[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
1) Lofia : Chronomancer/Enchanter (Passif Resist Element+Fast Cast), deviendra encore plus fort en Chrono+ et sa MA
2) Rahu : Pareil qu'au dessus mais elle n'a pas le passif du Magic Swordsman. Par contre, elle est aussi jouable en Bishop/Chrono pour faire Quicken et Soin (parfait sur la map Extra Sacred Stone Chap1)
3) Elizabeth : idem que Rahu en Bishop/Chrono
4) Michael : Un full support en Professor+/Chrono
5) Chihaya : en simple Chrono, ses autres jobs ne sont pas très utile
merci
je vais partir sur Rahu alors vu que je peux du coup partir sur un chrono 70
Lofia trop chaud de debloqué le J3 ...


j ai plein d autres questions !
2 petites questions:
-impossible d arriver a faire les deux event en extra en multi ou solo , qqn aurait il des infos/strat ? je n ai rien trouvé de probant ...

-concernant l arene , la team defense reste sur le JOB1 ? du coup il faut penser a full stuff , up ce job ?
actuellement Magnus, vettel et almira , ca semble bien ?
L'extra de Sabareta est vraiment dur, il y a divers façon d'y arriver si tu as
- un Zangetsu J3 (mercenaire si tu connais un whale du coin) avec 3 Chrono
- Un Sage et du support, mais c'est très long

Mais sinon te prends pas la tête si tu y arrives pas, l'event reviendra plus tard.

Pour l'extra du Chap 1 Sacred Stone, qui est un peu moins dur, il te faut :
- 1 bon perso DPS Eau (Shayna en top, sinon Selena ou Lofia) et 1 bon perso DPS Vent (Lucian/Yomi en Holy Brawler, sinon Lucian ou Almira en Beast Tamer fonctionne bien)
- 1 bon perso Light (Logi ou Kanon)
- 1 Support Soigneur (Bishop/Chrono étant le top, Rahu est très bon sur ce stage, mais Elizabeth ou Michael marche très bien)

Prends ensuite un mercenaire qui comble tes trous.
Perso, j'utilise (L) Shayna / Lucian J1 / Logi J2 / Michael J2+ / Shayne (Mercenaire)

Une Shayna part à gauche, Lucian à droite.
Ensuite l'autre Shayna tente de tanker Zahar en se plaçant sur une case précise (juste à gauche de la case blanche du départ), alors que Logi et Michael reste en retrait
Le but étant de buter rapidement les Diablo Feu et Foudre avant d'attaquer ensemble le Diablo Dark
Tu restes en bas avec ta Shayna/Logi/Michael pour garder l'aggro du Dark, et tu soignes avec Michael
Tu remontes avec le tout quand les 2 autres Diablos sont morts


Pour l'arène, non tu peux changer leur job, il suffit de rester appuyé sur ton perso, quand tu définis ton équipe, pour lui changer son job
Citation :
Publié par AlexRiot
....
top merci

bon je vais laisser couler les extras, je n ai vraiment pas de quoi faire cela pour le moment (après 1semaine et demie de jeu )

sait on quand est prévu la suite de l histoire ?
merci alexRiot
pour le build de Rahu en Chrono/bishop

des conseils ?

chronomancy
basic chornomancy ou basic holy magic ?
counter delay ?
time leap
clock resist ou regeneration ?
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est mieux en Bishop Main / Sub Chrono (pour avoir Quicken)
Reaction : Magic Barrier (pour tank la Magie)
Passif : Regeneration / Time Leap
ok je vais tester ca , les nouveaux persos sont biens ?
Shenmei est sympa, surtout si tu n'as pas Shayna.
Perso axé dégats Eau (ça tombe bien, elle est Eau et a un Leader Skill PATK+50% pour unité Eau), AoE et Buff Team.

Flamel est....meh....
Il est sorti beaucoup plus tard que prévu, par rapport à la sortie JP, du coup il a un trio de Job un peu outdated.
Faudra attendre son Job+ et MA pour qu'il devienne viable.
Tirage sur la nouvelle bannière 500 -> Rosa que j'avais pas : )
Tirage sur équipement 300 -> mon premier équipement 4* "Lame du boucanier" et visiblement aucun de mes persos ne peux la porter donc bof :/
Citation :
Publié par AlexRiot
Shenmei est sympa, surtout si tu n'as pas Shayna.
Perso axé dégats Eau (ça tombe bien, elle est Eau et a un Leader Skill PATK+50% pour unité Eau), AoE et Buff Team.

Flamel est....meh....
Il est sorti beaucoup plus tard que prévu, par rapport à la sortie JP, du coup il a un trio de Job un peu outdated.
Faudra attendre son Job+ et MA pour qu'il devienne viable.
ok , je vais pas forcer vu que j ai Shayna

thanks
Citation :
Publié par Thaen
AlexRiot, tu build comment Lucian ?

j ai le J3 debloqué

je pensais un J1 main, J3 sub
mais après pas sur pour les deux passifs et le counter ...
Si t'as son J3 de débloqué, tu J3 y'a même pas à se poser la question. J3 c'est Holy Brawler, ce qui fait de Shayna un monstre quoi (en plus de son leader).

Main et sub J3, Cross Counter et Strike Mastery +2.

Après en support, tu peux partir sur Iron Body (pour HP+) ou Feral Kid (pour Agi+), selon la map/tes besoins.
Citation :
Publié par Thaen
AlexRiot, tu build comment Lucian ?

j ai le J3 debloqué

je pensais un J1 main, J3 sub
mais après pas sur pour les deux passifs et le counter ...
Sachant que Holy Brawler (le J3 de Lucian, de Yomi et le J1 de Shayna) est actuellement le Job le OP du jeu, tu te poses pas la question.
Ce job est le plus complet qu'il soit : offensif, mouvement, vitesse, counter, tankiness....
Il est juste pas ranged ;p
Tout dépend si tu prends en compte les Job+/JE/Job Unique ? ^^

Il y a le récent Berserker qui est vraiment bien OP mais Shayna reste malgré tout le pick à prendre au Japon sur le ticket 5* selector (un ticket qui te permet de choisir une unité 5* parmi une liste spécifique), c'est pour dire...
Des trois, Shekinah est celle qui s'en sort le mieux en J1. Et elle devient encore meilleur avec J2 (+1 ranged) et J3 (Holy Brawler).

Laevateinn, c'est un glass canon pur...J3 pour être intéressant

Cita à un nouveau job en J1, warrior. C'est pas mal apparemment, sans être transcendant.

A noter que sur les trois bannières qui ont été dataminé, seulement deux sont dispo. Donc on peut imaginer qu'on aura la troisième la semaine prochaine. (avec les trois perso ensemble)

Faire les pull à 500, oui évidemment. Pull hard, je trouve pas que ça en vaille la peine, sauf peut être pour aller chercher le J3 de Shekinah, mais ça fait un paquet de shard quand même !

Assez chanceux sur mes pulls : Laevatienn, Shekinah, et des shards pour Anastasia, Caris x2 et Vanekis x4. Et l'arme de Tyrfing sur le pull weapon.
On peut même dire que Shekinah est potentiellement très forte. En J2, c'est quasiment un sniper moins efficace en auto (elle n'a pas la riposte abusée des snipers) mais avec une vraie attaque de zone.

Je pense qu'elle subit un peu l'effet Selena : elle n'est pas très haute dans les tier lists parce qu'elle n'a pas de job+ ou autre, mais au stade où on en est, en GL, elle peut casser des bouches.
Il y a une collab en cours avec PotK et Shinobi Nightmare sur la JP, et justement Shekinah, Laevateinn et Cita (et d'autres persos de cette Collab) ont reçu des JE, qui les rend encore plus forte et vont clairement remonter dans la tier list JP.
Comme c'est la Collab (PotK) qui revient le plus souvent, y'a moyen de récupérer des shards en plusieurs fois

Laevateinn est déjà très puissante en J2/sub J3 mais faut clairement whale hard.
Shekinah, avec le J2 et son Artefact a potentiellement la possibilité de monter à Range +4, ce qui est énorme.
Cita est aussi très intéressante en J1/sub J2, étant donné que le job Warrior est assez complet (AoE, buff, tanky)

Si vous voulez faire un 3rd step, tenter la bannière Shekinah/Cita.

Perso, j'ai eu que Shekinah (et d'autres 5*), donc plutôt content de mes pulls.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Avec range +4, ça commence à devenir n'importe quoi. Ça lui fait la portée d'un sniper, mais grâce au buff de Holy Brawler c'est plutôt des missiles sol-sol qu'elle envoie.
Portée d'un Sniper, avec l'énorme AOE du Ranger.

M'enfin, faut quand même whale bien hard pour choper son J3 sur cette collab (ou avoir énormément de bol), contrairement à Selena, il ne me semble pas qu'on puisse gagner des shards (à part un ticket pour UNE shard d'un des persos collab)

C'est une Ryle feu en J1 et elle monte en puissance au fur et à mesure qu'on débloque ses jobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés