[BB2 S8] Division 4B - Journée 1

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/581563S8Div4Journe1.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
256576329.pngSip JinMawortshttps://img11.hostingpics.net/pics/923616logovampirevampire.png
https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifRaspiJay63583401hautelfs.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.pngDream NursieLuckyLucke809619784.gif
812886nurgle.gifChopzuyaGrotummubs66224756bf.gif
692975135.gifMajora1850Itachiaurion581971morvivan.gif
809619784.gifBurpawaCoolbreeze588849767.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 16 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Mambofffan ; 08/01/2018 à 21h57.
Un match MV vs Lézard, on commence bien la saison ^^

Salut @Itachiaurion, je suis dispo mercredi, jeudi et vendredi soir avec un coup d'envoi entre 20h30-21h (si je finis à une heure convenable de mon travail) et dimanche toute l'aprem et le soir pour un coup d'envoi entre 20h30-21h.

Je te laisse le choix pour faire sortir tes joueurs de leur cimetière ^^

à bientôt sur le terrain !!
Citation :
Publié par Majora1850
Un match MV vs Lézard, on commence bien la saison ^^

Salut @Itachiaurion, je suis dispo mercredi, jeudi et vendredi soir avec un coup d'envoi entre 20h30-21h (si je finis à une heure convenable de mon travail) et dimanche toute l'aprem et le soir pour un coup d'envoi entre 20h30-21h.

Je te laisse le choix pour faire sortir tes joueurs de leur cimetière ^^

à bientôt sur le terrain !!
*déterre ses morts vivants a la pelle* 2 minutes faut que je les sortes moi même de terre, les vacances les ont rendu faignant ses zouaves là. Dimanche après midi du coup sinon, une préférence pour l'horaire? 14h00 ça te dirais?

*prépare les rouleau de bandelette de rechange* j'ai une momie qui a perdu du poids du coup faut lui resserrer tout ça. Pas évidant de faire coach de mort-vivants, c'est plus de l'assistance a personne très âgés.

Sinon j'approuve grandement ton avatar
Citation :
Publié par Maworts
Tiens! Une vieille connaissance!
J'ai pas mal de dispo cette semaine Sip Jin! ça ira plus vite si tu me donnes les tiennes!
Salut Maworts, y avait longtemps en effet

Tu joues toujours Vampire et beh quel courage.
Tu dois bien les maîtriser aussi.

Pour moi en soirée plutôt 21 h00, mercredi vendredi voir samedi.
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut @Grotummubs, pour notre match retour je suis dispo tout les jours de 14h jusqu'à 21h excepté le week end où je le suis à toute heure.
Salut!
Quand tu dis jusqu'à 21h c'est début ou fin de match? Car en général je suis dispo vers 21h tous les soirs mais rarement avant. Mais au pire on se cale ça le week-end? (pas dispo en journée par contre, sauf peut-être le dimanche aprem).
Citation :
Publié par Grotummubs
Salut!
Quand tu dis jusqu'à 21h c'est début ou fin de match? Car en général je suis dispo vers 21h tous les soirs mais rarement avant. Mais au pire on se cale ça le week-end? (pas dispo en journée par contre, sauf peut-être le dimanche aprem).
Je peux commencer le match à 21h. Tu as un jour de préférence ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Salut Burpawa,

Je te propose des dispos tous les soirs à compter de 20h30, j'ai un peu plus de temps le week-end, mais pas facile à programmer par avance

A te lire
++
Salut, pas évident pour moi. Je te propose le week-end selon ce que tu as, je ne sais pas si tu es dispo en journée.

Sinon lundi ou mardi soir ça me va.

@++
Citation :
Publié par Sip Jin
Salut Maworts, y avait longtemps en effet

Tu joues toujours Vampire et beh quel courage.
Tu dois bien les maîtriser aussi.

Pour moi en soirée plutôt 21 h00, mercredi vendredi voir samedi.
oui je suis un acharné.... ^^ mais ils sont funs quand ils ne te font pas casser ton ordi! ^^
Alors disons vendredi 21h!
;-)
Citation :
Publié par Itachiaurion
*déterre ses morts vivants a la pelle* 2 minutes faut que je les sortes moi même de terre, les vacances les ont rendu faignant ses zouaves là. Dimanche après midi du coup sinon, une préférence pour l'horaire? 14h00 ça te dirais?

*prépare les rouleau de bandelette de rechange* j'ai une momie qui a perdu du poids du coup faut lui resserrer tout ça. Pas évidant de faire coach de mort-vivants, c'est plus de l'assistance a personne très âgés.

Sinon j'approuve grandement ton avatar
*fait sortir ses skinks du sauna* Tu as le temps de les déterrer, les miens veulent rester au chaud pour l'hiver.

*revoir son saurus LV2* Je suis invité à manger dimanche chez ma belle-famille (être entraîneur d'Homme-Lézard ne protège pas forcément d'une elfe noir comme compagne) donc plutôt 18h30-19h si ça te dérange pas ^^

Merci beaucoup, il faut faire bonne impression sur le banc de touche à côté des joueurs ^^
@TeVesh a fait un super boulot dessus ^^

EDIT : J'ai mon samedi aprem qui s'est libéré, si jamais tu finis de rafistoler tes morts plus tôt ^^

Dernière modification par Majora1850 ; 10/01/2018 à 08h54. Motif: Ajout d'une dispo pour faire un match.
Citation :
Publié par Majora1850
EDIT : J'ai mon samedi aprem qui s'est libéré, si jamais tu finis de rafistoler tes morts plus tôt ^^
Je prend le samedi aprem alors, j'ai une impossibilité de joué entre 19h00 et 23h00 de manière général ^^'
Citation :
Publié par Itachiaurion
Je prend le samedi aprem alors, j'ai une impossibilité de joué entre 19h00 et 23h00 de manière général ^^'
On se fait ça vers 14H-14h30 ??
Citation :
Publié par Burpawa
Salut, pas évident pour moi. Je te propose le week-end selon ce que tu as, je ne sais pas si tu es dispo en journée.

Sinon lundi ou mardi soir ça me va.

@++
Je suis assez partant pour Lundi soir. On se dit 20H15 ?
Citation :
Publié par Maworts
oui je suis un acharné.... ^^ mais ils sont funs quand ils ne te font pas casser ton ordi! ^^
Alors disons vendredi 21h!
;-)
Ca marche
Citation :
Publié par jay63
Salut,
Je suis dispo ce weekend dans la journée ou la soirée pour peu que je sache le matin.

++
Salut Jay, hmmm, un peu compliqué pour moi. Samedi je bosse la journée, et pas chez moi le soir. Peut être dimanche du coup mais rien n'est sur ( du moins la journée. ). J'essaye de voir et faire de mon mieux, je reviens vers toi ultérieurement.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Je suis assez partant pour Lundi soir. On se dit 20H15 ?
Oulà c'est tôt, je mange à c'te heure là ^^

20h40 ça irait?

Je peux aussi avant si on termine pour 20h donc démarrer vers 18h mais là je crois que c'est toi qui dira n
Citation :
Publié par Burpawa
Oulà c'est tôt, je mange à c'te heure là ^^

20h40 ça irait?

Je peux aussi avant si on termine pour 20h donc démarrer vers 18h mais là je crois que c'est toi qui dira n
OK pour 20h40 mec !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés