dragodindes pour élevage

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend toutes les races de dragodindes du jeux pure pour votre succès de Génération en Génération (lvl 1)

Je Fait passer le succès de génération en génération pour 6 m + une caution

Je peux aussi faire passer que quelques génération si il vous en manque !

Mp bisoprolol en jeux ou en message privé

Dernière modification par bisoprolol ; 19/01/2018 à 10h38.
Citation :
Publié par deltito
c'est ecris serveur julith en haut a gauche x)..
PS : essaie de vendre succes generation en generation a mini 10M psk la cest du viole xd

Oui je suis sur julith ^^

Bof j'ai toujours fait passer le succès génération à ce prix pis toute façon personne est intéressé
Citation :
Publié par Deus971 (Ama)
excuse moi du terme mais quand tu vois des "kikoos" comme toi qui se mettent a l'élevage du jours au lendemain et qui casse les prix ont s'étonne apres du futur des eleveurs pfff du nptk
C'est vrai que c'est bas mais il l'a justifié du fait du manque de client mais de la à l'insulter pour ce succes so 2015
Citation :
Publié par Deus971 (Ama)
excuse moi du terme mais quand tu vois des "kikoos" comme toi qui se mettent a l'élevage du jours au lendemain et qui casse les prix ont s'étonne apres du futur des eleveurs pfff du nptk
Salut je peux comprend que mon prix te fasse rager mais il s'explique par le faite que je fais plus de l'élevage intensif comme j'ai pu en faire quand j'étais à fond dans le jeux maintenant je me prend pas la tête avec l'élévage.
(si j'arrive à faire 1 kit succès par mois et vendre quelques DD par ci par la ça me va)

Et merci de me traiter de kikoo mais entre nous ta réaction et plus proche d'un kikoo que moi qui mets des prix Bas

Bref sujet Clos merci de ne pas pourrir mon post et merci Deltito de prendre ma défense =)

Je Re up mon sujet en même temps j'ai toujours beaucoup de DD à vendre et je fais toujours passer succès Génération en Génération il sera prêt d'ici une semaine
Ouais bref enfin c'est les jean kevin si tu préfere au lieue de kikoo qui pourrisse le jeux il y a pas de rage ou de réaction plus proche de kikoo ou koi je fais juste par de mon opinion sur une economie qui se casse la gueule chaque jours c'est pas du tout commercial aucun magasin ou autre plateforce economique ne fera sa aujourd’hui faut apprendre a respecter l'économie et a le stabiliser si vous avez pas compris ça peut être qu'un jour vous l'aurez en mémoire grâce a moi sur ce bonne vente et dsl si je t'ai bléssé
6M c'est un prix correcte pour le passage du succès j'aurais même tendance à le faire faire à 5m s'il y avait bcp de client il ne s'agit pas de vendre un pack mais seulement le passage d'un succès que bcp de gens faisais passer pour une dizaine de millions il y a 2 ans hein
Citation :
Publié par Deus971 (Ama)
excuse moi du terme mais quand tu vois des "kikoos" comme toi qui se mettent a l'élevage du jours au lendemain et qui casse les prix ont s'étonne apres du futur des eleveurs pfff du nptk
Peur de perdre des clients ? C’est le jeu.
Personne ne force personne à respecter le prix.

Il n’a pas vraiment de clients. De ce fait il diminue les prix pour en attirer. C’est loyal et ça se fait ! Bon courage pour ton commerce
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés