[vis à vis] Ligue de Condate : l'épopée de Pastèque le mirifique

Répondre
Partager Rechercher
Je joue en binôme avec Pastèque de CPC à la Condate. Ayant tout les 2 des problèmes de dispo, ça nous arrange bien de jouer en binôme.
Bon il a fait les 4 premiers matchs mais je jouerais la J5 le lundi 6 !

Le lien de la discussion chez CPC : http://forum.canardpc.com/threads/11...e-le-mirifique

Le site de gestion de la ligue : http://bloodbowlclub.com/home (il est tout neuf et encore en chantier)

victoire 1-0 contre un chaos au talent

Citation :
Pour son dépucelage, Pastèque a explosé un Chaos ! Un guerrier mort, il tient la défense en 1ère et ré-attaque à 10v6 pour gagner 1-0. Propre
victoire 1-0 contre colonel Castor, nurgle
Citation :
J'ai aussi des dés qui font 10-11-12 sur les armures, ça c'est cool (une fois j'ai fait 12 armure et 12 blessure cigare.gif )
défaite 1-2 contre un nordique
Citation :
Mais en vis-à-vis, je m'amuse franchement beaucoup, c'est cool lapinsmilecn5.png
victoire 2-0 contre Bloody, champion d'europe, brettonien.
Citation :
Bon, mon adversaire trouve que j'ai mal joué mais l'important c'est la chatte lapinsmilecn5.png
La suite lundi 6 !
Ah j'avais même pas vu ça ^^
Oui c'est cool le vis-à-vis c'est vrai

J'ai encore du mal à visualiser le terrain, ça change les repères par rapport au jeu OnLine, mais c'est une super expérience.
Merci à Tyra de m'avoir fait découvrir cette ligue tout près de chez moi
Et hop, pour mon retour au vis à vis, je gagne 2-1 lapinsmilecn5.png

Le Haut elfe commence par attaquer et je foire ma défense. un blitz 2d suffisant à percer mon mur (bon les 2 sonnés dans le même tour m'ont pas aidé mais j'ai mal joué). J'ai une esquive de goule et 2 paquet pour mettre 1D sur le receveur esquive : skull => Flash mais je ne peux pas exploiter la balle. Il flash ma goule et ramasse sans trembler. Je libère le passage à 2D et je fais 2 esquives et un paquet avec Kromb, flèche, 2ème paquet et skull => Flash et sonné cette fois ci mais la balle ne sort pas du terrain hum.png Et rebelotte, je ne peux pas exploiter la balle. Blitz a 2D, 1 esquive, 1 ramassage et 2 paquet plus tard, c'est le TD tour 6.
3 tours pour égaliser, je mets Lawthrall à portée de TD et je cage propre, Pit en profite pour se faire expulser. Mon adversaire met 4D sur lawthrall qui tient bien sur ses appuis. Petite erreur, j'aurais relancé à sa place. Je surf le receveur esquive avec Kromb, après avoir transmis à Lawthrall, un paquet (relancé unsure_anim2.gif) et c'est la l'éga l'égalisation tour 7. Le one turn face à 2 golems ne donnera rien.
J'attaque à 11v11 (0 KO, 0 sorties en 1ère de chaque côté). Je sors rapidement le 3/4 blocage à la châtaigne, j'en profite pour faire faire une passe à Kromb. Tour 9, Kromb essaye de sécher le receveur esquive/nerf d'acier mais fait skull+pow/skull. Méticuleux, je choisis de ne pas relancer et je fais bien. Mon loup n'a rien et le receveur sort sur commotion . Les 3/4 adverses en profitent pour faire des as et même le receveur rookie s'y met (KO). A +3, je tente la transmission à Kromb pour assurer les 6pex dans le match. Tour 7, il tente la rentrée de cage avec son receveur esquive, 6 sur l'esquive mais flèche sur le blocage, ouf ! Il y avait potentiellement contre si ça passait, le 2D contre ne donnera rien. Je dégage les nuisibles via 3 blocages a 2D et je marque tour 8 sans trembler.

Le JPV tombe sur Kromb qui aura fait un match plein à 11xp (1 passe, 1 sortie, 1 Td, 1JPV, propre). Tu vois Pastèque, c'est comme ça qu'on pex un loup en 1 match ! Et hop, il chope déja blocage.
Lawthrall commence timidement à faire parler les dés en prenant +1MV !

0 KO, 0 sortie subis, un bon match ^^
Pastèque fait de la merde
J'ai joué 2 matchs sur les 8 et on est à 4/1/3 (13 points)

Prochain match lundi contre des gobelins. Par contre notre team est en parfaite santé, un loup MV9, un revenant F4 et l'autre esquive, plus 5-6 compétences qui vont bien.

reste 6 matchs à jouer :
Ndc (1er, 16pts)
ES (4ème, 14pts)
Bas fond (8ème 12pts)
Gob (12ème, 6pts) => J9
Half (13ème, 3pts)
Gob (14ème, 2pts)

Les 7 premiers sont en PO.
Oui, c'est clair !
En même temps, j'avais bien commencé avec 3 victoires autalent et une défaite totalement imméritée, mais les 2 derniers matchs, j'ai vraiment fait de la merde
Par contre, le match nul, c'est pas moi, hein, c'est Tyra !

Pour lundi contre les gobelins, il aura 400 d'inducement mais là, faut que je gagne quand même...
C'est ce que tout le monde m'a dit lors du tournoi !
En vrai c'est un ogre puisque je peux jouer humains avec cette équipe (y a des lanceurs et receveurs que j'ai pas mis)
Là, je l'ai joué en Zug et ça le faisait super aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés