Le retour des derniers marins

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je fais mon retour sur Potbs ce poste peux servir pour les joueurs qui souhaitent revenir ou découvrir la mers des caraïbes tellement dangereuses ou pas ^^.
De se présenter et d'indiquer le serveur sur lequel ils sont présents.

Pour la part j'ai 4 perso 2CI, 1ON et 1CO tous présents sur Robert côté Français. Donc si des personnes lisent ce message peuvent me contacter IG. Pour le moment je n'est pas de société j'ai étais jeté comme un malpropre durant mon absence xD.

A bientôt sur les mers ou à terre
Salut Veinereick, en effet, les vieux de la vieille reprenne du bateau. Heureux de te voir reprendre les mers Brulantes, j'ai pour ma part définitivement abandonner le navire, mais tu peut passer sur discord, il y a une petite dizaine de joueurs actifs.

Au plaisir
Ben
Salutations!

Un message presque inespéré que tu viens de nous poster là!
Il y aurait donc encore de la vie sur le jeu coté fr?
Sur quel serveurs évoluez-vous? et quelle nation principalement? (tous sur roberts/fr comme dans le message principal? c'est là que cela se passe maintenant alors?)
Salut
Je dois avouer que ça sent le sapin pour Robert il est déserté étant donné que la grande majorité de la communauté est sur Antigua, du coup j'attends la fusion des serveurs dans l'espoir qu'elle se fasse un jour . Donc pour le moment je suis en stand by en attendant une évolution car je suis bloqué niveau économie IG et un doublon c'est précieux sur ce jeux xD
Après en gros jouer sur Antigua ou Roberts c'est kifkif non? Y'a pas plus de lag, la difference c'est juste les horaires des PB. Enfin de mémoire.
Ca me dirait bien de me relancer dans l'aventure, ça serait un changement par rapport à WoW .
J'y reviens de temps en temps ......par nostalgie , mais sans activité . Je réembarque sur tous mes navires ,c'est plutôt de la "croisière" .
Si reprise il y a , pourquoi pas , bien que j'ai perdu le fil de tous les changements survenus , surtout au niveau du craft .
Le printemps fait entrer tous les MMO dans une période creuse (retour du beau temps, exams toussa toussa) avant de passer à la période morte, l'été. Ca n'arrange rien dans le cas de PotBS qui est déjà vide en dehors de ça
C'est ce que j'ai vus pourtant c'est dommage, j'ai testé naval action qui est loin d'être à la hauteur, sont seul point positif sont les graphismes.

Du coup je reste dans l'attente ^^
Ben tu sais, le coeur d'une société, c'est 3-4 joueurs, dont si on en recrute encore au moins un, je suis de la parti! Et je suis un joueur assidu. (et un grand fan de la période: régence, louis XV, piraterie etc)
fais moi signe, mais faut pas grand chose pour que cela se fasse!
(même à 3 on fait tourner une économie dans le jeu et on fédère les gens pour les batailles de ports!)



Soyons clairs: si je sens qu'au moins 2-3 gugus en plus de moi-même se relancent dans l'aventure, j'en suis!
Vous choisissez votre allégence, quitte à recommencer au niv 1 (ça ne me pose aucun problème!)

Dernière modification par Draksen ; 29/03/2018 à 22h03.
yep j'ai le discord mais j'en ai fait un spécial pour la société que je viens de créer également, et je suis vraiment surpris de voir que des joueurs reviennent, et parfois même trouver des nouveaux perdus en mer que je repêche =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés