[BB2 S8] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
J'ai une saison entière de victimisation à expulser
Dixit le coach qui est monté de D3 à D2 la saison passée et qui a jeté son équipe d'Elfes Pro tout à fait potable
On doit pas avoir la même notion de "victime"

T'as un mauvais souvenir de la Bill's Cup ou c'est un massacre en règle par les filles de Trainer qui a du mal à passer ?
Citation :
Publié par Astedroid
Dixit le coach qui est monté de D3 à D2 la saison passée et qui a jeté son équipe d'Elfes Pro tout à fait potable
On doit pas avoir la même notion de "victime"

T'as un mauvais souvenir de la Bill's Cup ou c'est un massacre en règle par les filles de Trainer qui a du mal à passer ?
J'ai fini à peu près tous mes matchs à 6 joueurs en moyenne, et je n'ai jamais réussi à avoir plus de 11 joueurs dans l'équipe tout au long de la saison (même si j'ai toujours réussi à avoir tous mes positionnels). C'est ça que j'appelle "victimisation"

Cela dit, c'est le jeu quand on joue EP. Mais ça ne me convient pas, alors pour expier cette tâche d'huile dans ma carrière de coach, je vais jouer du bon gros bourrin qui soulage
Citation :
Publié par gilian
Pour moi c'est plus quand tu finis la saison comme ça la victimisation

[...]
Tu n'avais qu'a pas exposer tes (enfin ton) danseur de guerre inutilement tour 1
Citation :
Publié par Coolbreeze
Exact, et cette fois c'est moi qui vais te finir !
Vivement qu'on se rencontre dans ce cas, mes guerriers ont besoin de gagner quelques niveaux.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je rajoute que tous ses joueurs sont niveau 2 ou 3 après une seule saison.
c'est clair, même pas un petit niveau 1 qui traine

Sinon moi aussi je vais expulser une saison de victimisation, et ça tombe bien je commence contre des halfling. Je pense qu'on va laisser tomber le ballon et qu'on va se focaliser sur l'xp facile en frappant tout ce qui ne dépasse pas mes genoux.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je rajoute que tous ses joueurs sont niveau 2 ou 3 après une seule saison.
Et on en parle de l équipe qui avec 4 joueurs à 700 de tv ???
Dis moi Gulden, quand allez-vous jouer l'un contre l'autre, je ne voudrais pas rater votre match !
Je suis d'ailleurs archi pour Clemsk ! Vive Clemsk ! Echarpe ton copain Gulden !

@bulot Mmmmm 700 de TV. Ca doit pouvoir se faire en un match avec quelques regen fainéantes
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est où qu'on prend rdv pour la J1 ?
Parce que y a des gens occupés qui ont un métier plusieurs ligues.
En plus, je tombe sur un adversaire qui confond ses adversaires et ses compétitions
Citation :
Publié par Smaugounet
Dis moi Gulden, quand allez-vous jouer l'un contre l'autre, je ne voudrais pas rater votre match !
Je suis d'ailleurs archi pour Clemsk ! Vive Clemsk ! Echarpe ton copain Gulden !

@bulot Mmmmm 700 de TV. Ca doit pouvoir se faire en un match avec quelques regen fainéantes
@Guldendrak : bon, je te confirme que je ne suis pas dispo jeudi ... J'ai mercredi, vendredi, dimanche, et lundi et mardi de la semaine prochaine de libre pour l'instant. Qu'est ce qui t'arrange pour que je détruise ton équipe neuve ?
Citation :
Publié par clemsk
@Guldendrak : bon, je te confirme que je ne suis pas dispo jeudi ... J'ai mercredi, vendredi, dimanche, et lundi et mardi de la semaine prochaine de libre pour l'instant. Qu'est ce qui t'arrange pour que je détruise ton équipe neuve ?
Vendredi 12 ou mardi 16. Comme tu veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés