Le grand sujet du Transhumanisme !!!!!§§§§§§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tego
On dirait les fakes photos de muscu ou perte de poids "avant/après".
Sur la photo "avant" le mec fait la gueule, est ramassé sur lui même et a un mauvais éclairage.
Sur la photo "après" il lache un sourire, se tient droit, a pensé à l'éclairage et contracte ses muscles.

Genre ce truc
Oui mais là le chien a changé de race aussi.

La photo ad hoc serait donc plutôt :

Weight-Loss-Program.jpg

Dernière modification par Cul-bite-us ; 01/12/2017 à 15h19.
Je n'aime pas beaucoup ces insinuations.
Notre profession souffre déjà de préjugés tenaces, et nous sommes tous bien conscients que pour regagner les cœurs un comportement irréprochable est nécessaire.

Dernière modification par Compte #117140 ; 01/12/2017 à 16h23.
Je ne suis pas kébabiste ni breton.

Pisser dans la pâte à crêpes? Mais ...d'ou viens-tu? On fait ça par chez toi? Quel est ton objectif?
Je ne pensais pas que les préjugés avaient atteint ce niveau. Sache que je lutterai contre vaillamment, avec conscience professionnelle et une attention toute particulière aux détails.
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, j'ai un plan pour me faire implanter une puce RFID dans la main en février, je sens que 2018 va roxxer mdr
Tiens d'ailleurs question con. Mais vu le milieu dans lequel tu bosse, tu dois le déclarer à ton entreprise si tu fais ça ? Ils ont le droit de te l'interdire ? Tu vas être emprisonné pour tentative d'espionnage industriel et de revente d'informations confidentielles à la Chine ?

Je suppose qu'avec une pute RFID il est possible de faire pas mal de choses avec du NFC.
Citation :
Publié par Avygael
Première opération réalisée avec l'aide des Hololens - projection de modèles 3d:


L'article ici.
l'opération a été faite grâce à un affichage sur des écrans classiques. Le casque VR c'était juste pour observer
Citation :
Publié par Jyharl
Tiens d'ailleurs question con. Mais vu le milieu dans lequel tu bosse, tu dois le déclarer à ton entreprise si tu fais ça ? Ils ont le droit de te l'interdire ? Tu vas être emprisonné pour tentative d'espionnage industriel et de revente d'informations confidentielles à la Chine ?

Je suppose qu'avec une pute RFID il est possible de faire pas mal de choses avec du NFC.
J'ai changé de taff depuis un moment, ça ne pose pas de problème
Mais même avant, y a pas de soucis, y a bien plus de risque d'espionnage avec les smartphones et les clés USB qu'avec une puce RFID sous-cutanée que d'ailleurs tu peux rien mettre dedans sans avoir le matos associé, c'est un peu comme si tu me demandais si on allait m'emprisonner parce qu'on me suspecte d'espionnage avec ma CB ou ma carte navigo
Citation :
Publié par Maldib
Le casque VR c'était juste pour observer
Nop, 19 à 25 minutes tu le vois la manip et 50 minutes il explique que cela lui permettait de consulter l'équivalent de scanners 3d et donc d'avoir une idée de ce qu'il ne voit pas grâce aux lunettes en plus d'avoir la possibilité de communiqué avec des chirurgiens n’étant pas dans la pièces. D'ailleurs c'est surtout de 43 min jusqu'à la fin l'intérêt.

Dernière modification par Avygael ; 17/12/2017 à 07h28.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai changé de taff depuis un moment, ça ne pose pas de problème
Mais même avant, y a pas de soucis, y a bien plus de risque d'espionnage avec les smartphones et les clés USB qu'avec une puce RFID sous-cutanée que d'ailleurs tu peux rien mettre dedans sans avoir le matos associé, c'est un peu comme si tu me demandais si on allait m'emprisonner parce qu'on me suspecte d'espionnage avec ma CB ou ma carte navigo
C'est vrai que la question de Jyharl était un peu bête, mais lui signifier comme cela que c'est vraiment un gros abruti, c'est pas très gentil, Doudou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Mais non, des participants du sujet sur l'agora nous expliquaient que ça n'arriverait pas avant encore 20 ans, ce n'est donc pas possible.
J'ai vus le Navya (modèle Français) en phase de test sur le parvis de la Défense il n'y a pas six mois - certainement pour voir comment il réagissait avec beaucoup de piétons autour - et il me semblent qu'ils veulent le test / implanter sur des circuits courts fermés / portes embarquements aéroports:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_4179-860x450_c.jpg
Taille : 860x450
Poids : 73,8 Ko
ID : 291180  

Dernière modification par Avygael ; 10/01/2018 à 14h20.
Du coup, ils en sont où de la morale des voitures autonome ?
Genre tuer un passager ou écraser un piéton etc.

Ou alors ces trucs ne vont de toute façon pas assez vite pour tuer quelqu'un en lui roulant dessus?
Ca fait longtemps je crois que des navettes autonomes sont en place sur/autour du port de La Rochelle (aka plusieurs années).

Par contre oui ça roule trèèèès lentement pour éviter vraiment tout accident.
Ah, le transhumanisme !
L'humain hyper-connecté, l'information et la pensée sur le réseau, tout le temps, la conscience limite collective, l'immortalité mais aussi la servitude éternelle envers ce réseau...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés