Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarama
A quel point il est facile de défendre un cap en RB parfois... les mecs savent plus ou donner de la tête.


Spoiler : ils n'ont jamais capé. Not on my watch
Bon switch de target, ça s'oublie trop facilement ça

Bon, rang 10 atteint, a plus de pression maintenant, on va continuer à s'amuser.

Je regrettes de pas avoir pu m'y mettre un peu plus tôt, les CV adverses sont nuls pour l'essentiel, entre ne ceux ne connaissant pas le straff au T8, ou ceux jouant les TB US en HE au lieu d'AP...

La palme étant l'enterprise qui groupe tout ces avions, 25 avions en un straff
Bon courage !

Je suis allé au 9 rafler quelques camos pour mon Chung Mu, mais là j'ai pas du tout le courage de farmer, surtout vu le niveau des parties.
Comme dab la palme va à ceux qui peuvent jouer tard la nuit quand la majorité des boulets sont au lit.

Si tu es bon en CV, tu as une carte à jouer, le CV est la seule unité a vraiment avoir une petite chance de faire basculer une partie.
Citation :
Publié par Eskaman
Je regrettes de pas avoir pu m'y mettre un peu plus tôt, les CV adverses sont nuls pour l'essentiel, entre ne ceux ne connaissant pas le straff au T8, ou ceux jouant les TB US en HE au lieu d'AP...
C'est à double tranchant les bombes AP : inutiles sur DD/CA et tout BB autre qu'allemand.
Ca restreint pas mal l'usage.
Bon après les RB sont blindées de Bislol/Tirplol, ça compense. ^^
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le Rank c'est juste une loterie à savoir qui aura le plus de branleurs inutile dans son équipe. Celui qui en a le moins gagne.
La valeur des équipes étant aléatoire, le résultat l'est aussi. CQFD ! Ta contribution c'est 1/7 de la valeur de l'équipe. Ton influence (que tu penses surement prépondérante) sur la partie est une illusion.

Ca te permet (peut-être) de garder ton etoile. La dernière fois j'ai perdu 8 parties de suites. J'ai sauvé mon etoile 2 fois, j'ai été second 2 fois et 3eme le reste. J'ai perdu 6 etoiles. En quoi est-ce juste ?

On va être clair, le système de retribution du rank c'est de la merde en barre. C'est juste fait pour te faire farmer.
Wow, que d'aigreur. Tu sais, mettre des phrases en gras ne les rend pas plus véridique pour autant. Je te rappelle aimablement que personne ne met un flingue sur ta tempe pour te forcer à lancer une partie

Mon humble avis est au contraire que de d'essayer de tirer le jeu vers le haut sans trop s'occuper des potatoes est la bonne façon de faire. Je m'arrêterais là.
Citation :
Publié par Jarama
Wow, que d'aigreur. Tu sais, mettre des phrases en gras ne les rend pas plus véridique pour autant. Je te rappelle aimablement que personne ne met un flingue sur ta tempe pour te forcer à lancer une partie
.
Que j'y participe ou pas ne change rien à la valeur de l'experience. Or c'est ça le problème dont on cause.

Là je me log, je fais 2 parties Tier IX, elles ont duré moins de 7 minutes chaque. Tout est normal ....


Citation :
Publié par Jarama
Mon humble avis est au contraire que de d'essayer de tirer le jeu vers le haut sans trop s'occuper des potatoes est la bonne façon de faire. Je m'arrêterais là.
Développe ! Là ça ne veut pas dire grand chose.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/01/2018 à 13h35.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Que j'y participe ou pas ne change rien à la valeur de l'experience. Or c'est ça le problème dont on cause.
Dont TU causes, j'ai réellement l'impression que tu ramène en permanence tout à toi est honnêtement c'est assez ennuyeux. Du coup ça ne m’intéresse pas trop de discuter de ça avec toi. C'est bon, c'est la huitième saison, on sait comment ça marche les ranked maintenant...

Si tu veux vraiment partir là dessus, explique moi pourquoi les meilleurs ont réussi à atteindre rank 1 en environ 110-150 batailles cette saison, alors que tu as fait 450 batailles pour arriver rang 5 à la précédente? Non, ce n'est pas du au hasard à ce point là Le skill paye aussi quand tu regardes une bonne vieille statistique.
Citation :
Publié par Jarama
Si tu veux vraiment partir là dessus, explique moi pourquoi les meilleurs ont réussi à atteindre rank 1 en environ 110-150 batailles cette saison, alors que tu as fait 450 batailles pour arriver rang 5 à la précédente? Non, ce n'est pas du au hasard à ce point là Le skill paye aussi quand tu regardes une bonne vieille statistique.
Oui bien sur, je vais te l'expliquer, malgré ton ton un poil suffisant. Ils jouent bien, je ne le nie pas ça aide. Il raquent pour avoir les meilleurs premium dispos. Mais je parie aussi qu'ils ne jouent jamais aux heures d'affluence. Jouer aux heures d'affluence c'est être noyé dans un tel déferlement de médiocrité que le meilleur joueur du monde ne va pas pouvoir tenir la partie. Si tu a 4/5 touristes dans ton équipe, tu peux t'appeler Flamu, si en face il y a 7 joueurs juste corrects, tu vas perdre. C'est du random total, qui fait que ta valeur intrinsèque n'aura aucune influence sur la partie car l'écart de niveau entre les joueurs sera trop important.

Je suis quasiment sur que si j'étais au chômage et que je vivais la nuit en 300 parties ce serait torché.

D'ailleurs puisque tu en parles, je suis arrivé au rang 5 a la précédente (6e) en 202 parties !!! Quitte a citer mes stats, cite celle qui m'arrangent aussi. Pourquoi cette perf ? J'ai eu très peu de temps pour jouer et je n'ai eu que la dernière semaine pour aligner les parties sur des périodes avec très peu d'affluence. Ce qui prouve bien que le niveau réel du joueur n'a que peu d'impact. C'est le MM qui fait tout le boulot. Et le MM en période d'affluence, il a tendance à craquer son slip.


Ah et ça c'est le rank, le gameplay haut tier est complètement broken. Il y a tellement de radars en jeu qu'on se demande pourquoi les DDs ont toujours un smoke. Et c'est juste un exemple.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/01/2018 à 14h56.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est à double tranchant les bombes AP : inutiles sur DD/CA et tout BB autre qu'allemand.
Ca restreint pas mal l'usage.
Bon après les RB sont blindées de Bislol/Tirplol, ça compense. ^^
Oui, mais en RB, en autre BB tu as Kii / Alabama / NC / Amagi / Monarch. Sur les 5 y'en a que deux d'approchable.

Les DDs ça se spot/torp, que ce soit HE/AP sauf bien abîmé ça suffit pas.

Sur les CA ben... Comme y'en a un ou deux seulement par game, en ce moment, la question ne se pose pas (Merci mission Cap Nord). Et quand y'en a, à part atago ils piquent trop en AA aussi.

En random, sur les CA j'ai eu quelques cita quand même.
J'ai tenté vite fait avec l'Enterprise, ça m'a saoulé avec les singes en dessous qui font n'imp et flemme de finir le Hiryu pour choper le Shoka.
Je reste sur Bama/Lo Yang, avec une préférence pour le bridé, c'est tellement jouissif de massacrer les DD dans leur smoke avec l'Hydro.
Citation :
Publié par Jarama
Dont TU causes, j'ai réellement l'impression que tu ramène en permanence tout à toi est honnêtement c'est assez ennuyeux. Du coup ça ne m’intéresse pas trop de discuter de ça avec toi. C'est bon, c'est la huitième saison, on sait comment ça marche les ranked maintenant...

Si tu veux vraiment partir là dessus, explique moi pourquoi les meilleurs ont réussi à atteindre rank 1 en environ 110-150 batailles cette saison, alors que tu as fait 450 batailles pour arriver rang 5 à la précédente? Non, ce n'est pas du au hasard à ce point là Le skill paye aussi quand tu regardes une bonne vieille statistique.
Nan mais cherche pas, Mr Bourpif ne changera pas d'avis, pour lui le jeu n'est qu'une loterie géante, no skill needed.

Son seul soucis, c'est qu'il n'accepte pas que d’autre pensent différemment, et va donc répéter son avis ad nauseam, jusqu'à ce qu'il se fasse sortir de la communauté, ou que plus personne ne parle.

Voit ses posts comme sa façon de ventiler sa frustration, et ne rebondis surtout pas dessus, sauf les quelques fois où il y a un truc marrant ou intéressant.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'ai tenté vite fait avec l'Enterprise, ça m'a saoulé avec les singes en dessous qui font n'imp et flemme de finir le Hiryu pour choper le Shoka.
Je reste sur Bama/Lo Yang, avec une préférence pour le bridé, c'est tellement jouissif de massacrer les DD dans leur smoke avec l'Hydro.
J'ai failli craquer sur le Lo Yang, mais en faisant les comptes j'ai vu que j'avais mis bcop de sous dans Wows cette année, quand même...
Citation :
Publié par Eskaman
Son seul soucis, c'est qu'il n'accepte pas que d’autre pensent différemment
Je te fais remarquer que c'est parfaitement reversible. Et que je peux parfaitement t'opposer le meme argument.
C'est donc parfaitement invalide en argumentation.

Tu n'acceptes pas que je pense différemment. Ce que je dis à propos du MM qui devient fou en période d'affluence, c'est que des conneries ?
A noter que meme Flamu recommande de ne pas jouer le WE. Pourquoi à ton avis ?
Parce que c'est blindé de pyjamas et de vieux le week-end, rien à voir avec le MM.
Essaye le week-end entre midi et 14H, bizarrement le niveau s'élève.
Ceci dit, c'est vrai que les RB sont plus "tranquilles" en semaine après 22H.

Dernière modification par Compte #362935 ; 08/01/2018 à 17h50.
Citation :
Publié par Eskaman
Nan mais cherche pas, Mr Bourpif ne changera pas d'avis, pour lui le jeu n'est qu'une loterie géante, no skill needed.

Son seul soucis, c'est qu'il n'accepte pas que d’autre pensent différemment, et va donc répéter son avis ad nauseam, jusqu'à ce qu'il se fasse sortir de la communauté, ou que plus personne ne parle.

Voit ses posts comme sa façon de ventiler sa frustration, et ne rebondis surtout pas dessus, sauf les quelques fois où il y a un truc marrant ou intéressant.
Je te remercie, c'est bien ce que je pensais. C'est dommage d'ailleurs, ce forum est mort du coup. Je vais juste l'ignorer et basta.

Un peu tard pour acheter le Lo Yang maintenant de plus, pas mal de monde à monté un 19pts dessus et les gens apprennent de plus en plus à le contrer, forcément. J'aurais bien aimé en avoir un aussi, mais je suis très content des perfs du Kidd que j'utilise.
Moi je partage l'opinion de Mr Bourpif sur le matchmaking. Après c'est vrai personne ne nous force à jouer et il faut faire avec.
Sinon pour faire vivre cette partie du forum, il ne faut pas hésiter à partager des retours sur des situations de jeu, des videos sympas, des liens sur des add ons ...
Personnellement je suis les videos de Flamu et ça donne pas mal d'infos. Les meilleures parties que j'ai pu faire c'est avec un ou deux potes et des bateaux complémentaires. Comme quoi la soluce pour palier au matchmaking est pas loin ... ou pas !

Tiens à ce sujet, des compo que j'aime bien jouer avec des potes c'est Fidji, Graff Spee et Fubuki en VI, Scharnhorst, Blyskawyka, Algérie en VII, Missouri, Desmoines, Gearing en IX/X. C'est là que j'ai fait mes meilleures parties.
A ce sujet avec le Missouri et le Desmoines je me rappelle d'un CV qui avait lancé sur nous tous ses avions ... je me souviens de son désespoir
Citation :
Publié par Nilverian
Moi je partage l'opinion de Mr Bourpif sur le matchmaking. Après c'est vrai personne ne nous force à jouer et il faut faire avec.
Attention malheureux avec de tels propos tu risques de devenir un paria mis au ban de l'establishment Wowien !
Sache que la parole de WG est divine et que tu frise l'hérésie.

C'est cette partie là qui fait chier tout le monde, pourtant elle est irrefutable :
Citation :
La valeur des équipes étant aléatoire, le résultat l'est aussi. CQFD ! Ta contribution c'est 1/7 de la valeur de l'équipe. Ton influence (que tu penses surement prépondérante) sur la partie est une illusion.
Mais c'est tellement plus valorisant de penser qu'on a gagné parce qu'on est tellement un roxor. Mais bon je m'en sors bien, avant on tuait les porteurs de mauvaises nouvelles. Sur JOL on se contente d'un ostracisme à deux balles.


Sinon le Hsyenyang version radar ça se tente en rank ?

Quelqu'un a déjà essayé ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/01/2018 à 19h49.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je te fais remarquer que c'est parfaitement reversible. Et que je peux parfaitement t'opposer le meme argument.
C'est donc parfaitement invalide en argumentation.

Tu n'acceptes pas que je pense différemment. Ce que je dis à propos du MM qui devient fou en période d'affluence, c'est que des conneries ?
A noter que meme Flamu recommande de ne pas jouer le WE. Pourquoi à ton avis ?
Je l'accepte, la preuve en est, je ne viens pas/plus répondre à chacun de tes posts sur ce sujet depuis belle lurette.

Je ne fais que prévenir quelqu'un cherchant à en discuter avec toi.

Pour le Hsyenyang en radar, ça ne peut fonctionner qu'en duo avec un autre DD qui smoke, du coup, en ranked c'est risqué. Idem en random, les quelques fois où j'en ai croisé, soit il se faisait depop dès spot, soit il passe son temps derrière un caillou à éclairer une zone pendant quelques secondes.
Citation :
Publié par Eskaman
Je l'accepte, la preuve en est, je ne viens pas/plus répondre à chacun de tes posts sur ce sujet depuis belle lurette.

Je ne fais que prévenir quelqu'un cherchant à en discuter avec toi.

Pour le Hsyenyang en radar, ça ne peut fonctionner qu'en duo avec un autre DD qui smoke, du coup, en ranked c'est risqué. Idem en random, les quelques fois où j'en ai croisé, soit il se faisait depop dès spot, soit il passe son temps derrière un caillou à éclairer une zone pendant quelques secondes.
Ouais je viens d'essayer, personne ne tire sur les DDs que tu éclaires, mais eux te tirent dessus. Comme toujours le problème est le meme. L'équipe n'existe pas.
Citation :
Publié par Eskaman
Pour le Hsyenyang en radar, ça ne peut fonctionner qu'en duo avec un autre DD qui smoke, du coup, en ranked c'est risqué. Idem en random, les quelques fois où j'en ai croisé, soit il se faisait depop dès spot, soit il passe son temps derrière un caillou à éclairer une zone pendant quelques secondes.
Effectivement.
En rank cela ne fonctionne pas du tout, déjà quand tu vois que les Chapies sont presque useless quand ils radarent sans fire support avec leur guns corrects, avec un radar d'une portée encore plus réduite ça ne t'apporte rien quand la plateforme est un DD au final.
Autant prendre un Lo Yang avec son hydro qui va durer 90secs, c'est bien plus efficace.
108 sec l'hydro stp !
Citation :
Publié par Eskaman
Nia nia nia nia, moi aussi j'en veux des upgrade spéciaux !
Depuis le changement parce que "yenamarre des upgrades foireux", c'est dur d'en choper. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés