Fuck me if you can !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Nan, au Japon c'est un gay qui suce des types dans un jeu, pour prouver qu'un homme suce mieux qu'une gonzesse.
Ca me paraitrait logique en même temps, vu qu'un mec a un pénis, il sait mieux qu'une femme comment s'y prendre pour le stimuler au mieux, j'imagine que les femmes sont aussi plus expertes que les hommes en ce qui concerne l'écoeillage de fentinette.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai connu la même à 16 ans en voyage scolaire à Venise. Mémorable et un peu déroutant.
Une femme à (hautes) responsabilités aujourd'hui.
Valérie Pecresse, j'en étais sûr, sous ses airs de sainte n'y touche...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ah non, mais c'était une superbe brune (aux cheveux très noirs et très longs) avec des yeux bleus (presque turquoise). Et un corps...
En revanche, une nympho maladive à faire peur
Hmm Bachelot, j'en étais sûr !
Je suis le maître de l'humiliation, un vrai tordu prêt à tout pour dominer sa partenaire sexuelle:

- tu peux mettre du Jul accompagné de sons de mobylettes pendant que tu lui fais l'amour.

- tu couches avec elle qui est déguisée en Francis Lalanne

- tu te déguises en BHL et tu la forces à regarder "le jour et la nuit" en la sodomisant sans capote

- et enfin, tu parles en islandais pendant que tu couches avec elle, il n'y a pas plus moche comme langue.

Ou alors, tu peux tout faire en même temps mais ça serait trop sauvage pour les puceaux qui traînent sur Jol.
Citation :
Publié par DaBlob
Je parlais en tant que spectatrice, ma version ferait un ML un chouilla plus fun tu en conviendras.
J'en conviens.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Ah non, mais c'était une superbe brune (aux cheveux très noirs et très longs) avec des yeux bleus (presque turquoise). Et un corps...
Dablob et toutouyoutou ne nous ont pas tout dit !
Citation :
Publié par Doudou
genre tu pete au lit
Brontosaure !

Citation :
Publié par sinernor
- et enfin, tu parles en islandais pendant que tu couches avec elle, il n'y a pas plus moche comme langue.
Flamand, tchétchène, hébreu... c'est assez laid aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
L'abus de mdr nuit au mdr m'est avis.
C'est vrai que j'ai souvent tendance à trop l'utiliser, en général, j'essaie d'utiliser mdr puis lol pour ne pas me répéter dans une même phrase, mais la je n'ai pas été suffisamment attentif rotfl.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ah non, mais c'était une superbe brune (aux cheveux très noirs et très longs) avec des yeux bleus (presque turquoise). Et un corps...
En revanche, une nympho maladive à faire peur
Les yeux disqualifient Rachida Dati.
Quelle tranche d'âge ? faut taper dans le 40 ou le 50-60 ans toutouyoutou ? C'était quand tes 16 ans ?

manière déguisée de te dire que je te pense vieux *wink wink* clin d'oeil.
L'âge physique du toutou est difficile à évaluer, à la naissance c'était déjà un vieux con.

Citation :
Publié par Doudou
Mdr, je fantasme Dablob maintenant, j'imagine une femme mega bonne, avec plein de cheveux, mais méga relou, genre tu pete au lit, elle te les coupe ;/
ce gros failzor, en fait c'est moi qui pète au lit.
Citation :
Publié par DaBlob
L'âge physique du toutou est difficile à évaluer
Je suis intemporel jeune pétomane.

@Xxoi.
J'avais 16 ans, c'était à Venise, et on a commencé à se chauffer (c'est elle qui est venue dans mon lit pour me faire des trucs... moi je pionçais peinard...) très très fort devant nos bandes de copains / copines qui étaient dans la chambre pour papoter comme le font les ados, avant de se lever (avec une bonne grosse trique) pour aller niquer dans la chambre d'à côté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
Ces fonctionnaires n'ont vraiment aucune tenue, entre celui qui se fait pignoler dans le dortoir du lycée et l'autre qui pète au lit sans vergogne...ça suffit !!!
C'est plus glamour la secrétaire qui fait une turlutte sous le bureau du patron ? Elle a même une prime si elle ne recrache rien dès fois que ça tâcherai le costard Armani ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés