé que la scène des flics qui se foutent de la gueule de la gamine et qui est présentée comme une scène drôle, était un peu malaisante.
C'est pas présenté comme une scène drôle. C'est craquage des flics face à tant de naïveté au milieu de leurs journées plongées dans le drama.
Juste quand tu la coupes là pour la coller sur youtube hors contexte, effectivement, tu peux te dire que c'est une scène drôle. Mais en vrai non..
Et si même coupée elle est malaisante, alors imagine dans le film, avec le avant, et le après... Comme dit Bbali, c'est un film léger, et comme dit THX avec un final à la AB productions ^^
ça résume bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés