[Actu] Star Citizen passe en alpha 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
On en est tous là et y a un topic pour ça.
Et t'en as pas "besoin"
Arf flute, tu es sur? j'en ai pas "besoin"? Pour fêter mes 6ans de pledge, aller?
Ce qui ne faut pas oublié c’est qu’il y très peu de pub de SC, mais clairement toute les polémiques autour du jeu leur permet de faire régulièrement la hype des News donc il ne faut pas trop s’en prendre aux trolls il contribue indirectement au succès du plan marketing de CR
Citation :
Publié par nanoko
Tu paies tes vaisseaux aux prix catalogue et pries pour qu'ils en sortent un jour comme tout le monde
C'est déjà fait, par contre j'ai vu des infos sur la 3.1 super intéressante, en espérant que la pertinence soit encore plus importante sur les vaisseaux par exemple, le carbu quand tu deco reco soit consommé, missiles pareil. Et sinon tu veux pas re pledge 40€ et prendre mon code de parrainage ?
Citation :
Publié par Quaedam
Pas vraiment, en tout cas pas à l'école 42, ni dans aucune école d'ingé ou formation que je connaisse.
Un casse brique, un Tetris fait intervenir pas mal de choses, on voit ça après 1 ou 2 mois d'apprentissage minimum.
...

...

Ouais enfin bon c'est sur qu'en école d'info de gestion comme il y avait seulement à mon époque ( années 90 ) on te faisait pas programmer des casse briques, mais un petit tour vers la scène homebrew NDS et 3ds montrera qu'il n'y a pas besoin de faire des écoles pour être un programmeur de jeu ( ça aide quand même )
Je pense par exemple à Smealum petit génie français de la scène NDS et maintenant 3DS ( me souviens encore de ces démos/jeu qu'il faisait à 16 ans ) ( le plus chiant d'un casse brique c'est de gérer des tableaux différents )

Sinon SC a l'air intéressant mais j’attends de voir un peu, sinon pour les SSD pour BDO jeu openworld très gourmand ça fait vraiment la différence en chargement du jeu et des textures, et même mon SSD en M2 apporte un gain non négligeable par rapport à mon SSD en Sata3 après je peux pas comparer avec un HD car les miens sont un peu trop vieux pour être compétitifs.

Mais oui on peut pas demander à un jeu en alpha d'être optimisé ...
Citation :
Publié par Arialia
Mais oui on peut pas demander à un jeu en alpha d'être optimisé ...
C'est plutôt qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas l'être normalement.

Dans le cas de ce patch 3.0, le truc, c'est qu'ils connaissent depuis longtemps les pistes d'optimisation et que c'est l'objet du prochain patch dans 3 mois. Apres plus d'un an d'attente, les gens n'étaient pas à 3 mois près, surtout si le 3.0 est accessible à tous sur PTU.
Citation :
Publié par Sictas
C'est déjà fait, par contre j'ai vu des infos sur la 3.1 super intéressante, en espérant que la pertinence soit encore plus importante sur les vaisseaux par exemple, le carbu quand tu deco reco soit consommé, missiles pareil. Et sinon tu veux pas re pledge 40€ et prendre mon code de parrainage ?
Moi j'ai été mangé, je m'aperçu que j’étais déco, j'ai rapatrié mon vaisseau, je m’aperçu que mon cargo n’était plus la et je suis ruiné avec 12 aUec en poche, le vendeur m'ignore royalement, je le soupçonne de ne pas être honnête

Un autre truc amusant, je sors Mon dragonfly, puis je sors mon gemini
Je rentre le dragonfly dans le gemini, la sécurité de port Olisar me traite de voleur, je les soupçonne de ne pas être honnête non plus

Dernière modification par nanoko ; 09/01/2018 à 10h08.
Citation :
Publié par THX
https://www.gamekult.com/actualite/c...050801311.html
Y'a quand même un grand défenseur de la cause Crytek, qui dit qu'ils ont un T-rex (pour dire dinosaure mais veux pas dire bon, car les T-rex au final était juste des charognards) avocat et que leurs dossiers sont en bêton(va falloir me dire ou ils ont eu l'argents les gars, car y'a encore pas mal d'employé(e)s qui réclame leur dime.)
M'enfin Crytek peuvent encore avoir de beau jour devant eux, mais font tellement de la crotte avec leur moteur 3D qu'ils risque de se tirer une balle plus qu'autre chose...A voir leur Hunt: Showdown qui a l'air prometteur mais limité par leur dossier.
Citation :
Publié par nanoko
Moi j'ai été mangé, je m'aperçu que j’étais déco, j'ai rapatrié mon vaisseau, je m’aperçu que mon cargo n’était plus la et je suis ruiné avec 12 aUec en poche, le vendeur m'ignore royalement, je le soupçonne de ne pas être honnête
Un autre truc amusant, je sors Mon dragonfly, puis je sors mon gemini
Je rentre le dragonfly dans le gemini, la sécurité de port Olisar me traite de voleur, je les soupçonne de ne pas être honnête non plus
à la corruption ^^
Citation :
Publié par Elglon
C’est marrant de voir que crytek est tellement détesté du milieu du JV que l’image de Star Citizen en est presque améliorée...
^^ attend la prochaine annonce de vente de quelque chose dans Star Citizen avant de croire que le peuple suit Star Citizen
Moi j'espere juste que ca va couter tres cher a CIG ca leur fera la bite spaciale
Quand on sait que le jeu est développé depuis environ 2 ans, qu'ils se sont attelés à créer des outils spécifiques pour le développement, et qu'ils nous pondent une 3.0 comme celle-ci, il faut être sacrément courageux (ou con) pour prétendre que le jeu est une promesse qui n'avance pas ... Il y a tellement de jeux qui ont mis beaucoup plus de temps pour être développé et qui ne sont jamais sortis de leur statut de bêta (SWG par exemple) ...

Mais bon, les gens (jeunes), aujourd'hui, veulent un jeu immédiatement après qu'il a été annoncé, sans bug, optimisé pour leur config ... Une génération pourrie gâtée en somme ...
Citation :
Je rentre le dragonfly dans le gemini, la sécurité de port Olisar me traite de voleur, je les soupçonne de ne pas être honnête non plus
Tous vendus.

Je me suis pris 1 point en me posant tranquillement sur le bon pad et en automatique, c'est du racket !
En plus le service est nul, ils t'assignent un pad alors qu'il y a déjà un gars garé en vrac dessus, c'est pas de ma faute si je me suis posé sur son aile !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés