[BB2 S8] Division 2 - Journée 1

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/566960S8Div2Journe1.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
947570Bretoniens.gifunnonaveugle20la burne carréehttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.png
692975135.gifJothejoker10Trainer Ofhellhttps://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.png
501651ogre.gifAegnor210tellus164544khemri.gif
670539chalfing.gifclemsk13Guldendrak256576329.png
809619784.gifsmaugounet01bulothttps://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 16 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Morkaru ; 22/01/2018 à 18h48.
Citation :
Publié par clemsk
plutot mardi 16 alors mais c'est dans longtemps
Oui mais on peut bien faire ça pour bulot

Et puis attention car mes jouets tout neuf en cuir comme tu dis n'ont pas l'intention de se faire rétamer. On m'a dit que c'était une team de bash (ha personne a dit ça ? ), alors je vais faire ce que je sais (pas) faire = bash !!!!
Salut Tellus !

Je suis dispo pour notre match le soir en semaine à partir de 20h.
Pour le week-end, ça sera plus compliqué, mais je pourrais surement en soirée (du genre 17h à 19h pour le début du match), mais je devrais te le confirmer car ce n'est pour le moment pas certain.

A+

PS : c'est quoi cette équipe de Khemris à 800 et des brouettes de TV ???
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@jothejoker


Yop,

Dispo la semaine prochaine :
Lundi/mardi/mercredi après 20h30
Lundi/mercredi entre 15h et 15h30
Jeudi après 22h
Rhoooo putain je vais me fader des teupu en premier match.... allez à coeur vaillant rien d'impossible batons le fer quand il est chaud cacao.

disons ce soir mardi 21h30 ! confirme moi stp ! Je te met un MP
Citation :
Publié par jothejoker
Rhoooo putain je vais me fader des teupu en premier match.... allez à coeur vaillant rien d'impossible batons le fer quand il est chaud cacao.

disons ce soir mardi 21h30 ! confirme moi stp ! Je te met un MP

Mais non voyons, j'ai précisé "semaine prochaine" dans mon post, j'ai déjà un match ce soir à cette heure là


Edit :

Bon, après relecture, j'ai un peu merdé, j'avais oublié qu'à la JOL, on tourne du mardi au mardi :°

Du coup, ça donne en dispo :

Dispo la semaine prochaine :
Lundi/mardi après 20h30
Lundi entre 15h et 15h30
Ce week-end, normalement toute la journée sauf entre 18 et 22h, risques d'imprévus élevés.
Citation :
Publié par Guldendrak
Oui mais on peut bien faire ça pour bulot

Et puis attention car mes jouets tout neuf en cuir comme tu dis n'ont pas l'intention de se faire rétamer. On m'a dit que c'était une team de bash (ha personne a dit ça ? ), alors je vais faire ce que je sais (pas) faire = bash !!!!
alors ça c est gentil.

Avis au autre modo, on donne 2 points bonus à guldendrak pour sa bonne humeur et pour sa gentillesse.

En plus ça lui permettra sûrement de ce maintenir en d2 pour la saison prochaine
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Mais non voyons, j'ai précisé "semaine prochaine" dans mon post, j'ai déjà un match ce soir à cette heure là


Edit :

Bon, après relecture, j'ai un peu merdé, j'avais oublié qu'à la JOL, on tourne du mardi au mardi :°

Du coup, ça donne en dispo :

Dispo la semaine prochaine :
Lundi/mardi après 20h30
Lundi entre 15h et 15h30
Ce week-end, normalement toute la journée sauf entre 18 et 22h, risques d'imprévus élevés.
Semaine prochaine je suis en déplacement du lundi matin au mercredi soir dans la campagne avec des vaches sans connexion stable. :S

Je suis dispo ce soir, mercredi soir ou jeudi soir après 21h30
Demain matin (mercredi)
Lundi matin genre 9h-11h
Éventuellement samedi matin ou samedi soir ou dimanche soir.
Citation :
Publié par jothejoker
Semaine prochaine je suis en déplacement du lundi matin au mercredi soir dans la campagne avec des vaches sans connexion stable. :S

Je suis dispo ce soir, mercredi soir ou jeudi soir après 21h30
Demain matin (mercredi)
Lundi matin genre 9h-11h
Éventuellement samedi matin ou samedi soir ou dimanche soir.

Ce soir j'ai un match, jeudi aussi et le matin, je bosse.
Mercredi (demain) soir après 21h30, c'est faisable.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Tellus !

Je suis dispo pour notre match le soir en semaine à partir de 20h.
Pour le week-end, ça sera plus compliqué, mais je pourrais surement en soirée (du genre 17h à 19h pour le début du match), mais je devrais te le confirmer car ce n'est pour le moment pas certain.

A+

PS : c'est quoi cette équipe de Khemris à 800 et des brouettes de TV ???
970 de TV, c'est pas 800

Malheureusement pour moi c'est super dur particulièrement cette semaine, en revanche je suis dispo tout le week-end. Si pour toi c'est possible, fais-moi signe et au pire on organisera le match un soir lundi ou mardi prochain.

Edit de dernière minute : j'aurais éventuellement une dispo demain (jeudi) à partir de 18h...

Dernière modification par tellus ; 09/01/2018 à 21h20.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Ce soir j'ai un match, jeudi aussi et le matin, je bosse.
Mercredi (demain) soir après 21h30, c'est faisable.
Cool Merci Tainer !

Disons donc aujourd'hui mercredi à 21h30 ! ça fait du bien la reprise !!!
Citation :
Publié par tellus
Edit de dernière minute : j'aurais éventuellement une dispo demain (jeudi) à partir de 18h...
Le jeudi, c'est possible mais pas avant 21h malheureusement.
Dis-moi si ça te convient.
Sinon ça sera le week-end.
Hey @bulot,

Quand souhaites tu te faire seppuku ?
Ça ne sera pas mardi 16. Mais de tte façon, je n'aurais pas pu.

Edit: Cela dit, je viens de me rappeler qu'une fois la D1 avait commencée avec toi vs moi et que je m'étais pris un vilain 0-2.

Dernière modification par Smaugounet ; 10/01/2018 à 15h49.
Citation :
Publié par Aegnor2
A jeudi alors !

Punaise, 480 de TV dans la vue, je vais prendre cher en inducement
Bordel, je viens de me rendre compte qu'on est que mercredi... désolé, je suis azimuté en ce moment. En fait c'était bien aujourd'hui que j'étais disponible... si pour toi c'est ok ce soir, n'hésites surtout pas à me contacter sur steam, le cas échéant j'essaierai de me libérer demain soir.
Citation :
Publié par tellus
Bordel, je viens de me rendre compte qu'on est que mercredi... désolé, je suis azimuté en ce moment. En fait c'était bien aujourd'hui que j'étais disponible... si pour toi c'est ok ce soir, n'hésites surtout pas à me contacter sur steam, le cas échéant j'essaierai de me libérer demain soir.
Pas de souci pour moi ce soir. Je peux dès maintenant.
Je laisse steam ouvert.
j'attend des news dUno, et je préviens d'avance : je reçoit après-demain le nouveau boitier de ma tour, un kit de watercooling pour le pc de ma douce, et un ventirad pour moi... Bref, je passerais ma journée à gratter dans les ordis...Et j'ose espérer que ça remarchera tout aussi bien
Défaite de mes khemris contre les ogres de d'Aegnor, 0-1

Aegnor a bien joué. Je n'ai jamais pu me débarrasser des snotlings, malgré d'innombrables tentatives à 3 dés... au final, j'ai réussi à sortir 2 ogres quelques tours avant la fin du match, mais ces satanés snots sont toujours restés debout sauf un sorti sur KO (également en fin de seconde mi-temps). Les écrasements n'ont pas beaucoup plus fonctionné pour Aegnor. Il marque sur un lancer de snot en fin de 1ère mi-temps, moi je m'en sors assez bien en 2nde mais Aegnor obtient les bons jets au bon moment qui lui permettent de stopper net mon attaque.
Je voulais juste acheter mon 2ème blitzeur pour le second match, au final je peux même pas...
Victoire au bout du suspens de mes varans 1-0 contre les teups en poum poum short de Trainer qui a bien génocidé ma team . Faut dire que les -1 en F relancé mort ça n'aide pas...

1-0 tour 8 maîtrisé en temporisant 4 tours pour les lezards en premiere mi temps puis la deuxieme commence avec 2 joueurs en moins pour moi je crois avec mon saurus mort sur l'engagement tour 8. Un saurus sort tour 9 ou 10 mais j'atrrive a blitzé le porteur et récupérer la balle avec un skink qui court vers le TD, j'ai mal compté les cases, 2 paquets d'une donzelle et le voila mort a son tour dans les tribune, la balle reveint en jeu, je loupe le ramassage pour tenter de marquer avec deux paquets... Trainer s'en saisi et aprés des erreurs je pense de part et d'autres mais moi qui ne gere pas du tout le chrono et laisse mes joueurs par terre c'est un blocage un dés pow skull relancé skull qui scelle l'attaque de trainer tour 16...

Beau match je compte mes dents mais beau match, j'ai eu ma revanche de la saison dernière, dommage pour mes deux saurus qui ce sont fait fumé alors que je me fait chier a essayé de garder ma team à 11 pour qu'ils pexent lol

ça fait du bien de reprendre en tout cas !

Bon match à vous autres et attention à Trainer je ne sais pas pourquoi il est aussi méchant ! ?
L'opération Maintien commence bien par une victoire.
Je profite que tellus ne soit pas à la fête sur ses jets de dés (les 3 dés sur les snots ne passent qu'une fois sur 4) et que de mon coté je suis épargné par Nuffle (si, si, je vous assure, il m'a laissé tranquille).
En 1ère, je tente de passer par la gauche, mais pas moyen, mes Ogres enchainent les cerveaux lents au mauvais moment. Je n'en ai pas beaucoup, mais ils tombent toujours mal. Je suis obligé de me rabattre sur un lancer de Snot tour 7. Avec une relance, le Snot retombe sur ses pieds à 5 cases de l'enbut : Touchdown !!!
En 2ème mi-temps, je défend plutôt bien et je profite toujours que tellus n'arrive pas à passer les 3D sur mes snots pour abuser de leur glissade contrôlée et coller soit le porteur, soit un joueur formant sa cage, bouchant à chaque fois le chemin. Au tour 15, tellus aperçoit un trou et s'engage avec son Thro-Ra et finit à 3 cases. Tellus complète en collant mes Ogres avec ses Momies. Deux Snots se faufilent pour coller le porteur. Ensuite, je prends un risque : je tente une esquive en force avec un Ogre avec 2 zones de tacle. Ca passe et je baffe le porteur. Ma dernière relance me permet de le coucher. Je ne ramasse pas la balle et je laisse Tellus faire les jets compliqués pour marquer tour 16. Malgré le sorcier, le ramassage est impossible.
Victoire 1-0.
Un snot manquera le prochain match mais sinon pas de blessé. Pas beaucoup d'XP non plus, mais 5 Ogres à 2 xp ou moins du prochain niveau.

Dernière modification par Aegnor2 ; 11/01/2018 à 09h54.
Citation :
Publié par Smaugounet
Hey @bulot,

Quand souhaites tu te faire seppuku ?
Ça ne sera pas mardi 16. Mais de tte façon, je n'aurais pas pu.

Edit: Cela dit, je viens de me rappeler qu'une fois la D1 avait commencée avec toi vs moi et que je m'étais pris un vilain 0-2.
Salut mon coincoin,

Bein écoute le 2-0 me va, une belle victoire de mes Nécro

Sinon pour le match on va bien trouver un moment ce we (je reste sur paris), je vois avec lisou et je te dit ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés