[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
  • Flèche Percutante : le cumul de retrait PA passe à 1.
Oui, du coup, on peux m'expliquer l'intérêt de cette variante par rapport a ralentissante ? Oui le sort sans limite de cumul était trop puissant mais j'espérais une limite de cumul a 2 et une réduction de la perte de Pa a 2 pour que le sort reste bon, tout en étant une variante correcte de ralentissante, mais du coup non, un choix de moins a faire pour moi. ( et toujours aucun retour sur le fait d'avoir rédemption/massacrante en total doublon, dont un totalement daubed par rapport a l'autre, mais ça sera pour plus tard comme d'habitude , les nerfs a la hache d'abord)

Bref, après j'ai pas compris pourquoi AG a autant augmenter le retrait PA du crâ avec les variantes donc c'est pas si grave =p
Cette flèche du crâ était totalement no skill. Tu savais qu'en tombant contre un cra qui spammait les tourelles que c'était un débile. Très heureux du nerf, ça devra les faire réfléchir!
Citation :
Publié par Lolcats
Cette flèche du crâ était totalement no skill. Tu savais qu'en tombant contre un cra qui spammait les tourelles que c'était un débile. Très heureux du nerf, ça devra les faire réfléchir!
Bah non il vont prendre ralento directe Ils ne réfléchiront plus. Il fallait pas nerfer à la hache mais bon: "comme d'hab" quoi.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bah c'était sûr que ça allait être nerf

Bon allez, plus que le debuff de l'ougi.
et le feu sacrificiel sur les invos communes (cf chafer) XD
Citation :
Publié par Angeloo
et le feu sacrificiel sur les invos communes (cf chafer) XD
C'est le pire ça. Chafer crit -> le sort qui le boost jusqu'à 2200 vita -> feu sacrificiel -> Régen de 2200 pdv izi
Citation :
Publié par Lolcats
C'est le pire ça. Chafer crit -> le sort qui le boost jusqu'à 2200 vita -> feu sacrificiel -> Régen de 2200 pdv izi
Oui Izi, sûrement, le sort est fort mais :

- 1/5 de CC Chafer, dans 80% des cas on n’arrivera donc pas à cette situation
- un tour à blanc pour effectuer le combo, ce qui implique de ne pas pouvoir invoquer sur le même tour => perte de « protection*» et une perte de dégâts
- perte de la piqure motivante pour 4 tours et également perte de sa variante en cas de choc pour cette option

Le pense que les contreparties sont assez conséquentes pour justifier le sort.
Citation :
Publié par latomatekiller
Oui Izi, sûrement, le sort est fort mais :

- 1/5 de CC Chafer, dans 80% des cas on n’arrivera donc pas à cette situation
- un tour à blanc pour effectuer le combo, ce qui implique de ne pas pouvoir invoquer sur le même tour => perte de « protection*» et une perte de dégâts
- perte de la piqure motivante pour 4 tours et également perte de sa variante en cas de choc pour cette option

Le pense que les contreparties sont assez conséquentes pour justifier le sort.
Meme en non crit c'est assez efficace ca regen d'environ 1000 PV en zone.

Hors celà les invoks communes ne doivent pas être + utiles a une classe qu'a une autre donc non clairement ce n'est pas du tout justifié (d'ou la suppresion du % crit sur le chafer).

Les contreparties que tu mentionnes c'est cool mais le fait de pouvoir faire ca, ca peut dejà retourner un match hors ce n'est pas normal
Citation :
Publié par Angeloo
Hors celà les invoks communes ne doivent pas être + utiles a une classe qu'a une autre donc non clairement ce n'est pas du tout justifié (d'ou la suppresion du % crit sur le chafer).
Elles sont également utile à d’autres classes sous d’autres formes. Il faut vraiment ce rendre compte du sacrifice qui est énorme non seulement sur le tour T mais également sur les tours suivant.

Le soin en zone implique également une prise de risque supplémentaire pour l’équipe.

Par ailleurs, je pense que la plupart des classes ont des sorts qui peuvent retourner un match et certaines classes mêmes plusieurs.
Citation :
Publié par Angeloo
Meme en non crit c'est assez efficace ca regen d'environ 1000 PV en zone.

Hors celà les invoks communes ne doivent pas être + utiles a une classe qu'a une autre donc non clairement ce n'est pas du tout justifié (d'ou la suppresion du % crit sur le chafer).

Les contreparties que tu mentionnes c'est cool mais le fait de pouvoir faire ca, ca peut dejà retourner un match hors ce n'est pas normal
1000 en zone? Encore tes mensonges? Le chaferfu n'a même pas 900pv, et le Feu sacrificiel soigne 65% de la vie. Fait le calcul. Ça ne soigne même pas du 600 pour 6 pa avec le cd de 5 tour du chafer.

Quand au chafer crit c'est complètement aléatoire et ça demande tout les pa + le cd de la piqure + cd chafer crit. Surtout que c'est le seul sort d'autosoin de la classe et qu'il demande un sacrifice systématique d'une invocation + sacrifice du bouftou blanc (qui est le sort de base de cette "variante"). Moué j'ai vu mieux comme sort cheat

Dernière modification par Hazes ; 09/01/2018 à 18h51.
Citation :
Publié par Hazes
1000 en zone? Encore tes mensonges? Le chaferfu n'a même pas 900pv, et le Feu sacrificiel soigne 65% de la vie. Fait le calcul. Ça ne soigne même pas du 600 pour 6 pa avec le cd de 5 tour du chafer.

Quand au chafer crit c'est complètement aléatoire et ça demande tout les pa + le cd de la piqure + cd chafer crit. Surtout que c'est le seul sort d'autosoin de la classe et qu'il demande un sacrifice systématique d'une invocation + sacrifice du bouftou blanc (qui est le sort de base de cette "variante"). Moué j'ai vu mieux comme sort cheat
le chafer quand tu lui donne 2 PA avec le sort osa il gagne de la vita et passe au delà des 1000.

Citation :
Par ailleurs, je pense que la plupart des classes ont des sorts qui peuvent retourner un match et certaines classes mêmes plusieurs.
certes mais pas a base de sort commun. je souligne juste que si l'osa fais sont feu sacrificile qu'il le fasses mais seulement a base de ses invoks de classe. Qu'es ce qui est gênant avec ca si le combo chafer/piqure/feu sacrificiel n'est pas un abus?
ou dans ce cas baisser drastiquement (de moitié) la vie des chafer qui ne servent de toute manière pas a grand chose d'autre
Citation :
Publié par Angeloo
le chafer quand tu lui donne 2 PA avec le sort osa il gagne de la vita et passe au delà des 1000
Penses-tu réellement que c’est cher payé d’utiliser la piqure motivante (4PA, CD de 4, l’un des plus gros sort de l’osa) pour soigner 5XX de plus ?

Tu pourrais être plus imaginatif quand tu proposes des nerfs...
Citation :
Publié par Angeloo
le chafer quand tu lui donne 2 PA avec le sort osa il gagne de la vita et passe au delà des 1000.



certes mais pas a base de sort commun. je souligne juste que si l'osa fais sont feu sacrificile qu'il le fasses mais seulement a base de ses invoks de classe. Qu'es ce qui est gênant avec ca si le combo chafer/piqure/feu sacrificiel n'est pas un abus?
ou dans ce cas baisser drastiquement (de moitié) la vie des chafer qui ne servent de toute manière pas a grand chose d'autre
Donc tu va gaspiller ta piqure pour un chafer no crit? Dit moi tu as déjà jouer osa?

Le problème de limiter le feu sacrificiel aux invocations de l'Osa? Il sacrifie déjà son bouftou pour avoir la variante Sacrificiel et, avec ta proposition, il est obliger de sacrifier son dragonne... ah non il a pris relais pour le don pa , donc il sacrifie son tofu dodu (s'il n'a pas pris envol et s'il n'est pas air) et il ne reste que le crapaud (s'il ne joue pas eau donc ). Seul solution? Utiliser remplacement + invo a 4pa (crapeau ou dodu) + feu sacrificiel et dépenser jusqu'à 8 pa, voir 11pa pour un soin risible (600 sans piqure et 8xx avec, en plus du CD remplacement et de piqure = suicide).

Non, je pense que le sort est déjà plein de contrainte auquel tu n'a pas réfléchit.

Ah oui et le chafer n'est pas utile qu'à l'osa, je pense aux sorts de déplacement de certaines classes, à la rage d'ouginak etc...

Dernière modification par Hazes ; 09/01/2018 à 20h35.
Je ne sais pas pour vous, et c'est sûrement l'effet Koli 3vs3 Solo qui la renforce, mais j'ai l'impression que tout le monde fait trop de dommages.
La technique pour gagner est assez simple : celui qui abat le premier un ennemi a gagné, et si deux personnages meurent le même tour, on reprend la règle du premier qui meurt (c'est logique, on gagne plus facilement en 3 vs 2 ou 2 vs 1).
Et là, on a du spam CaC, du spam des sorts qui ont le plus de dommages de base et toutes les classes qui ont besoin de temporiser un peu vont venir rush aussi.

En tant qu'Huppermage en Koli cette semaine, sauf nécessité absolue, on me demande juste de taper, bêtement, mes autres sorts ne servent à rien, et c'est pareil pour pas mal de classes.

En PvP Multi, il y a pas moyen de baisser les dommages de tous les joueurs ? Parce que ça devient inquiétant
Citation :
Publié par Seed Flare
Je ne sais pas pour vous, et c'est sûrement l'effet Koli 3vs3 Solo qui la renforce, mais j'ai l'impression que tout le monde fait trop de dommages.
La technique pour gagner est assez simple : celui qui abat le premier un ennemi a gagné, et si deux personnages meurent le même tour, on reprend la règle du premier qui meurt (c'est logique, on gagne plus facilement en 3 vs 2 ou 2 vs 1).
Et là, on a du spam CaC, du spam des sorts qui ont le plus de dommages de base et toutes les classes qui ont besoin de temporiser un peu vont venir rush aussi.

En tant qu'Huppermage en Koli cette semaine, sauf nécessité absolue, on me demande juste de taper, bêtement, mes autres sorts ne servent à rien, et c'est pareil pour pas mal de classes.

En PvP Multi, il y a pas moyen de baisser les dommages de tous les joueurs ? Parce que ça devient inquiétant
Au dernière nouvelle, les joueurs se plaignaient plutôt du Dofus Ivoire Bah quoi, le seul Dofus défensif avant lui à été nerfer à la hache. Par contre les boucliers, dofus avec x% dommages finaux, cac 3pa...

Mais attendons les DWS Winter pour voir l'ougi/hupper briller encore plus dans la méta bourrin.
Citation :
Publié par Hazes
Donc tu va gaspiller ta piqure pour un chafer no crit? Dit moi tu as déjà jouer osa?

Le problème de limiter le feu sacrificiel aux invocations de l'Osa? Il sacrifie déjà son bouftou pour avoir la variante Sacrificiel et, avec ta proposition, il est obliger de sacrifier son dragonne... ah non il a pris relais pour le don pa , donc il sacrifie son tofu dodu (s'il n'a pas pris envol et s'il n'est pas air) et il ne reste que le crapaud (s'il ne joue pas eau donc ). Seul solution? Utiliser remplacement + invo a 4pa (crapeau ou dodu) + feu sacrificiel et dépenser jusqu'à 8 pa, voir 11pa pour un soin risible (600 sans piqure et 8xx avec, en plus du CD remplacement et de piqure = suicide).

Non, je pense que le sort est déjà plein de contrainte auquel tu n'a pas réfléchit.

Ah oui et le chafer n'est pas utile qu'à l'osa, je pense aux sorts de déplacement de certaines classes, à la rage d'ouginak etc...
juste lol tes exemples surtout celui de la rage ouginak.

ton soin risible c'est en zone.

On s'est mal compris je pense au vu de vos reactions, je ne parle pas de nerf le feu sacrificiel. je propose de l'utiliser sur les invoks non communes seulement ou de nerf les pdv du chafer car ce n'est pas moi qui le dit mais le studio, les sorts communs ne doivent pas jouer un role primaire dans le panel de sorts d'un perso ce qui estpile le cas de l'osa car faut arretez de vous voiler la face le chafer de base a des PV plus elevés que les invos et ca fait du free soin en zone.

l'exemple du 600 a 800 en zone tu trouves ca nul mais les sadi font parfois moins avec leur groute qui est un sort de base pour info.

bref bcp de mauvaise foi par peur de voir le recours du chafer nerfé alors que ca serait justifié ne serait ce que par "équilibre" entre les sorts commun vis a vis de chaque classe.

l'osa a clairement assez de sorts pour se defendre dans son large panel. si c'etait si insignifiant que ca vous ne seriez pas la a "defendre le chafer"
Citation :
Publié par Angeloo
juste lol tes exemples surtout celui de la rage ouginak.

ton soin risible c'est en zone.

On s'est mal compris je pense au vu de vos reactions, je ne parle pas de nerf le feu sacrificiel. je propose de l'utiliser sur les invoks non communes seulement ou de nerf les pdv du chafer car ce n'est pas moi qui le dit mais le studio, les sorts communs ne doivent pas jouer un role primaire dans le panel de sorts d'un perso ce qui estpile le cas de l'osa car faut arretez de vous voiler la face le chafer de base a des PV plus elevés que les invos et ca fait du free soin en zone.

l'exemple du 600 a 800 en zone tu trouves ca nul mais les sadi font parfois moins avec leur groute qui est un sort de base pour info.

bref bcp de mauvaise foi par peur de voir le recours du chafer nerfé alors que ca serait justifié ne serait ce que par "équilibre" entre les sorts commun vis a vis de chaque classe.

l'osa a clairement assez de sorts pour se defendre dans son large panel. si c'etait si insignifiant que ca vous ne seriez pas la a "defendre le chafer"
Désolé mais quand on ennemis est à l'autre bout de la map, le chafer aide justement à passer sous rage pour la tp. Mais j'imagine que tu n'était pas au courant.

Non, on ne s'est pas mal compris, mais si tu avait lu mon message plus haut, tu aurais vu que le sort à déjà d'énorme sacrifice/choix à faire. Et par ailleurs, le chafer de base n'a pas plus de vita que les autres invocations, il en a moins, hormis le chaferfu lancier qui lui en a plus. Et même dans ce cas de figure, on parle d'une chance sur 5 et t'arrive à te plaindre. On croirait, à te lire, que l'Osa est une machine à soin comme avant, alors qu'en fait il n'y a qu'un SEUL sort pour soigner (hormis le fouet feu) et qu'il demande un/des sacrifice(s) constant.

Donc pour un sort avec un CD de 5, dépendant du CC 1/5... c'est un sort qui joue un rôle PRIMAIRE chez l'Osa? On peut pas se fier sur ce sort, ça reste une roulette et ne joue nullement un rôle primaire chez la classe. Je ne comprend juste pas ton obstination envers la classe, voilà le fond du problème. Le chafer il est assez désuet sur toutes les classes mais à plus d'utilité chez certaines oui, mais de là à crier à l'abu totale... y a une marge.

Citation :
l'exemple du 600 a 800 en zone tu trouves ca nul mais les sadi font parfois moins avec leur groute qui est un sort de base pour info.
Les comparaisons entre classes c'est jamais bon . Mais j'aimerais quand même te répéter que le 600-800 l'osa le fait pour 6 à 9 pa. Alors que arbre + groute ne coûte que 4pa et que le sort est plus mobile que feu sacrificiel. M'enfin, à t'entendre la classe doit dominer le 3v3 équipe. Et donc devrait être trop forte durant le prochain tournois? (Oui car le 3v3 random c'est juste le pire truc qui existe niveau matchmaking).

ps: 1 osa dans le top 40 1v1.

Dernière modification par Hazes ; 10/01/2018 à 00h49.
Citation :
Publié par Hazes
Désolé mais quand on ennemis est à l'autre bout de la map, le chafer aide justement à passer sous rage pour la tp. Mais j'imagine que tu n'était pas au courant.

Non, on ne s'est pas mal compris, mais si tu avait lu mon message plus haut, tu aurais vu que le sort à déjà d'énorme sacrifice/choix à faire. Et par ailleurs, le chafer de base n'a pas plus de vita que les autres invocations, il en a moins, hormis le chaferfu lancier qui lui en a plus. Et même dans ce cas de figure, on parle d'une chance sur 5 et t'arrive à te plaindre. On croirait, à te lire, que l'Osa est une machine à soin comme avant, alors qu'en fait il n'y a qu'un SEUL sort pour soigner (hormis le fouet feu) et qu'il demande un/des sacrifice(s) constant.

Donc pour un sort avec un CD de 5, dépendant du CC 1/5... c'est un sort qui joue un rôle PRIMAIRE chez l'Osa? On peut pas se fier sur ce sort, ça reste une roulette et ne joue nullement un rôle primaire chez la classe. Je ne comprend juste pas ton obstination envers la classe, voilà le fond du problème. Le chafer il est assez désuet sur toutes les classes mais à plus d'utilité chez certaines oui, mais de là à crier à l'abu totale... y a une marge.



Les comparaisons entre classes c'est jamais bon . Mais j'aimerais quand même te répéter que le 600-800 l'osa le fait pour 6 à 9 pa. Alors que arbre + groute ne coûte que 4pa et que le sort est plus mobile que feu sacrificiel. M'enfin, à t'entendre la classe doit dominer le 3v3 équipe. Et donc devrait être trop forte durant le prochain tournois? (Oui car le 3v3 random c'est juste le pire truc qui existe niveau matchmaking).

ps: 1 osa dans le top 40 1v1.
La rage ca ne necessite pas forcement le chafer, n'importe quoi peut faire l'affaire hein.....mais j'imagine que tu n'etais pas au courant....

ce que tu/vous defendez c'est un combo avec une invok commune, c'est quand même fou qu'une invok commune aie autant d'importance, je souligne seulement que ca ne devrait pas etre le cas. Osef clairement des cooldown c'est pas du tout le sujet. le sujet c'est que le fait que ce soit possible ne soit pas normal.

pour ta gouverne arbre + groute ca ne se fait pas du tout pour 4 PA. avec un arbre de base + larme + groute tu es a 7 PA. Avec sa variante + groute tu es a 6. (je prend le meme cas que pour l'osa ou le chafer/arbre n'est pas deja présent sur la map).

Enfin bref c'est bien beau d'essayer de donner des leçons mais fais le correctement au moins.

Tout ce que je vois c'est que votre energie déployée a défendre ça montre bien le problème
Citation :
Publié par Seed Flare
Je ne sais pas pour vous, et c'est sûrement l'effet Koli 3vs3 Solo qui la renforce, mais j'ai l'impression que tout le monde fait trop de dommages.
La technique pour gagner est assez simple : celui qui abat le premier un ennemi a gagné, et si deux personnages meurent le même tour, on reprend la règle du premier qui meurt (c'est logique, on gagne plus facilement en 3 vs 2 ou 2 vs 1).
Et là, on a du spam CaC, du spam des sorts qui ont le plus de dommages de base et toutes les classes qui ont besoin de temporiser un peu vont venir rush aussi.

En tant qu'Huppermage en Koli cette semaine, sauf nécessité absolue, on me demande juste de taper, bêtement, mes autres sorts ne servent à rien, et c'est pareil pour pas mal de classes.

En PvP Multi, il y a pas moyen de baisser les dommages de tous les joueurs ? Parce que ça devient inquiétant
C'est exactement ça, et ce depuis la refonte des boucliers. On leur demande depuis cette refonte de baisser les dommages mais ils font les sourds.
Ton exemple avec ton huppermage décrit très bien la situation : la classe a un gameplay très riche qui permet de pouvoir faire des tours d'isolement via la polarité, de mettre des malus via les combinaisons, de diviser les soins etc.. et pourtant tout ça on ne le voit quasiment jamais. Grâce aux boucliers et aux variantes de sorts les dommages sont abrutissants, c'est quasiment toujours plus rentable de faire un simple tour de full rox plutôt qu'autre chose de plus réfléchi.

Heureusement les gens commencent à le comprendre. Par contre très souvent ils ne s'en prennent pas à la racine du problème. Je prends l'exemple de l'arc ahique qualifié de "cheat". Je suis sûr que si on enlève l'impact des boucliers (adieu stalak) cet arc redeviendrait équilibré. Actuellement il est utilisé en mode no-brain full rox et sans res. Si on enlève le bouclier l'arc tapera moins fort. Donc les soins adverses compenseront mieux ce rox. Et donc les adversaires disposeront de plus de pa pour pour riposter et donc exploiter le peu de résistances de la team arc ahique. Car actuellement, en fait, pour compenser les dommages reçus on doit passer tout son tour à soigner/protéger et donc on exploite pas le manque de res adverses.
Il y a eu l'épisode dagues adou, qui ont été nerfées. S'en est suivi la hache korriandre, puis idem. Et maintenant l'arc ahique. Nerfer les cac ne résout pas le problème (sauf la lance corrompue qui est broken, même sans bouclier). La preuve, avant la refonte des boucliers on ne voyait pas ces cac.

On va devoir se coltiner cette méta pourrie pour une 2e édition des dws, c'est triste.
Citation :
Publié par Darkwarriorr
On va devoir se coltiner cette méta pourrie pour une 2e édition des dws, c'est triste.
Sauf qu'aux DWS y'a des restrictions de compos (déjà c'est pas mal) et qu'en plus tout le monde aura le Dofus Ivoire dispo. Donc à voir quand même

Le plus urgent reste le nerf à la hache du debuff de l'ougi, qui a été stupidement mis dans sa voie agi (sérieux on dirait un troll de GD) ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sauf qu'aux DWS y'a des restrictions de compos (déjà c'est pas mal) ....
Mise à part les piliers y a pas grand chose, 2 duo interdit.

Eniripsa/Ouginak
Féca/Zobal
Citation :
Publié par Angeloo
Tout ce que je vois c'est que votre energie déployée a défendre ça montre bien le problème
Ce que je vois pour ma part, c'est que dans une méta jugée par beaucoup comme étant très axée sur les dégats, voire même nobrain-rush-cac-fulldégat, tu insistes très fortement sur le nerf d'un soin.

Donc par ricochet sur un up des dégats et du système nobrain-rush-cac-fulldégat.

Surtout que le contre du soin est l'érosion : ça sert à rien de soigner 2000pvs un perso ayant 1000pvs max... Par contre ça implique que les attaquants aient le minimum de réflexion pour caser de l'érosion avant les dégats. En demandant le nerf du soin, tu soutiens donc le fait que le jeu PvP soit nobrain.

Bref, je ne pense pas que ta demande soit dans le contexte actuel opportune.
Citation :
Publié par Alcénia
Ce que je vois pour ma part, c'est que dans une méta jugée par beaucoup comme étant très axée sur les dégats, voire même nobrain-rush-cac-fulldégat, tu insistes très fortement sur le nerf d'un soin.

Donc par ricochet sur un up des dégats et du système nobrain-rush-cac-fulldégat.

Surtout que le contre du soin est l'érosion : ça sert à rien de soigner 2000pvs un perso ayant 1000pvs max... Par contre ça implique que les attaquants aient le minimum de réflexion pour caser de l'érosion avant les dégats. En demandant le nerf du soin, tu soutiens donc le fait que le jeu PvP soit nobrain.

Bref, je ne pense pas que ta demande soit dans le contexte actuel opportune.
Avant de passer un Osamodas à 1000 pvs max...si tu es toujours en vie......la map sera couverte d'invocations #rip
Citation :
Publié par Alcénia
Ce que je vois pour ma part, c'est que dans une méta jugée par beaucoup comme étant très axée sur les dégats, voire même nobrain-rush-cac-fulldégat, tu insistes très fortement sur le nerf d'un soin.

Donc par ricochet sur un up des dégats et du système nobrain-rush-cac-fulldégat.

Surtout que le contre du soin est l'érosion : ça sert à rien de soigner 2000pvs un perso ayant 1000pvs max... Par contre ça implique que les attaquants aient le minimum de réflexion pour caser de l'érosion avant les dégats. En demandant le nerf du soin, tu soutiens donc le fait que le jeu PvP soit nobrain.

Bref, je ne pense pas que ta demande soit dans le contexte actuel opportune.
t'as rien compri..
En rien ca ne nerf le soin, ca obligerait juste a l'osa de taper dans son pool d'invoks non communes pour faire ca. ca qui n'est pas choquant.

enfin cravache passe en lancer en ligne, sans parler du vol du vie supprimé de certains sort hupper qui va leur enlever un peu leur god mode c'est deja un bon début^^
J’ai repris un petit peu ces temps-ci pour voir ce que donnaient les variantes après une grosse pause, et je suis choqué de la rapidité des combats.

Je venais voir si j’étais le seul à penser ça mais de toute évidence non.

On n’a malheureusement très souvent plus le choix entre temporiser et taper. Je gagne la plupart de mes matches parce que j’ai une cote bien plus faible qu’elle ne l’a été, mais ça n’est absolument pas dû à ma capacité à faire les bons choix, puisque le meilleur choix est 99% du temps de faire le maximum de dégâts avec fourberie/AM/coup sournois ou un combo de pièges d’1 ou 2 tours.

Ça m’embête un peu car j’ai toujours aimé tenter de sauver mes collègues avant de tuer les adversaires.

Aucune classe n’a une capacité suffisante à ralentir un combat pour moi aujourd’hui.

Qu’en pensez-vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés