Ces bugs qui nous pourrissent la vie! (IG...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Chai pas vous mais depuis hier, j'ai beaucoup de mal à lancer une partie et le jeu me fout sur serveur Asia par défaut...
Pareil ... Je viens de voir pour le serveur Asia ... Je comprends le lag qui était pire que d'habitude ... Merci pour l'info ...
Bugs du moment :

- Serveur AS par défaut...
- Stats sur NA par défaut...
- touche Q à reconfigurer à chaque début de partie...

Du côté des portes, ça va mieux depuis que "interagir" a remplacer "ouvrir" et "fermer", voila le bug quoi, les mecs ont pas fait MIT.

A+

W.
Bon plus de bug à signaler (Yeaahhh!) par contre une putain de recrudescence de cheaters quoi... Hallucinant! J'en ai croisé une 10aine en 65 parties solo, et je parle pas des duos ou autre. D'une part je vois vraiment pas l'intérêt mais en plus je me fais chier à les signaler à chaque fois et j'ai l'impression qu'il y en a quand même de plus en plus.

W.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bon plus de bug à signaler (Yeaahhh!) par contre une putain de recrudescence de cheaters quoi... Hallucinant! J'en ai croisé une 10aine en 65 parties solo, et je parle pas des duos ou autre. D'une part je vois vraiment pas l'intérêt mais en plus je me fais chier à les signaler à chaque fois et j'ai l'impression qu'il y en a quand même de plus en plus.

W.
J'ai du en croiser que 5-6 depuis plusieurs mois mais je joue en 1ère personne (FPP) seulement (serveur EU), tu joues en 3ème ou 1ère personne?

Pour être sur que c'est du cheat il faut penser à utiliser la nouvelle fonction replay ou la deathcam qui m'ont permit de faire beaucoup de tri et me rendre compte que c'est plus souvent un mauvais diagnostic de ma part.
Ah non moi avant je présumais quasiment jamais d'un joueur, c'est depuis la death cam que je me rends compte de ce phénomène. Le mec qui te headshot à 300m en courant sans viser avec un Kar98 alors que tu es allongé et quasiment caché derrière un arbre, à part Neo, je vois pas.

Je joue en TPP.

W.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 09/01/2018 à 23h11.
Citation :
Publié par Banish3d
J'ai du en croiser que 5-6 depuis plusieurs mois mais je joue en 1ère personne (FPP) seulement (serveur EU), tu joues en 3ème ou 1ère personne?

Pour être sur que c'est du cheat il faut penser à utiliser la nouvelle fonction replay ou la deathcam qui m'ont permit de faire beaucoup de tri et me rendre compte que c'est plus souvent un mauvais diagnostic de ma part.
Tu joues à quel niveau aussi ?

Je joue top 500 (normalement top 200 mais ça devient tellement dur de monter quand tu te fais cheater la gueule une partie sur deux...) et là tu as bien un quart des mecs qui cheatent (une grosse partie c'est simplement du no-recoil, mais ça te pourri quand même facilement une game)

Certains le font totalement ouvertement... tellement obvious qu'ils doivent cumuler des dizaines et des dizaines de report, pourtant ils sont toujours là...
Par exemple, le dernier en date que j'ai enregistré tellement c'était lolant :
https://www.youtube.com/watch?v=a3OmFuhz6co
J'ai mis que 30 sec, mais son radar c'est ça pendant les 10 minutes où on se trouve dans la même zone, il est tout le temps en train de zoomer sur des tags derrière des arbres, collines, etc, quelque que soit la distance des mecs. Jamais il regarde à un endroit où il n'y a pas de tag...
Ce mec là il était 150ème quand j'ai enregistré la vidéo. Là il est 67ème, toujours dans le leaderboards.

Bref plus tu joues haut, plus ça cheat - mais bon ça semble un peu évident. Ce qui fait vraiment chier, c'est que tu sens bien que le report ne fonctionne pas du tout.
Même quand tu reports par l'assistance, en donnant les vidéos, tu ne reçois que des mails "types" en réponse.
Pas étonnant qu'une partie de la communauté se barre sur fortnite.
Citation :
Publié par Eorill
Tu joues à quel niveau aussi ?
Je suis pas en Top 500, je dois être dans la moyenne en duo/squad (je joue presque pas en solo) mais en clair je fais pas du haut niveau, je joue tranquille avec mes potes le soir (ce qui doit concerner la majorité des gens).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés